Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable Empty
MessageSujet: (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable   (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable EmptySam 21 Nov - 19:45


ISABELLE
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  au choix PRÉNOM :  Isabelle AGE : 47 ans STATUT :  divorcée, en couple MÉTIER/RANG :  sexologue au coconut center (négociable mais j'aimerais tout de même qu'elle travaille à cet endroit) TRAITS DE CARACTÈRE : franche, enjouée, souriante, organisée, libre, jalouse, impulsive, parfois trop sérieuse au boulot, torturée SURNOM : au choix GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  Naomi Watts, négociable, proposez sinon j'avais pensé à Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Sandra Bullock, Monica Bellucci, Demi Moore, etc.

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
L'histoire est relativement libre, cependant, voici quelques idées que j'avais en tête :
Elle s'est mariée et a eu un enfant. Cet enfant est mort il y a quelques années après avoir été kidnapé et abusé (si c'est trop dramatique pour vous, vous pouvez changer), une dure épreuve qui a eu raison de son couple. Depuis, elle ne se laisse plus vraiment droit au bonheur (dans sa vie privée), pensant qu'elle ne le mérite pas.
C'est pourtant une femme pétillante qui regorge d'énergie mais qui a toujours tendance à voir le mauvais côté des choses, ce qui la déchire intérieurement. Elle lit beaucoup de livres sur la confiance en soi etc. qui, elle le pense, pourront l'aider à avancer. Au boulot, elle ne laisse rien transparaitre de cela, elle est justement sure d'elle, très méthodique et professionnelle.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

ROBERT MCCAWLEY ✂️ Jeffrey Dean Morgan
Ils se sont rencontré au Blackbird (en 2012) alors que Robert poussait la chansonnette. Ayant remarqué ses coups d'oeil, il n'a pas hésité à lui proposer de boire un verre. Deux jours plus tard, il l'invitait au restaurant. Bob a tout du genre d'homme qui plait à Isabelle : le charisme, le caractère, l'assurance et l'humour. Il est pour elle une bouffée d'air frais, il la fait rire à longueur de journée et lui fait oublier son mal-être. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'elle se sent bien dans leur relation, elle prend peur et prend ses distances. Ils ne comptent aujourd'hui plus le nombre de fois qu'ils se sont séparés avant de se remettre ensemble. Robert finit toujours par la convaincre en lui montrant le bon de leur relation mais il commence à être à court d'idées, il ne faudrait plus qu'elle joue avec ses pieds bien longtemps. Il est là pour elle, certes, mais si elle ne sait pas ce qu'elle veut, au bout de trois ans, c'est qu'ils n'ont rien à faire ensemble. Ils partagent cependant beaucoup de choses tous les deux, ont pleinement confiance en l'autre et n'hésitent pas à se raconter leurs problèmes ou leurs dures journées de boulot. Aux yeux de Mac, Isabelle est la femme avec qui il passerait bien le reste de ses jours, mais ce n'est même pas pensable de lui proposer d'emménager ensemble, il aurait trop peur de la faire fuir avec cette demande.  


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario  (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 102584760  (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 3280338288  ensuite, je t'avoue franchement que je ne suis pas compliquée, si quoi que ce soit te dérange dans ce que j'ai écris pour ce scénario, n'hésite pas à venir m'en parler, il y a toujours moyen de s'arranger  (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 3900028027  et puis si tu as des idées à ajouter, n'hésite pas !  (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 3873690190  Concernant leur relation, ils sont donc pour le moment en couple, mais pas à l'abri d'une nouvelle crise (ouais, sans compter toutes celles qui ont précédé ...) Il se pourrait que Robert finisse par craquer et balancer son envie d'avancer dans la vie avec elle à ses côtés mais bon, la connaissant ....  (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 3393705361  Sinon concernant l'activité, un minimum de présence, une réponse aux mp, prévenir quand tu t'absentes, ça me semble normal, et au niveau du rp, un tous les 10 jours me convient et j'aime bien écrire, je tourne autour des 800 mots et ne m'arrête pas lorsque je suis inspirée  (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 847720187  Si tu as des questions, n'hésite pas !  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable   (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable EmptyDim 22 Nov - 12:13

Dis bonjour à la femme qui court plus vite que son ombre (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 183561602 en espérant que tu puisses toujours la rattraper (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 874225435

Je me demandais si c'était possible qu'elle soit plutôt psychiatre que sexologue. Ce serais ironique puisqu'elle est totalement indécise et perturbé.
Quant a la mort de son enfant, je le voyais plus mourir d'un accident : genre il était partis pêché et sur le chemin du retour accident de voiture. Son mari avait bu quelque bière, l'enfant a été dans le coma pendant 40 jours avant de mourir ou quelque chose du genre (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable   (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable EmptyDim 22 Nov - 14:32

Youhouuu !!!!! Trop rapide !
Viens ici que je te séquestre...

Pas de soucis pour le métier, comme dit, du moment que c'est au coconut, et pareil pour la raison de la disparition de son enfant Smile

(les smileys arriveront, je suis sur mon tel là)

Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable   (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable EmptyDim 22 Nov - 17:46

Call me Speedy (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 1022655359
Ouki d'accord, au top ! Je crois que je vais encore changer de métier mais t'inquiète ce sera au centre de soin (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 874225435
Hâte de voir la pluie d'amour déferler sur moi (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 3873690190 (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable   (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable EmptyDim 22 Nov - 21:46

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable   (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) SCOTT EASTWOOD ✂ libre / négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) TOBY REGBO ✃ libre / négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: