Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 16:13


Amara Gardner
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Gardner, nom hérité de son très fortuné paternel PRÉNOM :  Amara, parfois réduit à Mara par son entourage AGE : 29 ans, la trentaine bientôt là, elle croque la vie à pleines dents SURNOM :  Princess ORIGINES :  Américaines du côté paternel et françaises du côté maternel. STATUT :  célibataire... il y a bien un homme mais leur relation est vraiment complexe, elle-même est incapable de la définir clairement MÉTIER :  résidente en chirurgie cardio-thoracique. TRAITS DE CARACTÈRE : Joviale - Loyale - Franche - Sûre d'elle - Souriante - Charmante - Déterminée - Organisée - Naturelle - Optimiste - Généreuse - Jalouse - Impulsive - Tolérante GROUPE :  scalpel AVATAR :  Leighton Meester on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1491530904 SCENARIO OU INVENTE ? :  scénario d’Aron

✃ It's as if I could not breathe without you.

Elle a été diagnostiqué diabétique alors qu’elle était une toute jeune enfant. Elle réalise donc fréquemment des hémoglucotests et des injections d’insuline pour réguler sa glycémie. ✃ Elle a passé du temps dans les couloirs de l’hôpital lorsqu’elle était enfant, c’est de là que naquit sa vocation pour le soin. ✃ Malgré de nombreuses réticences quand à son aptitude à exercer tout en étant diabétique, elle les fait taire. Organisée et bénéficiant des dernières technologies, elle a un capteur cutané relié à un smartphone. ✃ Elle a toujours eu un sommeil léger si bien que le moindre bruit la réveille. En contrepartie, elle s’endort très rapidement lorsqu’elle s’allonge.  ✃Elle possède un tatouage sur le flanc gauche réalisé à ses 16 ans. Quand sa mère l’a découvert, elle était très en colère mais elle a fini par s’y faire. Oh, ce tatouage est une inscription à l’encre noire: « believe in yourself » ✃ Elle a une peur phobique de l’eau, évidemment elle ne s’en vante pas, mais elle est complètement tétanisée.  ✃ Elle apprécie la lecture, tout genre littéraire confondu ayant tout de même sa préférence pour celle anglaise.  Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir dans un coin, un bouquin sur les genoux, entre deux interventions. ✃ Elle joue de la guitare, son oncle lui a appris de vieux airs, elle s’est prise au jeu et a continué. ✃ Sa mère était une éternelle amoureuse de la ville de Paris, si bien qu’elle amenait souvent sa fille dans cette capitale et lui a appris le français, qu’elle parle à présent couramment.  ✃  Elle se mord la lèvre inférieure quand elle réfléchit. ✃ Elle apprécie de regarder le ciel nocturne, la lune et les étoiles. Ca l’apaise.


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
L’enfant tendit son bras jetant un œil vers le plateau que tenait quelques minutes plus tôt la dame. Elle savait ce qu’on allait lui faire, elle y était habituée à présent. L’infirmière sourit tout en lui expliquant la procédure. Amara s’enleva elle-même le patch au creux de son coude. C’était pour ne pas avoir bobo, un patch magique. Le garrot lui serra très fort le bras alors elle fit de même avec son doudou, le tenant fermement contre elle. Elle était courageuse, d’abord ! L’aiguille pénétra sa peau fine et elle regarda le sang couler jusque dans le tube. « Je peux avoir le pansement rouge avec les dessins jaunes ? » demanda-t-elle alors que la soignante, comprimait le point de ponction. A ce moment-là, un jeune homme avec une blouse blanche entra dans la chambre de l’hôpital. « Comment vas-tu Amara ? » Elle était arrivée aux urgences deux nuits plus tôt, suite à une importante hypoglycémie, le traitement par insuline instauré n’étant pas encore très au point. « Bien, pas la tête qui tourne et pas fatiguée…mais je m’ennuie. Je peux vous aider ? … » Il sourit, venant s’asseoir à ses côtés. « C’est un métier difficile tu sais. » Amara ramena ses genoux contre elle et y déposa ses bras. « Oui mais vous aidez plein de gens et vous les soignez et ils vont mieux après…comme moi » Il passa son stéthoscope autour du cou de l’enfant, non sans avoir jeté un coup d’œil à la mère d’Amara qui acquiesça. « Avant toute chose, un petit déjeuner de championne ! »


« Amara, chirurgien ce n’est pas sérieux, que se passera-t-il si tu fais une hypoglycémie en plein bloc hein ? » La demoiselle croisa le regard de son paternel, une petite moue au creux des lèvres. Elle y avait déjà pensé et elle en avait parlé avec son médecin. « Avec des contrôles de glycémies fréquents, un bon protocole d’insuline, il n’y a aucun problème. Je ne veux pas être considéré comme la fille malade et tu le sais. Je veux faire médecine, je sais que j’en ai les capacités. » Son père fronça les sourcils, Amara sentait qu’elle allait perdre. Aussitôt, elle le rejoignit, passant ses bras autour de ses épaules. « Mon papa, je sais que tu veux me protéger mais ne crois-tu pas que je serai bien entourée ? Je veux faire médecine, je veux aller au Menphis Wave. » Amara obtenait toujours tout de son père, elle savait comment s’y prendre. Déposant un bisou sur sa joue, elle savait qu’elle venait de gagner dès lors qu’elle l’entendit soupirer.


Elle se laissa tomber sur son canapé, les paupières lourdes. Elle avait survécu à ses premiers jours d’internat au Menphis Wave. Ses pieds étaient endoloris, sa tête semblait être pleine mais peu lui importait. Elle savait qu’elle avait choisi la bonne voie, qu’elle allait tout faire pour y arriver. A ses côtés, son portable vibra et quand elle le prit, elle vit qu’il s’agissait de son père. Quel papa poule ! Toujours inquiet pour elle mais au fond elle appréciait ça, elle aimait qu’on lui prête de l’attention, qu’on lui témoigne de l’affection. Elle lui répondit brièvement que sa journée s’était bien passée, qu’elle avait beaucoup apprit et sombra rapidement dans le sommeil.


Elle posa ses lèvres dans le creux de son épaule avant de loger sa tête contre son torse. Son cœur battait la chamade, et elle resta ainsi à l’écouter, en appréciant le rythme. Elle avait encore cédé, à croire qu’elle ne pouvait désespérément plus se passer de lui, de la sensation de sa peau contre la sienne, de leurs souffles entremêlés, de ses doux baisers. Un véritable cocktail de sensations intenses, incontrôlables, indéfinissables. Elle était le genre de fille à se poser, très loin de la Marie couche toi là et pourtant avec lui elle se serait couchée n’importe où. Le titulaire en chirurgie plastique, the dredger, et elle, la résidente en cardiologie … Sentant la main du jeune homme venir doucement effleurer son menton, elle releva la tête avec un léger sourire. « A quoi penses-tu ? » Elle prit appui sur son coude, silencieuse pendant un bref instant. « Rien d’important » finit-elle par dire, venant déposer un doux baiser sur ses lèvres. Rien d’important…



PSEUDO/PRÉNOM : emy AGE : 25 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : PRD FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 voir 5 sur 7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : leightonmmeesterdaily AUTRE : écrire ici



Dernière édition par Amara Gardner le Jeu 26 Nov - 0:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 16:16

MA AMARA, MA AMARA, MA AMARA on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 102584760 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2681711576
Encore merci d'avoir pris mon scénario, bon courage pour ta fiche et bienvenue on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 16:18

Merci mon tout beau on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3933891421 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 102584760 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 847720187 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1002085414 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 16:19

LEIGHTON on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 102584760 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2803260893 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3280338288 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3933891421
Bienvenue parmi nous on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 16:22

Merci beaucoup! on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3933891421 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 16:55

LEIGHTON! on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1491530904 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3280338288 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 102584760
Bienvenue chez les fous! on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 874225435 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 16:56

Queen B on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 874225435 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 874225435 excellant choix de scénario, tu peux être sur que je jouerais les voyeurs pour vos rp on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1022655359
Bienvenue parmi nous ma belle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 17:42

la belle leighton I love you on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1491530904 bienvenue sur le forum on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2681711576 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 17:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 17:59

leighton, excellent choix on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3933891421
bienvenue parmi nous on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 18:50

Très très bons choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 18:54

Bienvenue on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 847720187 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 20:28

Bienvenue avec la belle Leighton on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 20:35

Merci à vous tous pour cet accueil! on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3933891421 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2681711576

ps: je suis à la recherche de tout plein de liens alors si vous êtes intéressés, ma boite MP n'attend que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 20:48

Bienvenue mademoiselle Very Happy
J't'ai mpottée pour un p'tit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 21:09

leighton on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3900028027 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3900028027
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 21:24

Merci vous deux! on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 21:28

Bienvenue parmi nous avec la jolie Leigthon on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3900028027
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 24 Nov - 23:12

Leighton est trop belle on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3933891421 Bienvenue et bon courage pour ta fiche on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMer 25 Nov - 1:56

leighton. I love you
bienvenue par ici et bon courage pour la suite. on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMer 25 Nov - 12:07

Bienvenue parmi nous avec la sublime Leighton on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2681711576 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMer 25 Nov - 17:10

Merci beaucoup on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 874225435 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3933891421 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMer 25 Nov - 17:47

Bienvenue on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMer 25 Nov - 18:41

leighton on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1491530904 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 102584760
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMer 25 Nov - 19:25

Merci on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3933891421 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbey Taylor + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Besoin de rien, envie de toi... (ft. James)
» Perdue dans ce grand hôpital
» le xanax dans les veines (reagan)
» (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: