Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 when fire meet gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



when fire meet gasoline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when fire meet gasoline.   when fire meet gasoline. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:40

j'aime ça when fire meet gasoline. - Page 2 2816270367 du coup tu veux de la haine ou de l'amour ? when fire meet gasoline. - Page 2 3448540425 when fire meet gasoline. - Page 2 2308266541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when fire meet gasoline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when fire meet gasoline.   when fire meet gasoline. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:56

J'imagine bien Sara avoir une petite préférence pour les emmerdeuses de son service donc il y a moyen que le courant passe plutôt bien dans le sens ou en tout cas, professionnellement parlant, elle lui ferait confiance, la trouverait compétente et lui donnerait des occasions en or sur certaines chirurgies mais d'un autre côté, et pour ce faire, elle redoublerait aussi d'exigence (ce que Giulana n'aime pas j'ai vu) Mais ce serait le prix à payer pour une future place en or when fire meet gasoline. - Page 2 1513718551 Qu'en dis-tu ? On peut ajouter des choses aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when fire meet gasoline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when fire meet gasoline.   when fire meet gasoline. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:20

avec plaisir, puis bon, au moins si elle la torture pas ça devrait aider au fait qu'elle l'apprécie when fire meet gasoline. - Page 2 2819634659 si en plus elle lui permet d'apprendre et lui offre de quoi progresser, y'a pas de raisons qu'elle soit pas trop trop chiante when fire meet gasoline. - Page 2 486804010 je dis ouiii donc, puis à l'occasion elles pourront aller boire un verre ensemble when fire meet gasoline. - Page 2 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when fire meet gasoline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when fire meet gasoline.   when fire meet gasoline. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:34

Parfait pour moi ! when fire meet gasoline. - Page 2 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when fire meet gasoline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when fire meet gasoline.   when fire meet gasoline. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:59

On se fait quoi entre colocs ? when fire meet gasoline. - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




when fire meet gasoline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when fire meet gasoline.   when fire meet gasoline. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when fire meet gasoline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fire meet gasoline (w/smala arryns)
» First meet with you, brother (ft. Alistair Holloway)
» holy fire
» ▪ set a fire in my head, tonight.
» (when a fire starts to burn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: