AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it was a tough night... + serena owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: it was a tough night... + serena owens   Sam 5 Déc - 19:52

abigail & serena

 it was a tough night...

Cela fait bien longtemps que Abigail a eu une garde aussi dur physiquement et psychologiquement. Deux accidents de la voie publique avec femmes enceinte, un placenta previa...Cela aurait se passer bien pourtant, rien ne s'est passé comme prévue. Abigail a du provoquer un accouchement pour le bien du nouveau né et de la maman, et a du intervenir presque aussitôt sur le bébé avant que la maman ne fasse un arrêt cardiaque. La patiente n'est pas décédée mais est toujours dans le coma. Autant dire qu'il n'a pas été facile pour la jeune femme de l'annoncer à l'époux. C'est l'esprit fatigué qu'Abigail prend la direction des vestiaires. Sa garde étant désormais finit, il est temps pour elle de regagner son domicile et retrouver un peu de sommeil. La jeune femme regarde instinctivement l'écran de son iphone, il est 9h du matin, une heure supplémentaire, elle ne les comptent plus, comme la plupart des médecins et soignants dans les hopitaux d'ailleurs. Avant de rentrer chez elle, Abigail a besoin de faire une chose pour se vider de tout cela : une douche bouillante. Elle croise quelques autres titulaires dans le vestiaire, la plupart prenant leur garde ou leur service pour la journée. Ils ont tous le teint frais, ça se voit qu'ils ont tous dormi cette nuit. Abigail fait presque peur à voir, le teint terne, les cheveux attachés en vrac et les cernes sous les yeux, elle n'a qu'une hate, se mettre sous la couette. Abigail reste quelques minutes sous une douche bouillante sans bouger, ça l'aide à décompresser, il le faut, sinon, elle ne dormiras pas après la nuit qu'elle vient de passer au bloc.

L'hopital est bien réveillée, le couloir sont en mouvement, le bruit est arrivée, Abigail se faufile dans les couloirs espérant ne croiser personnes et rentrer chez elle au plus vite. Pour aller plus vite, elle décide de passer par l'entrée des ambulances. Elle s'arrête à la cafétéria pour prendre un cappuccino au caramel comme à son habitude ainsi qu'un muffin qu'elle met ensuite dans son sac, elle le mangera une fois chez elle.  Puis,  Abi reprend son chemin vers la sortie. Elle pousse la porte vitrée et se retrouve enfin dehors. Elle respire une seconde l'air frais puis tourne la tête et croise le regard de sa très bonne amie, Serena. Elle ne peut faire comme si elle ne l'avait pas vu. Abigail boit une petite gorgée de sa boisson encore bouillante avant de se diriger vers son amie. « Salut ! Déjà en pause ? » Abigail lui sourit, tout de même contente de la croiser, depuis qu'elle est titulaire, elle ne l'a croise plus tellement dans l’hôpital, chacun occupé dans des services différent.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: it was a tough night... + serena owens   Mer 9 Déc - 18:39


 
I am watching, catching teardrops in my hands
Only silence, as it's ending, like we never had a chance.
crédit/ tumblr demi lovato.

Serena attendait devant l’hôpital qu’une ambulance arrive. Elle avait été appelée suite à un gros accident. Elle était nerveuse à l’idée de devoir gérer les choses. Depuis la perte de son patient, elle n’était plus aussi vive et dynamique. Elle continuait de s’en vouloir. Malgré l’aide de William son supérieur elle prenait plus de temps que prévue à s’en remettre. Mais elle savait qu’on avait besoin d’elle et qu’elle ne devait pas laisser ses états d’âmes prendre le dessus. Plus l’ambulance mettait de temps plus elle était nerveuse. Elle savait que le patient serait en grand danger et cette peur de ne pas réussir à le sauver grandissait. C’est une collègue qui vint la rejoindre afin de lui annoncer que l’ambulance ne ramènerait pas le patient vivant. Cette annonce bouleversa Serena plus que d’ordinaire. Elle resta alors assise sur un banc à regarder le vide. Elle avait besoin de quelques minutes pour souffler et reprendre ses esprits. Ses collègues le savaient et ne la pressait pas. C’était déjà un grand pas d’être revenu. Soudain son amie arriva. Tout sourire elle lui demanda si elle était déjà en pause. La voir lui faisait du bien. Elle n’avait pas besoin de jouer un jeu en sa présence et de faire bonne figure. Elles se connaissaient beaucoup même si en ce moment tout est compliqué. « J’attendais un patient, mais il n’a pas survécu. » Lui expliqua la jeune femme avant de baisser les yeux. Elle ne voulait pas qu’Abigail s’inquiète pour elle. Elle voulait donner le change. Elle devait avoir autre chose à s’occuper que de sa trop grosse implication émotionnelle. Elle ne voulait pas devenir la pleurnicheuse dont on doit s’occuper. Depuis qu’Abigail est devenue titulaire. Elles ne sont plus dans le même service, elles ne sont plus au même rang. Pour autant Serena conserve l’espoir de garder son amitié. Il n’y a pas de raison que quelque chose change réellement et qu’elle prenne la grosse tête. Serena tentait de se rassurer parce qu’elle ne voulait pas perdre son amie si chère à son coeur. « Tu aurais cinq minutes pour prendre un café ? » Lui proposa Serena. Elle ne savait pas si elle avait été appelée sur une intervention. Elle espérait avoir un moment pour discuter autour d’un café comme auparavant sans prise de tête. Elle comprendrait cependant qu’elles n’aient pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
it was a tough night... + serena owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pigment Moonlight Night
» serena VAN DER WOODSEN ». LINK'S
» couches Sweet-Night
» One night stand
» sweet night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: