Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  Empty
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.    (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  EmptyDim 29 Nov - 12:53


JULIAN (ça peut être son deuxième prénom) SPRING
“Cause I'm missing more than just your body”

NOM :  SPRING non négociable car il est le mari de Juliet PRÉNOM :  au choix, Julian peut être son premier ou deuxième prénom, mais c'est comme cela que Juliet l'appelle AGE : entre trente et trente trois ans STATUT :  marié mais c'est compliqué MÉTIER/RANG :  chirurgien titulaire en chirurgie plastique TRAITS DE CARACTÈRE : Sur de lui, Fidèle en temps normal, Loyal, Généreux, Indépendant, Impulsif,  Anti conformiste, Travailleur, Fêtard, Passionné, Sportif, Jaloux, Un brin Macho, Non romantique, Fougueux, Hyperactif, Franc, Méfiant .... SURNOM : au choix GROUPE :  au coix AVATAR SOUHAITE:   Dave Franco, Jamie Dornan, James Franco ??

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
L'histoires est libre, il a toujours vécu ici, même si il a pu beaucoup voyager, comme un échappatoire pour oublier les déboires de la vie. ► Il a vécu une tragédie lorsqu'il était jeune ( à vous de voir) ce qui fait qu'il est meurtri aujourd'hui, qu'il a du mal à faire confiance, pour lui ses sources sûres sont très importantes. ► Il est du genre à laisser traîner ses affaires partout dans l'appartement au plus grand malheur de Juliet, totalement bordélique. ► Il a un tatouage, à vous de voir la signification et l'endroit, mais il aime montrer qu'il tient aux gens qu'il aime. ► Il voit une psychologue depuis que Juliet a perdu leur enfant dans un accident de voiture, sa vie part en live depuis deux ans, au niveau personnel et dans son mariage, d'ailleurs a succombé aux charmes de sa psychologue. ►

✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

JULIET SPRING ✂️ Ashley Greene
Complicated love, complicated life Julian et Juliet se connaissent depuis plus de dix ans, d'abord meilleurs amis, ils ont mis du temps à se rendre à l'évidence, elle a refusé tout d'abord sa demande en mariage, car pour elle les princesses et les reines, elle n'y a jamais cru. Mais pour lui, elle a fini par accepter, car elle pourrait donner sa vie pour Julian et vice versa ! Amour passionnel et fusionnel, ils n'en sont pas pour autant nian nian, car tous les jours à son lot de surprises. Il y a deux ans, elle a eu un accident de voiture après une garde bien trop chargée, où elle s'est endormie, causant sa fausse couche, et la rupture entre eux ! Il lui en veut mais ne le dira jamais, elle arrête de vivre car elle a bousillé la vie de son mari et meilleur ami. Pendant que lui noie son chagrin, elle se pourrit la vie pour se châtier de tout cela. Les disputes s'intensifient, les preuves d'amour s'amoindrissent et pourtant l'un comme l'autre essayent de sauver leur mariage, car ils savent que malgré tout ils s'aiment toujours comme au premier jour, même si cela semble aujourd'hui impossible ... Ils s'aiment mais s'insupportent ! Ils s'aiment et se détestent car chacun est le miroir de leur paradis passé, envolé ! Il l'a trompé mais s'en veut, elle l'a trompé mais essaye de ne plus céder, un vrai calvaire ... Ils s'aimeront toujours, mais peut être qu'il est temps de tout laisser filer ?
LISSANDRO DAVIS ✂️ Mariano Di Vaio
Toi ou moi ? WAR ! A voir avec le joueur
ARON NIELSEN ✂️ Jesse Lee Soffer
Collègue et ami A voir avec la joueuse



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Coucou toi  (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  122269790
Déjà merci d'avoir lu mon scénario, si tu es arrivé jusque là c'est que le scénario te plait et j'en suis super contente, parce que Julian et Juliet ils sont trop chous  (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  1487482635 juste totalement paumés et meurtris au plus profond de leur être !
Oui je suis cruelle avec mon personnage, mais tout ce qui est compliqué est toujours tellement mieux  (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  3873690190 et puis ça promet des RPs drôles et du vrai bordel (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  2492390040

Le pseudo est négociable du moins le prénom, vu qu'ils sont mariés obligé que Spring soit son nom, en espérant pour le plus longtemps possible ... à voir  (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  874225435
L'avatar est négociable, j'ai mis Dave Franco parce que je le trouve juste parfait et que je l'imagine totalement en mec paumé et qui fait des conneries ...
La présence et RP,  je me contenterais de deux réponses par semaine, mais si c'est plus je ne vais pas m'en plaindre, parce que j'aime bien que cela avance et puis c'est un lien très important, donc on va beaucoup Rpotter ensemble  (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  122269790
L'évolution ? J'avoue que je n'y ai pas réfléchi encore, je préfère qu'on en discute par MP ou qu'on laisse même carrément le temps au RP et voir comment cela peut continuer, même si de toute évidence cela ne va pas se décanter en bien ou mal tout de suite ....
Et puis tu peux m'harceler par MP hein (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  486804010 j'suis totalement disponible pour parler de trucs cons, c'est un peu naturel des fois (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  2492390040 souvent même ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit ? Et puis sinon, si vraiment ça te tente tu cliques sur S'enregistrer et je te fais l'amour pendant des jours et des jours (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  2492390040 (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  1002085414 (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  1002085414 (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  1002085414 et même un temple et tout ce que tu voudras (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  3439971489 (M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.  3439971489

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DAVE FRANCO ✂ libre / négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) SAM HEUGHAN ✃ libre / negociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: