AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fire meet gasoline (w/smala arryns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: fire meet gasoline (w/smala arryns)   Dim 29 Nov - 21:12

{Flame you came from me
I'm burning alive
I can barely breathe}

✻ ✻ ✻


Janne, elle aimait ces petits rituels, ces petits rendez-vous qui n'appartenaient qu'à eux. Eux, la famille Arryns, ou la smala comme elle se plaisait à dire. Ces frères, ces sœurs, possédant chacun sa propre facette, sa propre identité, tout en gardant leur unicité. Car lorsque l'on voyait l'un des membres, on imaginait aisément les autres. Une jolie chevelure blonde qui accentue (sans jamais le prouver) le côté innocent, enfant de bonne famille qui les caractérise. Une prédilection pour le domaine médical, où tous se retrouvent dès le lundi matin, chacun à son étage personnel. Mais, surtout, un goût très prononcé pour les histoires foireuses. La liste d'exemples ne manquait pas, et pour pouvoir tous les citer ils auraient besoin de plusieurs semaines de congés. Mais c'est avec un plaisir non feint que Janne ôte sa blouse blanche, symbole de liberté et de vitej'mecassed'ici. Car malgré le fait que l'hôpital soit comme une seconde maison pour elle, déguerpir de là n'en restait pas moins délicieux. Et quel meilleur endroit que le Blackbird pour boire un verre (ou plus, si affinités) en famille? Mais malgré son impatience à les retrouver, la demoiselle n'en restait pas moins paniquée. Car elle l'avait décidé, de toute façon elle le leur devait. Ils étaient sa famille, ses seuls véritables amours, elle n'avait pas le droit de leur cacher une telle chose. Qu'elle refuse de le dire à grumpy était une chose. Mais à eux, elle n'en avait pas le droit. Et tant pis si les Arryns déclenchaient une troisième guerre mondiale. Avec un peu de chance, la tempête engloutira tous les Jagger. (Bon débarras.) Elle se perd dans ses pensées tout en s'asseyant à une table, dans l'attente que chaque membre de la famille la rejoigne. Il lui semble d'ailleurs que des petites touffes blondes se mouvent dans la rue, ils ne devraient plus tarder. Ah, tiens, quand on parle du loup. C'est par ici le QG des Arryns!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fire meet gasoline (w/smala arryns)   Lun 30 Nov - 0:01

Le Blackbird devrait être un endroit comme les autres. Pourtant, ici, c’est le repère du Menmphis Wave. On y retrouve la plupart du personnel de l’hôpital. Ce soir, il est investi par la fratrie Arryns. Cette famille qui est basée sur de solides fondations américaines et qui s’est trouvé un intérêt commun pour la santé. Si James possède de sérieux problèmes dans ses relations amoureuses, ce n’est pas le cas avec sa famille. Il aime sa famille et il fait tout pour leur montrer. Veiller sur ses sœurs et son petit frère se fait tout naturellement chez lui. Quant à son frère ainé, ils ont beaucoup partagé durant leur enfance, même si à présent, les choses ont un peu évolué. Quand ils se retrouvent, ils ont généralement beaucoup à dire, et James beaucoup d’informations à prendre en compte. Mais les soirées en famille restent les meilleures. C’est bien guilleret qu’il a quitté l’hôpital ce soir. La blouse blanche mise au vestiaire, il s’est rendu au bar dans l’optique de ne pas arriver le dernier. Il déteste être en retard. Il a pourtant fait un détour chez la fleuriste, histoire d’offrir tel un gentleman, un petit bouquet à chacune de ses sœurs. Quant à ses frères, ils ont le droit à sa présence, ce qui est déjà pas mal. Quand il pousse la porte du Blackbird, son regard fait le tour de la salle à la recherche des membres de sa famille, et c’est Janne qui l’interpelle et qui lui donne tout de suite le sourire. S’avançant vers elle, un bouquet dans chaque main, il s’approche de sa sœur lui déposant un baiser sur la joue, et s’écartant d’elle, il lui tend un des bouquets et lui dit : « Ca c’est pour toi ! Je suis content de te voir en dehors de l’hôpital ! Ca change ! » Ils ont tellement l’habitude de manger ensemble au boulot que changer de décor est déroutant. S’installant en face d’elle, il lui demande alors : « Les autres vont être à l’heure tu crois ? » Il tient toujours le bouquet de Payton dans les mains, et il entend la porte s’ouvrir, ce qui le pousse à se retourner pour voir si un autre membre de la fratrie est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fire meet gasoline (w/smala arryns)   Lun 30 Nov - 17:45

Si Payton avait ses habitudes au Blackbird, elle se réjouissait toujours autant d'y boire un verre après une journée de travail épuisante. Ce soir, c'était spécial, qui plus-est. Janne avait proposé qu'ils se retrouvent tous autour d'une bière, et même s'ils se croisaient tous régulièrement, il était rare qu'ils arrivent à tous se rejoindre à la même heure, au même endroit. C'est toute excitée qu'elle termina ses rendez-vous un peu à la hâte et ferma son son bureau pour courir au vestiaire. Elle n'avait pas aperçu Janne depuis plusieurs jours, et à dire vrai, cela l'inquiétait un peu. Sa petite sœur venait toujours lui dire bonjour à son bureau lorsqu'elles ne se retrouvaient pas pour manger à la cafétéria avec le reste de la fratrie. Autant dire que l'apercevoir dans le bar à son arrivée, accompagnée de James, lui mit le sourire aux lèvres. Guillerette, elle les rejoint d'un pas trottinant, avant d'enlacer ses frères et soeurs. « Que c'est bon d'vous retrouver. Cette journée était interminable. » Glissa-t-elle d'une voix théâtrale avant de déposer un baiser sur la joue de chacun. Son regard se posa directement sur le joli petit bouquet que tenait son frère, la jeune femme ne mit pas long à déduire que c'était pour elle. James était un homme en or. Elle en avait de la peine à comprendre qu'il soit toujours célibataire, c'était impensable. « Tu sais que je t'aime, toi? » Lui dit-elle, les yeux brillants, avant de lui prendre les fleurs des mains pour les sentir. Autant la jeune femme pouvait trouver l'attention ridicule venant de ses soupirants, autant quand il s'agissait de son frère, elle était complètement sous le charme. Assoiffée, elle piqua une gorgée du verre à Janne sans le lui demander, avant de s'installer à leur côté.  « Bon, qui est mort? Qui doit-on liquider? » Glissa-t-elle le regard plein de malice. « J'vous préviens, j'ai envie de boire ce soir. Alors si vous voulez que je règle le compte de quelqu'un, faudra attendre demain. » Elle était loin de se douter qu'elle touchait de près à la raison de cette réunion, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fire meet gasoline (w/smala arryns)   

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline (w/smala arryns)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + FIRE MEET GASOLINE
» Nerea ⚔ fire meet gasoline
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: