AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (r/ murphy) we will not stop believing tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (r/ murphy) we will not stop believing tonight   Sam 28 Nov - 16:16

Flashback

FT. MURPHY & SASHA
- -✄- -

Ce matin, Sasha s'était réveillé tout seul dans son lit, ce qui ne l'inquiétait nullement. Il s'était habitué à ne pas voir les yeux fatigués de Murphy lorsqu'il se levait. Il ne savait plus très bien où il travaillait aujourd'hui, mais il commençait plus tôt que lui (pour gagner des noisettes en y pensant). Sasha avait toute la journée devant lui, jusqu'au soir avant de le revoir. Oh il n'allait pas se plaindre. Ça lui faisait du bien d'avoir son petit espace vital tous les jours. Partager un appartement avec quelqu'un, même s'il l'aimait plus que la normal, avait été une erreur. Sasha se connaissait. Il savait à quel point il avait horreur de devoir passer plusieurs heures accompagné. C'était dans sa nature. Il était associable à souhait. Seulement, il aimait trop Murphy pour le lui avouer et pour se séparer de lui. Remettre en cause cet emménagement, c'était comme si remettre en cause leur relation. Et le jeune homme se refusait de perdre son brun.
Avant de mettre un pieds dehors, Sasha vérifia ses mails sur son iPhone. Un nouveau message apparut en même temps que la sonnerie de notification. "Confirmation de votre réservation au restaurant Giulio Rebellato. Une table pour deux personnes vous attend à vingt-deux heures. Veuillez présenter ce mail à l'accueil lors de votre arrivée. Le chef vous remercie pour votre réservation." Sasha sourit de contentement. L'idée lui était venu à l'esprit la semaine dernière. Il avait voulu faire plaisir à Murphy en l'invitant au restaurant un soir. Il était très rare qu'ils puissent sortir manger, surtout en pleine campagne de danse. Sasha sortait des représentations tard le soir et il était impossible de pouvoir trouver un restaurant ouvert à cette heure. La plupart de temps, ils mangeaient à la maison. Mais en ce moment, il n'avait aucune prérogative, alors il avait sauté sur l'occasion. Il allait gâter Murphy ce soir. Il allait tout lui donner, la moindre de ses envies. Ils allaient ne pas compter les dépenses et s'éclater. Sasha éteint et rangea son téléphone dans une de ses poches. Il attrapa son sac de sport et ferma la porte à clé derrière lui.
Sa bonne humeur l'emporta jusqu'au studio de danse. Les échauffements et les répétitions de Pas/Parts se passèrent magnifiquement bien. Ses mouvements étaient fluides, son corps gracieux. On n'y trouvait rien à redire. Ce sont les grands sauts et les enjambés du bouffon du Lac des Cygnes qui le firent pâlir. Il n'y arrivait pas. Il avait beau les enchaîner, il perdait à la fin l'équilibre, rendant l'acte non pas impressionnant mais ridicule. Ses collègues l'entendirent jurer, parler dans sa barbe, le virent recommencer et taper du sol. L'énervement et l'épuisement à son comble, il se laissa tomber par terre. Ses jambes tremblaient sous l'effort et le stress. Il aurait voulu refaire le tour de la salle dans les airs, mais le temps ne lui accorda pas cette faveur. Et merde. Il était temps de partir, d'aller retrouver Murphy devant un plat rempli de pâtes. En y repensant, Sasha n'y avait lus trop envie. Il aurait préféré continuer à s’entraîner, ou rentrer chez lui et s'énerver contre son petit-ami. Non, ce soir, il allait devoir tenir face à dîner en compagnie d'une salle remplie d'inconnus.
Le jeune danseur fut à l'heure. Il arriva devant le restaurant. Le dos de Murphy lui faisait face. Il s'avança vers lui et lui tapota l'épaule. Le brun se retourna alors. Le cœur de Sasha se serra. Il se sentait con. Il avait eu à peine le temps de prendre une douche, ses cheveux en étaient encore mouillés. Quant à sa tenue, elle n'était pas en phase avec l'atmosphère. Mais il essaya de rester passible. Il sourit même à son amour. Salut beau gosse. On se connait ? Puis faisant tomber le masque, Sasha étouffa un petit rire amusé. Il s'approcha de Murphy pour le surplomber et ferma l'espace entre eux. Ses mains sur ses hanches, l'envie de l'embrasser passionnément le prit soudainement. Il posa alors ses lèvres sur celles du bruns. Elles étaient si douces. Il aurait pu les goûter pendant des heures. Malheureusement il fut restreint de couper court au baiser. Alors, bien travaillé aujourd'hui ? murmura-t-il, toujours dangereusement accroché à Murphy. J'espère que tu as la dalle mon cœur. Ce soir, on goûte à tout, même à Guilio lui-même. Il lui lança un sourire amusé et prit sa main, prêt à l’entraîner vers l'accueil. Sasha préférait sourire et rire plutôt que de laisser place à la pression et l'angoisse qui lui bouffait les trips.
Revenir en haut Aller en bas
 
(r/ murphy) we will not stop believing tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» Emission "Stop aux découverts"
» stop aux ongles qui cassent...
» magical murphy
» autocollant "stop pub"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: