Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  (F) RACHAEL TAYLOR ✂ libre / négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 (F) RACHAEL TAYLOR ✂ libre / négociable.   Empty
MessageSujet: (F) RACHAEL TAYLOR ✂ libre / négociable.     (F) RACHAEL TAYLOR ✂ libre / négociable.   EmptySam 28 Nov - 15:38


AU CHOIX
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  au choix PRÉNOM :  totalement libre AGE : Trente ans. STATUT :  célibataire ou en couple. MÉTIER/RANG :  je la voyais bien avocate ou procureur. Un métier qui l’a met souvent derrière un bureau. TRAITS DE CARACTÈRE : responsable, franche, douce, déterminée, fidèle, débrouillarde, têtue. SURNOM : libre à vous. GROUPE :  comme vous le désirez. AVATAR SOUHAITE:  dans l’idéal Rachael Taylor.

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
je n’aime pas vraiment imposer une histoire au personnage mais à titre indicatif j’aimerai que vous preniez en compte qu’entre elle et Tristan, ce n’était à la base qu’une histoire d’un soir, ils ont oublié de se protéger et elle est tombée enceinte, ils ont voulu garder l’enfant et on essayé de se mettre en couple, mais ça n’a pas marché, un an ou deux, ils sont plus en conflit qu’autre chose. Ils ont essayé de rester en bons termes mais les démons de Tristan ont prit le dessus, elle ne le déteste pas, elle ne l’aime pas non plus, ou différemment elle veut juste protéger son fils de 5ans, qu’il ne devienne pas comme son père.
Au niveau de l’histoire, une famille plutôt aisée qui aurait mal prit la nouvelle de sa grossesse, ils en veulent à Tristan de les avoir abandonné mais elle le protège, elle le défend devant ses parents, c’est quelque chose de bizarre, elle ne contrôle pas vraiment l’attraction qu’elle a avec lui, elle a apprécié, ils ont apprécié les instants charnels qu’ils ont passé ensemble mais ils ne s’entendent pas.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

TRISTAN CRAWFORD]luke grimes
« Mais qu’est ce qui t’a prit ? » Me demande-t-elle alors qu’elle essaye de bloquer les larmes sur le rebord de ses yeux. Je m’en veux, je baisse la tête, mon fils me regarde, se demandant ce qu’il se passe, pourquoi papa et maman de disputent-ils encore devant lui ? J’aurai aimé que cette conversation ne se passe pas sous ses yeux. Elle est devant la porte d’entrée, tenant fermement dans ses mains le petit sac-à-dos en ours que je lui ai offert pour son cinquième anniversaire. Mon cœur s’emballe, je tremble, de tout mon corps. J’ai fait une erreur, je n’aurai pas dût, nous n’aurions pas dût nous y rendre. Cette erreur me sera très certainement impardonnable. On déchire depuis la naissance de notre enfant, elle semble m’en vouloir, ne pas avoir été présent lorsqu’elle était enceinte, je préférai m’en aller jouer, sortir avec mes amis alors qu’elle était là, seule. On ne se connaissait pas, très peu du moins. « Je suis désolé. » « Mais tes excuses ne changeront rien, regardes toi, comment tu peux te montrer comme ça devant ton fils ! » Je sens les remords dans mon corps et dans ses yeux. C’est bien la dernière chose que je voulais. Derrière moi, je sens une main, chaleureuse et douce, une légère pression, je tourne la tête, mon œil encore endolori par ce qu’il s’est passé la vieille. June est là, elle connaît la situation, elle essaye toujours de calmer le jeu. « Ecoutes, ton fils n’a rien, c’est le plus important, vous pouvez vous disputer, tu peux tout lui reprocher, mais s’il te plait pas devant lui. » Elle se met à hauteur de mon enfant, elle lui murmure quelques mots alors que mon regard plonge dans celui de mon ancienne petite amie. Elle me déteste, je peux parfaitement le lire dans ses yeux. « C’est la dernière fois que tu l’auras Tristan. Quant à toi June, essaye juste de t’occuper de tes affaires. » Elle empoigne la main de mon fils, sans que je ne puisse lui dire au revoir. Je le vois s’éloigne, se faisant presque un torticolis pour me regarder et essayer de me dire au revoir. J’ai foiré, j’en suis amplement conscient. June se relève, elle soupire, je préfère ne pas la regarder, ne rien dire, j’empoigne mon blouson. « J’ai besoin de sortir. » Je quitte l’appartement sans même lui dire où je vais et à quelle heure je reviendrai. Ce soir là, c’est ivre que je suis rentré et, essayant de faire le moins de bruit possible, je me suis endormi sur le canapé.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : j’ai envie de dire « SALUT TOI ! » si tu arrives jusqu’ici c’est parce que le personnage te plaît plus ou moins. J’en suis déjà contente, et j’espère que les informations supplémentaires vont t’encourager à t’inscrire sur le forum avec ce personnage. Pour l’avatar, j’ai mit Rachael Taylor, je la trouve belle et elle me paraît totalement dans le style de la mère de famille qui protège son enfant comme elle le peut, mais si vraiment ça ne passe pas, je ne suis pas fermée aux propositions, bien au contraire. Je n’ai pas encore d’idées d’évolution, je préfère qu’on en parle ensemble, je marche plutôt au fur et à mesure du RP donc, libre à nous de voir ce que l’on désire faire de cet ancien couple. Je ne suis pas particulièrement exigeante ou chiante ou quoi, je demande le strict minimum. J’espère que ce petit paragraphe t’aura aidé à dire oui à ce personnage qui est vraiment très important pour Tristan. Donc, VIENS !!

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) RACHAEL TAYLOR ✂ libre / négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable
» (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable.
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: