Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING ✄ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) RYAN GOSLING ✄ pris Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ✄ pris   (M) RYAN GOSLING ✄ pris EmptySam 5 Déc - 16:08


GALE NOM
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Au choix. PRÉNOM :  J'ai mis Gale dans le scénario, mais c'est modifiable. AGE : trente-cinq ans. STATUT :  à voir. MÉTIER/RANG :  au choix, mais au sein de l'hôpital. TRAITS DE CARACTÈRE : Souriant, blagueur, intelligent, cynique, indépendant, romantique, colérique, possessif, direct, passionné, égoïste, naïf, impulsif, pragmatique. SURNOM : au choix. GROUPE :  Je le verrais faisant parti du groupe Scalpel, mais après c'est comment vous le construisez. AVATAR SOUHAITE:  Ryan Gosling, Bradley Cooper, Chris Hemsworth, etc.

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
L'histoire est vraiment libre, après tout, c'est vous qui incarnerez le personnage  (M) RYAN GOSLING ✄ pris 1874730463
Néanmoins, voici quelques points qui sont importants pour le personnage :
› Il a une situation familiale assez difficile. Je le voyais avec plusieurs soeurs, le genre de famille où personne n'est jamais d'accord sur rien. C'est d'ailleurs ce qui l'aurait poussé à accepter aussi rapidement l'offre de l'hôpital de Chicago.
› Lena et lui se sont rencontrés au début de leur internat, ce fut un véritable coup de foudre, mais aucun n'osait franchir le pas. Ils ont développé une amitié très forte, toujours présent l'un pour l'autre. Cependant, il va s'en dire que c'est Gale qui avait le plus besoin d'une bouée de sauvetage que Lena.
› Ils se sont mariés à leur première année de résidence (27 ans). Leur mariage a duré un peu plus de cinq ans, Gale est parti à Chicago alors qu'ils avaient 32 ans.
› C'est à sa dernière année de résidence que Gale s'est fait offrir un poste de titulaire dans un hôpital de Chicago. Lui qui ne rêvait que de quitter San Francisco, il a accepté l'offre sans même réfléchir. Ce fut la cause de la rupture entre Lena et lui, car celle-ci n'était pas dans la possibilité de le suivre là-bas. Elle s'était déjà fait offrir un poste de titulaire au Memphis Wave, elle travaillait sur un essai clinique et, contrairement à Gale, Lena avait de très bonnes relations avec sa famille qu'elle ne comptait pas laisser derrière.  
› Gale est maintenant de retour à San Francisco, raison encore à définir. Je me disais qu'il aurait pu rencontrer quelqu'un à Chicago et, dans le désir d'aller plus loin, il aurait besoin d'officiellement divorcer de Lena. Chose qu'il remettrait en doute suite à leurs retrouvailles.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

LENA RANDALL ✂️ rachel mcadams
« Et tu comptais m'en parler quand ? » s'écria-t-elle en claquant la porte derrière elle. Gale et elle n'étaient pas du genre à faire des scènes à l'hôpital. Ce qui se passait à la maison, restait à la maison. C'est probablement pour cela qu'il lui avait annoncé à l'hôpital, en pensant qu'elle ne dirait pas un mot et qu'elle aurait le temps de le digérer avant la fin de leur quart. Elle passa ses mains dans ses cheveux, tentant de calmer la rage qui grimpait en elle. « J'allais le faire. Je voulais attendre que cela soit certain. » Elle posa son regard interloquée sur lui. Elle n'en croyait pas ses yeux. « Tu n'as même pas penser à me consulter ? » Il se rapprocha et posa ses mains sur ses épaules. Lena n'était pas une personne colérique, loin de là même. Elle était une jeune femme douce et posée... Jusqu'à ce que Gale soit dans la place. Il était le seul à pouvoir la faire sortir de ses gonds ainsi. « Mon amour, c'est une opportunité incroyable, je ne pouvais pas refuser. » Elle se dégagea de son étreinte. Gale était si impulsif, si irréfléchi. Il était complètement l'inverse d'elle. « Putain Gale. On est marié, tu ne peux pas décider de déménager à l'autre bout du pays comme ça, sans m'en parler! » Lena se retenait de toutes ses forces pour ne pas laisser les larmes s'échapper. Le regard de Gale se transforma, il venait de comprendre qu'elle ne le suivrait pas à Chicago. Il était si inconscient, il n'avait pas songer une seconde à cette éventualité. Il n'avait pensé qu'à lui, il ne l'avait jamais prise en compte dans l'équation. « Tu viendras avec moi, je suis sûr qu'ils ont besoin d'autres titulaires. » Lena posa son dos contre la porte de la salle de garde. « Gale, je suis déjà titulaire ici. Je travaille sur un essai clinique. Ma famille est ici. » Elle avait posé son regard directement sur lui. Ce qu'elle lui disait, il le savait déjà, il ne le réalisait que maintenant. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. « Et moi? Et nos projets? » « Y as-tu pensé quand tu as accepté l'offre ? » Elle avait été glaciale. Au fond d'elle, elle voulait le suivre, elle l'aimait tellement. Mais elle lui en voulait, de n'avoir pensé qu'à lui, encore une fois. Elle avait tant sacrifié pour lui, elle lui avait tant donné. Gale ne vivait pas une situation facile et elle avait toujours été là pour lui, aux dépens de ses propres problèmes à elle. Elle s'épanouissait enfin, ici, à San Francisco. Elle ne voulait pas tout recommencer à Chicago. Elle voulait que ce soit son tour à elle. Il lui prenait tout son jus, toute son énergie. Le silence était tendu, ils ne se lâchaient pas du regard, mais aucune n'osait prononcer un seul mot. Il se rapprocha d'elle et malgré le fait qu'elle se débattait, il l'engouffra dans ses bras. Lena ne voulait pas le laisser faire, mais dès que son visage se posa contre son torse, elle n'eut plus la force de se battre. Elle laissa les larmes perler sur ses joues.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Bonjour à toi  (M) RYAN GOSLING ✄ pris 486804010
Premièrement, si tu es rendu ici, c'est une pas mal bonne nouvelle pour moi (et pour toi, parce que je vais te couvrir d'amour  (M) RYAN GOSLING ✄ pris 2798457074 )
Sache que je ne suis pas très difficile quant à l'avatar, alors n'hésite pas si tu as d'autres idées, mais faut quand même avouer que Rachel et Ryan c'est un classique, et que Ryan en docteur, c'est sexy  (M) RYAN GOSLING ✄ pris 1491530904
Tu peux mpotter autant que tu veux ! Je veux quelqu'un qui va s'investir dans le personnage et d'actif qui ne laissera pas tomber le rôle après un rp (ou qui me fasse une fausse joie en s'inscrivant mais en ne faisant jamais sa fiche). Pour ce qui est des rps, je préfère largement la qualité à la quantité, pas besoin de faire des pavés pour rien dire, ça devient pénible et le lien ne se développe pas, quoique je n'ai pas de problème avec les pavés qui ont de la consistance! Par exemple, je suis une maniaque de l'orthographe Arrow pas besoin d'être Baudelaire, mais votre orthographe doit être soignée. Merci fullllll  (M) RYAN GOSLING ✄ pris 874225435

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RYAN GOSLING ✄ pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ft Ryan ✂ Coffee time.
» oh, well, what an awkward situation w/ ryan and sara
» Guesss I won't be coming to church on Sunday ▲ Ryan
» (F) JESSICA PARE ✂ pris
» (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✂ pris / très négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les scénarios-
Sauter vers: