Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) OLIVIA PALERMO ✂ libre/ absolument négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) OLIVIA PALERMO ✂ libre/ absolument négociable   Empty
MessageSujet: (F) OLIVIA PALERMO ✂ libre/ absolument négociable    (F) OLIVIA PALERMO ✂ libre/ absolument négociable   EmptyDim 29 Nov - 19:51


SAVANNAH CARVER
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Carver PRÉNOM :  Savannah AGE : 29 ans STATUT :  Célibataire MÉTIER/RANG :   Elle travaille en tant que styliste TRAITS DE CARACTÈRE : Fière, têtue, arrogante, susceptible, douce, marrante, baisse rapidement les bras, protectrice, attachante, manque de confiance en soi, attentionnée, fêtarde, fonceuse, espiègle, irresponsable, créative, loyale SURNOM : Little rabbit, Savy GROUPE :   au choix AVATAR SOUHAITE:  Olivia Palermo

✃ Quelques points importants

L'histoire est libre, je suis moi-même rester libre dans l'interprétation de Blair. Seuls quelques points sont à respecté (si vous souhaitez on pourra éventuellement la construire ensemble pour la partie " famille")
✃ Les parents sont divorcés. La mère est traductrice, le père est un artiste - coureur de jupons qui vit à New York. Voilà dix ans que les soeurs Carver n'ont plus de nouvelle de lui. Et elles ne s'en plaignent pas plus que ça.
✃ Il existe trois soeurs. Savannah est la cadette. Elle est très proche de sa soeur ainée Blair.
✃ Il y a cinq ans environ Savannah à eux un grave accident de voiture. Après diagnostic des médecins, elle avait une chance très faible de pouvoir remarché. Blair a prouvé le contraire et a pris en charge sa soeur d'A à Z. ( voir plus de détails dans le lien ci-dessous.).


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

BLAIR ASHLYNN CARVER ✂️ Italia Ricci
Après l'accident de voiture de Savannah, leurs relations se sont vues en prendre un cou. Savy s'est petit à petit replié sur elle-même, préférant rester seule et s'apitoyer sur son sort. Désagréable, cynique. Ne faisant aucun effort pour aller mieux. Elle en a clairement fait baver à toute la famille Carver. Leur mère a eu du mal à gérer sa fille et c'est partie en crise de larmes. Elle a quasiment coupé les ponts avec sa famille. Pourtant une seule à toujours était là pour elle malgré les tentions. Sa soeur ainée Blair. Elle ne s'est jamais plaint et laisser démonter par les piques qu'envoyer la cadette. Elle a toujours pris soin d'elle et ce, même lorsque Savannah l'envoyait royalement boulet. Elle a toujours été derrière elle à pousser sa soeur, à l'inciter à se reprendre en main. Désormais elle marche de nouveau mais elle va devoir ce faire pardonner de tous et le meilleur moyen pour ça, elle le sait. C'est d'amadouer l'ainée - qui n'est franchement pas facile à vivre.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

L'avatar Il est entièrement négociable. Comme le prénom : J'ai mis "Savannah" juste pour le scénario. C'est comme vous le sentez !
La présence :   Je souhaiterais une présence régulière. Je demande environ  1 à 2 réponses maxi par semaine. Ce sera déjà bien !
Le nombres de lignes Je n'ai pas besoin de long pavé, juste de quoi être inspiré et pouvoir vous faire des réponses dignes de ce nom. Après bon je peux faire aussi bien des RP de 700 et qui monte jusqu'à 1500 mots environs. Je m'adapte quoi.

Merci d'avance à ceux qui craqueront  (F) OLIVIA PALERMO ✂ libre/ absolument négociable   183561602  (F) OLIVIA PALERMO ✂ libre/ absolument négociable   122269790  je vous aimes déjà !

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) OLIVIA PALERMO ✂ libre/ absolument négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable
» (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: