Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 9:59


RYAN CARTWRIGHT
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Cartwright, nom qu'elle a hérité de son père, décédé deux ans après ta naissance. PRÉNOM :  Ryan, prénom masculin auquel elle s'est habituée. AGE : 35 ans, le bel âge comme elle le dit si bien. SURNOM :  Little Miss Sunshine, pour sa bonne humeur constante et sa joie de vivre. ORIGINES :  Ryan est irakienne mais née d'un père anglais et d'une mère américaine. STATUT :  Plus ou moins en couple, c'est compliqué. MÉTIER :  Chirurgienne titulaire aux urgences. TRAITS DE CARACTÈRE : Ryan est une jeune douce, souriante et extrêmement gentille. C’est une jeune femme agréable, enthousiaste et optimiste. Elle voit le meilleur en chacun et se montre toujours joyeuse et extravertie. C’est une fille volage, un peu fofolle et très drôle. C’est l’amie idéale qui remonte toujours le moral des troupes et sait se faire apprécier facilement. Elle est loyale à ses amies et à l’écoute et tente toujours de rendre service aux gens. Mais il ne faut pas se fier à ce visage d’ange. Derrière son regard malicieux et sa douceur se cache une jeune femme caractérielle et déterminée. Elle est motivée et sait ce qu’elle veut. D’ailleurs, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait s’affirmer. Il lui arrive même parfois de se montrer colérique et sarcastique. Elle a la répartie facile mais réfléchi tout de même avant de parler. Très intelligente, elle sait ne pas se créer de problèmes, de toute manière, ce côté « désagréable » est réservé aux gens qu’elle n’apprécie pas beaucoup, et ils se font rares. Coté intimité, Ryan est plutôt farouche, elle se montre la plupart du temps indifférente et a du mal à exprimer ce qu’elle ressent. GROUPE :  ANESTHESIANT. AVATAR :  Jennifer Morrison SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario d'Alistair couplé au scénario d'Heidi.

✃ It's as if I could not breathe without you.
01. Ryan parle plusieurs langues. En plus de parler l'américain, sa mère lui a enseigné l'irakien et le français. Ryan a également pris des cours d'allemand et d'espagnol à l'école.  
02. Ryan a perdu son père lorsqu'elle avait deux ans et demi. Elle a donc grandi sans figure masculine, jusqu'au jour où sa mère s'est remarié.
03. Quand elle était petite, Ryan était un vrai garçon manqué, elle montait aux arbres, courait dans la boue et aimait jouer au football avec les garçons dans la cours. Ce n'est qu'en rentrant au lycée que la jeune femme est devenue féminine, elle a commencé à porter des robes et se maquiller et a finalement fini par devenir accro à la mode.  
04. Ryan a une peur bleue du feu. Lorsqu'elle était plus jeune, il y a eu un incendie chez les voisins chez qui elle passait l'après-midi, les pompiers ont mis du temps à arriver et la petite a eu peur de rester coincée dans les flammes. Cependant, elle s'en est sorti avec un tout petit peu de fumée dans ses poumons mais un gros traumatisme à vie.
05. Ryan a toujours été passionnée par la médecine, et si au début elle voulait devenir infirmière comme sa mère, elle s'est vite tournée vers la chirurgie.
06. Ryan a une demi-sœur et un demi-frère nés après le mariage de sa mère. Elle a récemment appris qu'elle avait un demi-frère du côté de son père.
07. Elle adore voyager à travers le monde. Elle aime voir de nouveaux paysages, de nouvelles têtes. Elle aime connaître les coutumes étrangères et goûter aux mets locaux. Elle en profite d’ailleurs pour photographier tout et n'importe quoi, tout ce qui la touche, l'étonne, la fait frissonner, tout ce qui sort de l'ordinaire ou est tout simplement beau.  
08. Ryan est un peu maniaque, elle vérifie plusieurs fois si le frigo est bien fermé, si le gaz est bien coupé et si la porte est bien verrouillée. Côté rangement, chaque chose a une place chez elle, elle aime vivre et travailler dans un environnement ordonné et propre, elle aime garder ses repères et n'aime pas trop les changements.  
09. Ryan ne supporte pas l'injustice. Quand elle était plus jeune, elle défendait les plus faibles dans la cours et prenait toujours le parti de celui qui se retrouvait seul contre tous. Cela lui a d'ailleurs plusieurs fois attiré des problèmes mais elle s'en fichait. Elle a toujours fait passer les autres avant elle.  
10. Peu après sa majorité, elle a eu un accident de voiture parce qu'elle avait trop bu et avait décidé de prendre la route. L'irresponsable en elle n'avait pas réalisé la gravité de ses actes mais la partie responsable de son cerveau s'en est extrêmement voulu, tellement que Ryan ne boit quasiment plus d'alcool. Le problème c'est qu'en soirée, elle ne tient plus l'alcool et fini toujours par être la première à sombrer et à s'endormir.  
11. La jeune femme est allergique aux poils d'animaux, les poils de chats et chiens. A chaque fois qu'un animal se trouve à proximité, elle éternue et ressent des démangeaisons au niveau des avant-bras. Cependant, elle trouve les chiots adorables et aimerait beaucoup en avoir un.  
12. Ryan n'aime pas trop les bains de foule. Tous les grands événements où les gens sont collés et attroupés l'angoissent un petit peu. Elle n'aime pas trop être compressée au milieu d'un amas d'inconnus parfois puants la transpiration et la cigarette.
13. Ryan considère l'amitié comme le pilier de sa vie. La famille passe avant tout, mais d'après elle, les amis sont la famille que l'on se choisit et on n’abandonne pas sa famille.  


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
« Ma chérie,
Si aujourd’hui tu lis cette lettre, cela signifie que je ne suis plus de ce monde. Mais ne sois pas triste, saches que je serai toujours près de toi, quoiqu’il arrive. Tu resteras toujours ma petite fille, ma petite Ryan, ma fierté. Il y a tellement de choses que j’aurais aimé te dire mais à chaque fois que l’occasion se présentait, j’avais le sentiment que ce n’était pas le bon moment. Alors voilà, le sept juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt a été le plus beau jour de ma vie, le jour où j’ai enfin pu te serrer dans mes bras pour la toute première fois. Tu étais si petite et si mignonne, tu paraissais si fragile. Tu sais quand ton père et moi avons su que nous allions avoir un enfant, nous étions les plus heureux du monde. Il était militaire et moi j’étais infirmière au front, en Irak. C’était si dangereux là-bas, mais nous nous aimions et nous souhaitions avoir une famille malgré tout cela. Ton père a versé une larme lorsqu’il t’a vu la toute première fois. Ce n’était pas facile d’élever une petite fille en tant de guerre mais nous étions plus forts que tout ça. Et puis quand ton père est décédé, j’étais dévastée, je l’aimais énormément. Mais tu étais toute petite et tu avais besoin de moi. Heureusement, tu ne comprenais pas encore ce qu’il se passait, alors tu ne pouvais pas être triste comme je l’étais. Et puis quand tu as eu deux ans et demi, j’ai réalisé que le monde dans lequel nous vivions était dangereux et qu’il nous fallait rentrer à Boston, là où ma famille se trouvait. J’ai pris un poste dans un hôpital nous loin de chez nous et tu as pu grandir dans un endroit sécurisé, une ville où les tirs et les obus ne tombaient pas du ciel. Et puis ta grand-mère était folle de toi, je ne sais pas si tu te rappelles mais c’est elle qui t’a appris à faire des gâteaux, et ton grand-père, il était comme un enfant en ta compagnie, il t’a appris à faire du vélo et à t’occuper du jardin. Tu avais une famille qui t’aimait, des tantes, des oncles, des cousins et cousines. Tu étais heureuse et c’est tout ce qui m’importait. Je n’ai toujours vécu que pour ton bonheur tu sais, et c’est ce que font tous les parents. Tu comprendras quand à ton tour, tu auras des enfants. J’espère avoir eu la chance et le temps de les connaître, avoir pu partager ce lien unique que tu partageais avec mes parents. Si ce n’est pas le cas, je le regrette énormément et j’espère que tu leur parleras de moi comme d’une grand-mère qui les aurait aimés, tellement fort. Je me souviens de chaque moment que nous avons passé toi et moi, je me souviens de tes premiers pas, de tes premières dents, de tes premiers cours de danse classique. Qu’est-ce que tu adorais danser avec ton tutu blanc et tes chaussons de danse. Tu étais tellement heureuse quand tu dansais que j’ai gardé chaque photo que j’ai faite de toi. Et puis je t’ai transmis ma passion de la photographie mais aussi de la médecine. J’étais si fière quand tu m’as dit que tu voulais être infirmière comme moi. Mais je savais que tu avais les capacités d’aller beaucoup plus loin. Et je ne m’étais pas trompé. Après ta période garçon manqué défenseur des plus faibles à l’école –ce qui m’a rendu très fière de toi, ta période un peu rebelle au collège et la jeune femme féminine qui a fait son apparition au lycée, tu t’es lancé dans des études de médecine, et tu es devenue cette brillante chirurgienne dont je suis fière aujourd’hui. On en a traversé des épreuves toi et moi, des jolis souvenirs comme des douloureux. Tes premières larmes devant un Disney quand tu n’étais qu’une enfant, l’incendie chez les voisins quand tu n’avais que neuf ans, ton premier chagrin d’amour au lycée, ta première déception lorsque tu as loupé ton permis, ton premier –et je le souhaite- dernier accident de voiture, ta remise de diplôme, tes longues années d’études à Boston, tes nouvelles déceptions amoureuses, la joie d’obtenir ton diplôme de chirurgien. Pour tout ça, toutes ses émotions que nous avons partagé ensembles et qui ont rendu ma vie meilleure, pour tous ses moments inoubliables passés à tes côtés, nos fous rires et nos disputes, pour tout ça je voudrais te remercier. Tu as fait de moi, la femme mais surtout la mère la plus heureuse et la plus fière en ce monde. Alors je tenais à te dire tout ça, à te dire à quel point je t’aime et à quel point tu comptes pour moi, plus que ma propre vie d’ailleurs. Mais il y a également des choses que tu dois savoir, des choses que j’aurais du te dire depuis si longtemps mais dont je n’ai jamais eu le courage de parler. Tout d’abord ton père. Lorsque nous nous sommes rencontrés à la guerre lui et moi, nous sommes très vite tombés amoureux, nous étions jeunes et loin de nos familles et les choses ont fait que nous nous sommes rapprochés. Mais ton père avait une autre vie, chez lui en Caroline. Il avait une autre femme, mais surtout un petit garçon, qui est né deux ans après toi. Tu as un demi-frère Ryan, un homme aujourd’hui, qui comme toi, n’a pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec son père. Cet homme fait partie de notre famille, de ta famille désormais. Saches que même si je ne suis plus là, tu n’es pas seule, mes parents sont peut-être toujours là pour moi, mes sœurs et frères et tes cousins cousines sont toujours là pour toi, mais surtout, le plus important c’est que tu as un petit frère. Ce petit frère que tu as toujours rêvé d’avoir et que tu me réclamais étant petite. Il existe, je ne sais rien de plus hormis son nom. Je l’ai écris derrière cette feuille, si tu ne veux pas savoir de qui il s’agit, tu n’auras qu’à replier ma lettre après l’avoir lu, mais si tu veux connaître cet être qui fait partie de ta famille et qui partage ton sang, alors saches que son nom se trouve derrière mes mots. Je sais que c’est injuste que tu apprennes ça de cette façon et surtout maintenant que tu as grandis. J’espère que tu ne m’en voudras pas mais je ne pouvais me résoudre à détruire cette image de héros que tu avais de ton père. Et puis les années ont passé et j’ai pensé qu’il était trop tard pour aborder le sujet. Je te connais et je sais que tu en voudras à ton père, et peut-être même à moi, mais saches que j’ai fais ça pour te protéger, et que je le referais si c’était nécessaire. Alors aujourd’hui je veux que tu sois forte, je veux que tu continues à vivre et à avancer parce que tu es une femme extraordinaire et que je t’aime comme tu es. Quand tu m’as annoncé que tu aimais les hommes et les femmes, je ne t’ai rien dis, je n’ai pas bronché, je t’ai accepté comme tu étais. Ça a été une nouvelle plutôt inattendue, mais comme tu me l’as si bien dit « on aime un cœur, une personnalité, pas un sexe. On ne juge pas les gens sur les orientations ou leurs actes mais sur leur cœur. » Et moi je ne t’ai pas jugé, je t’ai accepté comme tu étais parce que je sais que ton cœur est pur, et je sais que Sara est une femme magnifique et gentille, elle est celle avec qui tu te sens bien, alors j’espère bien vous voir vieillir ensembles aussi longtemps que j’en aurais le temps. Et puis il y a eu Heidi, tout d’abord, ce concept du couple à trois m’a tout d’abord surprise, mais je l’ai accepté aussi, parce que tu es ma fille, et rien que tu puisses faire ne me fera renoncer à toi. Tu sais, ton frère n’a rien à voir avec ce qu’a fait ton père, il ne l’a jamais connu, alors j’aimerais beaucoup que tu ne lui en veuilles pas et que tu l’acceptes dans la famille comme j’ai accepté Sara et la petite Heidi, parce que souviens-toi, on ne juge pas une personne sur les actes de ses parents mais pour ce que cette personne est vraiment. Alors vas-y, lances-toi, vas le voir, apprends à le connaître, rattrapez le temps perdu ensembles et soyez la famille que vous méritez tous les deux d’avoir.
Je suis si fière de toi ma Ryan. Ici s’achève ma lettre, mais mon amour pour toi n’a pas de fin. Saches que je t’aime, et que je t’aimerai toujours, quoiqu’il arrive.
Pour toujours et à jamais,
  Je t’aime, maman. »


Je fonds en larmes et relis de nouveau la lettre. Je n’arrive pas encore à réaliser qu’elle est partie, qu’elle a quitté ce monde et que je suis désormais toute seule. Alors tout doucement, je retourne sa lettre. Dans ma tête, je vois son visage qui me sourit et me pousse à être heureuse. A travers mes larmes, le papier est flou mais j’arrive à distinguer : Alistair Holloway, 04/08/1982. Je prends alors mon ordinateur portable et tape son nom et sa date de naissance sur le net. Je tombe alors sur un article de journal vantant les qualités d’un chirurgien cardiaque d’un hôpital de Caroline. Je fais alors mon sac et écris un mot pour Sara et Heidi, les deux femmes de ma vie. Dans cette petite note, je leur explique que je pars pour la Caroline et que je reviendrai bientôt. Ce n’est qu’en arrivant là-bas que j’apprendrai que mon frère vient en fait d’être engagé dans l’hôpital où je travaille à San Fransisco. Je prends ça comme un signe du destin, un moyen que ma mère a trouvé pour nous rapprocher.

Trois mois plus tard, je suis toujours sous le choc de la mort de ma mère. Je relis régulièrement sa lettre et je pleure pour évacuer ma peine. Heureusement, Sara et Heidi sont là pour moi, elles m’aident, me soutiennent et m’aiment comme il le faut, assez pour m’en sortir et me donner la force de continuer. Assez pour que je me rende compte que le bonheur existe toujours et qu’il est là, juste autour de moi. Sara, c’est le feu, le caractère, c’est cette femme que j’ai pu convaincre de construire une histoire avec moi il y a un peu plus de deux ans, cette sexy résidente en traumatologie que j’ai appris à connaître et à m’aimer. Heidi c’est la douceur d’une brise d’été, c’est cette jeune laborantine dont je suis tombée amoureuse malgré moi. C’est cet être innocent que j’ai convaincu d’entrer dans ma vie, dans mon couple. Elles m’aiment et je les aime, c’est que ce qui m’a sauvé.

Alistair, lui, travaille à l’hôpital. Il a l’air sympathique mais semble draguer toutes les femmes qu’il croise. Je ne lui ai pas encore adressé la parole. C’est idiot mais j’ai peur. Sara et Heidi me poussent à aller lui parler mais je ne saurais pas quoi lui dire. Cependant, je suis bien consciente qu’il faut que je prenne mon courage à deux mains. Mon petit frère est ici et j’ai très envie de le connaître.



PSEUDO/PRÉNOM : Lalou/Lalie. AGE : Bientôt 20 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Sur facebook. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Environ 4/5 fois par semaine. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : A venir. AUTRE : Merci d'avoir créer ce bijou, c'est le forum que je cherche depuis si longtemps..  Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 154706173 AUTRE(S) COMPTE(S) ? : Aucun.



Dernière édition par Ryan Cartwright le Sam 5 Déc - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:07

TEAM OUAT Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 4163334 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 4163334
bienvenu Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 874225435 et bon courage pour ta fiche. Et puis, le scénario Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:12

La jolie Jennifer, elle est parfait I love you
bon courage pour ta fiche ! Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3900028027 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:17

Bienvenue chez les pires tarés de la terre, mais tu verras on est gentils! Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1513718551 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 4163334 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:24

bienvenue parmi nous Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 874225435 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:27

Prince Philip Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 874225435


Merci à tous, c'est le forum de mes rêves que je viens de trouver là Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 154706173 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3873690190 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:32

Excellent choix de scénario Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 2681711576
Bienvenue sur BTP et bon courage pour ta fiche Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 2681711576 si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:35

Ryan Cartwright a écrit:
Prince Philip Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 874225435


Merci à tous, c'est le forum de mes rêves que je viens de trouver là Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 154706173 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3873690190 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3280338288
c'est moua Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 183561602

we make your dreams come true tavu Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:36

Bienvenue parmi nous. Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:38

Merci Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 154706173


Bellamy, je t'aimais bien jusqu'au moment où j'ai réalisé que Heidi était ta soeur Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1202834638 Comment vous avez pu faire ça ? Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1524719385
Sinon Bellamy (the 100) j'approuve comme prénom Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 10:39

ON EST D'ACCORD QUE ÇA FRUSTRE DE OUF ? Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 2038343094 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 2038343094 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 2038343094
C'PAS COMME SI J'AVAIS PLEINS DE GIFS D'EUX Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 2038343094
merci Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 183561602 c'est un chou de Dante mais la ref > ALL Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1491530904

(oui, je suis ici aussi Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 183561602)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 11:04

Bienvenue parmi nous, et excellant choix de couplage de scenario Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3873690190 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3873690190
avec des liens comme ça, ton personnage ne peut-être qu'une dinguerie Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 11:22

Très bon choix de scénario en effet Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3933891421 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 989442020
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 11:37

J'adore les noms masculins pour les filles, et puis Jennifer quoi, holy shit Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1491530904 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3280338288 
Bienvenue parmi nous demoiselle Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 11:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 12:04

Bienvenue parmi nous ! Jennifer Morrison <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 12:16

T'as couplé avec le scénario de qui sur le coup? Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 874225435
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 12:21

le miiiiien Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 4163334 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 4163334 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 4163334 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 4163334
sérieux, je venais de me réveiller et t'as fait ma journée Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3900028027 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3900028027
(oui je fais la grasse mat un lundi, soyez pas jaloux Laughing Arrow )
sérieux, jennifer c'est juste Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 3280338288 ouat à fond je crois Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1022655359
et on a détruit philaura Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1022655359 parce qu'on est sadique Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1874730463
et merci, merci. et bienvenue Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 12:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 12:38

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 14:00

Officiellement la bienvenue à toi !!!!!! Je suis trop trop contente aussi de voir notre trio de "couple" réuni. On va s'éclater je le sens et je suis aussi tout à fait d'accord avec le vava de Jennifer donc tout est parfait !!! Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 486804010 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 122269790 Je me réjouis de lire ta fiche et surtout qu'on se mette à rp également Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 2484907461 Enfin voilà, je suis happy !!! Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1478909668
ps: si tu as des questions, ma boite mp est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 15:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 15:25

Merci, c'est un accueil si chaleureux *verse sa petite larmichette* Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1491530904

Et malgré le fait que vous ayez cassé la romantique histoire du prince Philip et de la princesse Aurore pour en faire une inceste Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 4185702237, le forum est franchement génial, c'est le forum que je cherche depuis tellement longtemps Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1946898742


Et puis vous êtes tous beaux ici.. Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 1022655359 Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 16:09

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan EmptyLun 30 Nov - 16:31

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty
MessageSujet: Re: Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan   Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | sunday with a flu.
» (take a dream on a sunday).
» coming down {diego
» - run and hide sunday girl.
» (M) RYAN GOSLING ✄ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: