Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - run and hide sunday girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptyVen 20 Nov - 13:44


CORNELIA WELCH
caught in a bed romance.

NOM :  Welch, un nom banal qui n'inspire rien en particulier. Son père banquier et sa mère hôtesse de l'air ne sont pas des notables, comme certains de ses collègues. PRÉNOM :  Cornelia, un prénom que la jeune femme trouve bien trop compliqué et guère intéressant. On l'a toujours baptsée Connie à la place, plus facile à prononcer et plus chaleureux. AGE : Agée de trente-deux ans, Connie aimerait tellement que le temps s'arrête. Qu'elle puisse profiter de nouveau de sa jeunesse et non pas jouer à l'adulte, un jeu dangereux qu'elle ne ne souhaite pas explorer pour l'instant. Le mariage, les enfants, même si elle ne l'exclue pas, ça n'est pas pour tout de suite. SURNOM :  Bridget Jones (ou simplement Jones), un surnom dont la jeune femme se passerait bien depuis qu'elle a fricoté avec le chef de service de chirurgie plastique. Se faire surprendre par un collègue fut déjà assez embarrassant comme ça mais gérer la réaction de son petit ami le fut encore plus. En bref, la vie amoureuse de Connie est le feuilleton de l’hôpital à ne rater sous aucun prétexte. ORIGINES :  Américaine pure souche mais la jeune femme possède également des origines islandaises du côté maternel. En fait, aussi étrange que cela puisse paraître, Connie parle l'islandais couramment. STATUT :  Connie est en couple avec le même homme depuis des années. Depuis le lycée plus exactement. Depuis le lycée, donc, elle partage sa vie avec Jonah, comme si c'était la chose la plus évidente au monde. Mais le moins évident, c'est d'accepter que son couple part en lambeaux depuis quelques temps. La faute au chef de service. Pour Connie, c'est toujours de sa faute, de toute façon. MÉTIER :  Après un long parcours en médecine, la blonde est enfin devenue titulaire en chirurgie plastique au début de l'année. Un choix un peu hasardeux qu'elle doit à l'un de ses anciens mentors. TRAITS DE CARACTÈRE : naïve, influençable, girly, indécise, ne sait pas garder un secret, se laisse facilement déstabiliser, surexcitée, parfois (souvent) à l'ouest, souriante, se fait avoir à chaque fois, attire les ennuis, maladroite, sincère, immature, fatigante, drôle malgré elle. GROUPE :  ANESTHESIANT AVATAR :  Amanda Seyfried SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
01. Connie parle couramment l'islandais. C'est un détail qu'elle aime rappeler au cours des conversations mais qui ne lui sert strictement à rien dans la vie de tous les jours. 02. Impossible pour la jeune femme de savoir la discipline qui l'intéressait vraiment. Beaucoup l'auraient vu en pédiatrie, d'autre en gynécologique, elle en cardiologie mais c'est finalement auprès de son mentor chirurgien plastique qu'elle a découvert ce qu'elle pensait être sa vocation. 03. Elle possède un spitz allemand du nom d'Arnold qu'elle couve un peu trop comme un enfant. A choisir entre son mec et son chien, il y a fort à parier qu'elle choisirait ce dernier. 04. Le chef de son service est une bombe sexuelle. Alors lorsqu'il lui a fait des avances, la jeune femme n'a pas pu résister. C'était sans compter sur la discrétion de ses collègues qui ont répandu la nouvelle partout, au risque de parvenir aux oreilles de son petit ami. Depuis, la jeune femme ne peut éviter les sourires goguenards d'un bon nombre de ses collègues. 05. Du haut de ses trente-deux ans, Connie peut passer aux yeux de beaucoup pour une écervelée et un boulet. Ce qui n'est pas totalement faux mais elle est attachante, au fond. Si si. 06. Sa petite sœur de vingt-huit ans, Gemma, est avocate. Gemma est l'opposée de Connie, si bien qu'on dirait plutôt elle l'aînée. 07. Adepte de l'adage Netflix and chill, il est rare que la jeune femme sorte en boîte de nuit ou passe ses vendredis soirs dans les bars. De toute façon, vu la vie qu'elle mène avec Jonah, Connie a une raison suffisamment crédible pour rester asociale. 08. Aussi stupide que cela puisse paraître, Connie est une fan incontestée des tâches ménagères. L'aspirateur, la vaisselle, la poussière, le repassage, des corvées qu'elle réalise avec plaisir. Ou plutôt, qu'elle réalise pour éviter que Jonah ne les fasse pas à sa façon. 09. D'ailleurs, en parlant de Jonah, Connie pense que leur histoire d'amour est faite pour durer dans le temps, même si elle l'a trompée. Ce n'était qu'une erreur de parcours, après tout. Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence: leur couple, leur puppy love, n'est qu'une façade. Ensemble depuis l'âge de dix-huit ans, sans enfants, pas mariés, leur relation ne tient plus qu'à un fil. Encore faut-il que Connie l'accepte. 10. Beaucoup de ses collègues à l'hôpital la prennent encore pour une interne, ce qui a le don de l'agacer. 11. Elle fait partie de ces personnes qui collectionnent les emmerdes au quotidien. Il y a deux mois, Connie a du faire face au divorce de ses parents, à l'envie de sa mère d'explorer de nouveaux horizons en matière d'hommes. Désormais, c'est Jonah et Flynn qui occupent ce rôle si précieux. Sans compter les tracas quotidiens comme accrocher la voiture d'un collègue sur le parking, glisser par terre en salle d'opération ou manger un chili qu'elle ne digérera pas de l'après-midi. 12. La jeune femme voue un culte à ses longs cheveux blonds. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle n'en prenne soin, au risque de passer pour fêlée. Son sac à main regorge de produits capillaires en tout genre, essentiels à l'entretien de sa crinière de rêve. 13. Ses parents n'ont jamais compris pourquoi elle restait en couple avec Jonah, qui gagne bien moins sa vie qu'elle. Connie répond toujours qu'il faut bien ça pour l'égalité des sexes. 14. Gemma réussit tout toujours mieux que la blonde. Même si elles ne sont pas en compétition, Gemma est celle qui parvient en tout points à dépasser son aînée. Une position qui n'enchante guère Connie mais qu'elle accepte sans broncher. 15. Aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune femme adore refaire des nez. Elle y trouve une dimension symbolique et philosophique lors des interventions chirurgicales.



Dernière édition par Connie Welch le Ven 20 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptyVen 20 Nov - 13:44

JONAH WOLFE (BOYFRIEND) :
FLYNN SAUNDERS (TROUBLE) :
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptyVen 20 Nov - 14:28

Je suis tellement fan du personnage (qui va si bien à Amanda au passage) que je viens réclamer un lien - run and hide sunday girl.  3873690190
Alors elle est totalement différente de Leela, mais je me dis qu'on pourrait jouer sur ça. Leela ne prendrait pas Connie comme un mentor, je la vois plutôt trainer des pieds quand elle va dans son service et faire quelques remarques désobligeante sur la jeune femme auprès de ses collègues résidents. Connie pourrait avoir du mal avec Leela et son arrogance, en bref ça ne matcherait pas vraiment entre les deux. Mais je verrai bien une tournure dans leur relation pourquoi pas avec l'aide d'un patient, quelque chose qu'il leur montrerait qu'elles ont un point commun, après il faut trouver quoi si l'idée te plait - run and hide sunday girl.  1513718551
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptyVen 20 Nov - 23:00

Oh avec plaisir pour le lien. - run and hide sunday girl.  989442020
Et j'aime beaucoup ton idée, je pense que cela peut créer une dynamique intéressante. Connie serait un peu déconcertée face à l'attitude de Leela, elle n'aurait pas l'habitude de susciter une telle réaction chez quelqu'un. Donc oui, elle ne l'apprécierait pas des masses. Alors j'ai lu ta fiche et je n'ai pas trouvé d'idée qui pourrait les rapprocher. Mais j'y réfléchis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptySam 21 Nov - 13:24

Isaiah est supposé ne pas l'aimer après tout ce qu'elle a infligé à son frère mais j'ai bien envie qu'un Jagger ne la déteste pas complètement - run and hide sunday girl.  2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptySam 21 Nov - 16:06

bon, du coup maintenant que je suis validé je vote pour qu'on fasse sauvagement l'amour dans un coin - run and hide sunday girl.  2816270367
(bon, bellamy risque de ne pas être pour Arrow)
plutôt à la maison ou plutôt à l'hôpital ? - run and hide sunday girl.  989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptySam 21 Nov - 16:26

Isaiah, c'est sympa, elle n'aura pas l'intégralité de la famille à dos. - run and hide sunday girl.  2492390040 Une petite idée du comment ou on réfléchit ensemble ? - run and hide sunday girl.  874225435
Bellamy, oui bien sûr. - run and hide sunday girl.  183561602 A l’hôpital je dirais, c'est plus drôle. - run and hide sunday girl.  2816270367 Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptySam 21 Nov - 16:35

si je suis pas trop nulle en maths et si j'ai bien tout suivi, Isaiah devait avoir 7/8 ans quand Connie et son frère ont commencé leur relation. du coup, il aurait grandi avec Connie dans son entourage proche et ne ferait pas différence entre elle et ses véritables soeurs. bien sûr, il ne serait pas spécialement ravi d'apprendre qu'elle a trompé Bellamy, il le lui ferait d'ailleurs savoir, mais de là à couper tout pont avec elle c'est impossible Rolling Eyes voilà un début d'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptySam 21 Nov - 16:46

je veux bien le commencer alors I love you un rp pas très long, histoire de démarrer en douceur - run and hide sunday girl.  2492390040 tu me laisses choisir le reste ? - run and hide sunday girl.  989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptySam 21 Nov - 17:08

Isaiah, on peut partir sur ça oui, ça me parait logique. - run and hide sunday girl.  3393705361
Bellamy, c'est parfait, je te laisse choisir le reste, oui. - run and hide sunday girl.  847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptySam 21 Nov - 17:12

du coup, si un moment t'en as marre d'avoir tout le monde à dos, tu viens voir Isa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptySam 21 Nov - 18:29

Etant tous les deux titulaires en chirurgie plastique, il me semble qu'un lien soit de mise, non ? - run and hide sunday girl.  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptyDim 22 Nov - 12:03

- run and hide sunday girl.  183561602 - run and hide sunday girl.  2803260893 - run and hide sunday girl.  2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptyDim 22 Nov - 13:24

Hello !!!! Alors moi aussi je veux bien un petit lien - run and hide sunday girl.  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  EmptyDim 22 Nov - 15:02

Connie Welch a écrit:
Isaiah, c'est sympa, elle n'aura pas l'intégralité de la famille à dos. - run and hide sunday girl.  2492390040 Une petite idée du comment ou on réfléchit ensemble ? - run and hide sunday girl.  874225435
Bellamy, oui bien sûr. - run and hide sunday girl.  183561602 A l’hôpital je dirais, c'est plus drôle. - run and hide sunday girl.  2816270367 Tu commences ou je commence ?
Peut être un patient avec une histoire lourde ? Leela n'est pas du genre à être compatissante mais ça pourrait lui rappeler la patiente qu'elle a perdu et pour laquelle elle est partie en Inde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




- run and hide sunday girl.  Empty
MessageSujet: Re: - run and hide sunday girl.    - run and hide sunday girl.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- run and hide sunday girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | sunday with a flu.
» (take a dream on a sunday).
» ☆ girl with one eye
» it's where my demons hide (paige)
» hide and seek (ft. heidi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: