Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans ce grand hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 12:38

Bonjour, Bonsoir,
tout dépend de quand vous lirez ce message Laughing
Je me hais parce que je suis encore entrain de craquer pour une forum Rolling Eyes Mais en même temps ce contexte, Grey's, ce design, je craque complet ! Perdue dans ce grand hôpital  874225435 C'est vraiment prometteur !

J'ai des petits problèmes :S

J'ai l'habitude de prendre un seul avatar sur les forum et elle est tentée ici :( : Dakota Johnson. J'avais pensé à demandé un doublon en tant que jumelle mais vu la grande famille et ce qu'a écrit le créateur Dante Jagger, je doute que ce soit possible si ? On ne sait jamais, ce serait tellement beau Perdue dans ce grand hôpital  3280338288 Perdue dans ce grand hôpital  2681711576 Perdue dans ce grand hôpital  874225435 Puis il faut que Livie accepte aussi :/

Du coup j'ai quand même fouiné du côté des pré-liens et de la banque. Plusieurs rôle sont intéressants mais j'aimerais en savoir un peu plus et savoir si elles sont tentées. Oui, je ne sais jouer que les demoiselles huhu.

1/ La soeur Fletcher : https://scalpeletbistouris.forumactif.org/t266-f-lily-collins-libre-negociable Je n'ai jamais joué Lily mais j'aimerais tenté et j'aime bien ce rôle.

1/ Les sisters de Conrad Rubak : SOFIE ou LYNDA RYBAK (♀) - 25 YO - METIER AU CHOIX - $$$ - STATUT AU CHOIX. J'aurais voulu prendre Riley Voelkel comme avatar voir si ça conviendrait ? et en savoir un peu plus sur les perso car elles ont l'âge que je joue habituellement.  

Ou Liza mais elle est tentée et la compétition ce n'est pas trop mon truc :/
Citation :
▸ LIZA (♀) - 26-30 YO - MÉTIER AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - TENTÉE.
Description du lien. Liza, il l'aimait, il l'aimait énormément, plus que sa propre vie.E Elle était la femme avec qui il avait toujours pensé finir sa vie, la femme avec qui il se voyait fonder une famille. Mais c'était trop beau pour être vrai, beaucoup trop beau. Alors qu'il entamait sa première année de résidence, il y a maintenant trois ans, Liza l'a quitté, trouvant ses horaires de travail beaucoup trop dures à gérer pour elle. Conrad a accusé le coup, tant bien que mal, même si les premiers mois ont été très durs. Aujourd'hui, il a recroisé la route de Liza, après presque trois ans sans la voir, la mère de la jeune femme ayant été admis à l'hôpital pour une grave maladie. Les souvenirs remontent des deux côtés et Conrad a de plus en plus de mal à gérer la présence de la jeune femme et ses sentiments naissants pour Roma.
Idées d'avatar : Alyson Michalka, Lily Collins , Sophie Cookson, Merritt Patterson, Teresa Palmer, Phoebe Tonkin, Ashley Benson, Alicia Vikander, Lucy Hale, Jenna Coleman, Blake Lively, Shay Mitchell, Crystal Reed, Holland Roden, Leighton Meester..

2/ Les liens de Paullapé Gallagher : Peut être un membre de la famille. Mais dans ce cas je devrais inventer mon perso et j'ai un peu de mal avec ça :/ Si elle à trouvé déjà des membres ou non ?

3/ La BFF de June Delacrois : ▸
Citation :
PRÉNOM NOM AU CHOIX (♀) - TRENTE DEUX AN - TITULAIRE DANS LE SERVICE QUE VOUS VOULEZ - STATUT AU CHOIX -
Description du lien. C'est très simple, Y est la meilleure amie de June mais également tout son contraire. Extravertie, amusante et joviale, c'est une vraie pile électrique. C'est elle qui a toujours motivé June à sortir, faire la fête et se reprendre lorsqu'elle a eu le coeur brisé. Et c'est encore elle qui motive les autres lorsqu'il s'agit de sortir du lit pour se rendre à l’hôpital. De son côté June a toujours voulu la protéger. Venant d'une famille légèrement défavorisée, c'est elle qui a fait un prêt pour Y. C'est d'ailleurs souvent un sujet de discorde entre elles : Y veut absolument rembourser le plus rapidement June, qui elle n'en a que faire.
Idées d'avatar : uc.

Merciiiiii d'avance à vous et désolée pour cette demande un peu "bizarre" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 12:42

Bonjour I love you

Je vais essayer de demander à Dante et à Livie, mais je doute que la réponse soit positive malheureusement, mais sait-on jamais. Néanmoins, c'est bien de sortir un peu de sa zone de confort et de s'essayer à de nouveaux avatars Perdue dans ce grand hôpital  2681711576

La soeur Fletcher est libre, également celle de Conrad par contre Liza est tentée par deux membres et je vais demander à Paulla et June de passer par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 12:46

Merci beaucoup à toi Perdue dans ce grand hôpital  2681711576
C'est pour ça que j'ai écris ce message Wink
Pour sortir un peu de mon petit confort habituel. Du coup j'ai besoin de réfléchir ^^ d'où mes questions Embarassed Laughing

Oui j'ai vu pour Liza mais après mon message Perdue dans ce grand hôpital  183561602 et j'ai aussi vu que Lily était tentée ce qui n'est pas mis dans le bottin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 12:48

J'ai prévenu les personnes concernées.  Et Lily n'est pas inscrite dans le bottin car la joueuse vient d'arriver et nous fonctionnons avec un système de topic de réservation d'avatars. Dès que l'une de nous le peut, on réserve, ça ne se fait pas automatiquement. Et comme nous avons pas mal de membres et qu'on court un peu à droite à gauche, on a pas encore eu le temps de le faire. Wink Au plaisir de te voir bientôt parmi nous, en espérant que tu trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 13:10

Merci pour tes réponses et ton aide I love you Perdue dans ce grand hôpital  2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 13:17

Hola toi. I love you Ça me fait plaisir que tu souhaites rejoindre la famille Jagger, néanmoins, on a déjà des jumeaux. Arrow Après, moi, ça me dérange pas plus que ça en soi, faudrait principalement demander à Livie en fait. tongue Après, je peux toujours te proposer des liens avec Dante si tu le souhaites, si tu ne trouves pas ton bonheur. J'avais pour conviction de faire deux scénarios, la meilleure amie de Dante, puis une femme qu'il ne connaît pas, qu'il ne fait que croiser mais qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son épouse décédée, mais la flemme est trop présente donc ils sont pas encore là Perdue dans ce grand hôpital  1874730463 Arrow Puis si tu cherches des avatars en particulier pour ton futur personnage, n'hésite pas à me secouer, je veux bien aider Perdue dans ce grand hôpital  673333417
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 13:24

Merci pour ta réponse rapide aussi I love you
Je suis pratiquement sûre que je vais vite trouver des liens ici Perdue dans ce grand hôpital  874225435. Ah mince, je ne savais qu'il y avait déjà des jumeaux :/. Ça reste mon premier choix alors je vais tout de même attendre la réponse de Livie en espérant ne pas déranger les 4 autres si vous acceptez tous les deux Perdue dans ce grand hôpital  2803260893

Pour les autres avatars, si jamais c'est refusé par Livie, je pense à Riley comme je l'ai dis. Ou Zooey Deschanel j'aimerais bien les essayer Perdue dans ce grand hôpital  183561602 dit comme ça je sais ça porte à confusion xD Laughing il y avait Lily Collins aussi mais elle est tentée, je vais pas jouer les compétitrice non plus... Je ne suis pas là pour faire partir d'autre membres Laughing Mais si tu as d'autre ava à proposé je suis partante =). Emily Kinney aussi je l'aime bien.

J'ai vraiment envie d'une belle et grande famille en fait parce que j'ai déjà tenté sur d'autre forum et ils ont désertés ce qui m'a fait me retrouver toute seule alors que l'idée de la grande famille et de l'histoire ne venait pas de moi. Pour tes scénario à voir, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 13:26

J'ai oublié j'aime aussi pas mal Shailene Woodley et elle je l'ai déjà joué. Ou Kristen Stewart même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 17:26

hello ! alors pour ma part sarah va peut-être tentée pour pré-lien I love you
bon courage pour trouver un joli avatar à ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 17:27

Merci June I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 17:28

bonjour. I love you
je ne sais pas si tu es possiblement encore intéressée par le rôle de julia, mais si tu voudrais la jouer avec shailene ça serait avec grand plaisir. Perdue dans ce grand hôpital  989442020 l'avatar est très libre donc honnêtement tu fais comme tu le sens, on a juste hâte avec kyra que la cadette arrive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 17:32

Waouh contente de ton message Very Happy C'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu que Lily était tentée. J'attends tout de même la réponse de Livie car c'est mon choix premier. Mais si elle est négative je pense prendre Julia avec Shailene Perdue dans ce grand hôpital  874225435 I love you Max Irons et Phoebe Tonkin comme Brother & Sister c'est parfait ! Perdue dans ce grand hôpital  874225435 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 18:38

Hey,

J'arrive un peu tard je crois mais, je tente toute de même le coup. Alors, oui effectivement, je cherche des membres de la famille Gallagher si tu es toujours intéressée. Je n'ai pas encore trouvé de membre mais, un invité semblait être partant pour en faire partie et il m'a même dit qu'il connaissait quelqu'un qui serait d'accord pour faire aussi partie de la famille sous les traits d'un vava féminin. Si je me souviens bien, j'ai lu en vitesse Perdue dans ce grand hôpital  231326246  Du coup voilà voilà hein Perdue dans ce grand hôpital  4163334

Pour ce qui est de l'avatar, c'est vraiment comme tu veux. La plupart des Gallagher sont adoptés (excepté les jumeaux) donc tu peux prendre qui tu veux. Et si tu as du mal à choisir, j'ai un super tumblr qui peut aider. Je serai ravie de te l'envoyer par mp si tu le souhaites Perdue dans ce grand hôpital  2681711576  Et si tu as du mal avec  inventé ton perso toi-même je serais enchantée de t'aider Perdue dans ce grand hôpital  847720187  Ça pourrait même me booster moi-même pour ma fiche.
Donc c'est comme tu veux ma belle Perdue dans ce grand hôpital  2681711576
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 18:51

Rien n'est jamais trop tard. J'avais besoin de vos réponses à tous pour me décider alors merci beaucoup à vous tous d'avoir répondu =)
Il y à juste Conrad qui n'a pas répondu et je ne vois plus ses liens, il les as enlevés, donc de ce côté c'est plutôt réglé Laughing

Je serais plutôt intéressée par l'un des deux enfants biologiques Very Happy ce sont les jumeaux c'est ça ?

Merci pour l'aide.
J'attend encore et toujours la réponse de Livie. Ce qui me permetra de choisir entre les Jagger, les Fletcher ou les Gallagher Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 18:56

Mhmh, ça fait une journée qu'elle n'est pas passée, c'est pas beaucoup donc franchement je sais pas si je dois te dire d'attendre pour une réponse (que j'espère tu auras de sa part I love you), ou te dire de te rediriger vers l'une des autres familles si tu souhaites jouer directement. Perdue dans ce grand hôpital  1874730463 (mais on reste la meilleure famille, popopo /pan/ Perdue dans ce grand hôpital  3873690190 Perdue dans ce grand hôpital  3933891421 personne ne nous détrônera Perdue dans ce grand hôpital  1513718551 Perdue dans ce grand hôpital  2816270367 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 19:03

Alors, j'ai encore une petite chance, tant mieux  Perdue dans ce grand hôpital  1946898742
Quant aux enfants biologiques ce sont bien les jumeaux. Ça peut être fille/fille ou Garçon/garçon ou garçon/fille. C'est vraiment comme tu veux ma belle. Je ne suis vraiment pas exigeante  Perdue dans ce grand hôpital  3439971489
Et Dante, la famille Gallagher finira par vous détrôner Perdue dans ce grand hôpital  3101979452Perdue dans ce grand hôpital  3101979452Perdue dans ce grand hôpital  3101979452  Perdue dans ce grand hôpital  3605700944 Perdue dans ce grand hôpital  183561602  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 19:05

J'allais t'appeler Shantel ou Patty Arrow Perdue dans ce grand hôpital  673333417 Perdue dans ce grand hôpital  3280338288 Du coup je t'appelle Popo. Perdue dans ce grand hôpital  154706173 Fais attention à ce que tu dis, les corps ça disparaît facilement de nos jours, les Gallagher nous rattraperons pas. Perdue dans ce grand hôpital  3900028027 Perdue dans ce grand hôpital  154706173 Perdue dans ce grand hôpital  1946898742 Perdue dans ce grand hôpital  1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 19:05

Dante Jagger a écrit:
(mais on reste la meilleure famille, popopo /pan/ Perdue dans ce grand hôpital  3873690190 Perdue dans ce grand hôpital  3933891421 personne ne nous détrônera  Perdue dans ce grand hôpital  1513718551 Perdue dans ce grand hôpital  2816270367 Arrow)

mais il va calmer son slip le petit vieux hein. Perdue dans ce grand hôpital  673333417 Perdue dans ce grand hôpital  673333417
les fletcher sont les meilleurs, ce sont des bgs (de très beaux bgs), ils sont gentils, unis contre les démons que sont leurs parents, bref c'est le love. Perdue dans ce grand hôpital  3873690190 Perdue dans ce grand hôpital  989442020
non en vrai bon courage pour le choix parce que tes choix sont tous très intéressants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JBD
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 19:28

Dante :
Oui j'ai vu...
Au pire des cas je peux attendre trois jours voir si elle reviens ou si elle déserte et dans ce cas reprendre le rôle...

Paulla :
ça m'est un peu égale aussi ^^ à voir avec les invités qui sont venus te parler de leur perso masculin et féminin

Duncan :
Ouiiiiii j'adore cette famille aussi I love you Après je sais pas si j'arriverais à jouer la "petite princesse" ^^ c'est ce qui me fait hésiter un peu.

MDRRRR Perdue dans ce grand hôpital  2492390040 Ils vont tous se battre pour que je prenne leur sœur Shocked Vous êtes tous trop mignons, gentils et accueillants. ça donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 19:36

Finalement personne ne tente mon pré-lien et on a hâte d'avoir une nouvelle colloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 19:57

Bas pour le coup, tu as l'embarras du choix. Pour les invités, je te tiendrais au courant, dès que j'aurais des nouvelles Perdue dans ce grand hôpital  2681711576

Dante, j'aime beaucoup le surnom que tu lui as attribué. C'est juste so cute. Mais, maintenant que j'y pense. Ça ne fait pas un peu "J'ai fait popo dans ma couche" ?  Perdue dans ce grand hôpital  3393705361
Je suis d'accord avec toi, il est très facile de cacher des corps vieux monsieur. Et popo, elle vient de la street, n'oublie jamais ce détail. (Popo, Street. Trop pas crédible  Perdue dans ce grand hôpital  2492390040 )
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 20:50

Ah bah, je pourrais peut être combiner le rôle de la BFF avec l'un des rôle Jude Very Happy

C'est sûre j'ai l’embarras du choix ^^

Mon dieu vous me tuez déjà Perdue dans ce grand hôpital  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyDim 22 Nov - 23:09

Hello I love you
Je ne pouvais pas répondre de la journée n'ayant pas accès à internet et n'étant pas chez moi, désolé de la réponse tardive comme je vois que tu attendais mon verdict. Perdue dans ce grand hôpital  874225435
Et donc non, Dante je n'ai pas déserté m'ayant connecté hier dans la journée Perdue dans ce grand hôpital  2492390040

Par contre vu qu'il y a déjà des jumeaux dans la famille et j'ai pas du tout envisagé ça pour mon perso, je dois refuser la proposition, désolé d'avance... je ne suis pas trop pour les persos qui ont un jumeaux comme ça donne un pouvoir si l'autre décide de partir, comme un jumeau sans l'autre ça ne colle pas trop. J'espère que tu auras un autre perso qui te tente autant ou même plus que celui avec Dakota et que tu me comprends. Perdue dans ce grand hôpital  989442020

On pourra toujours se trouver un lien si tu en as envie en fonction de ton futur perso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JNB
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyLun 23 Nov - 0:51

D'abord merci d'avoir pris le temps de réponde =). Ensuite je dois dire quand même que je suis un peu déçue Rolling Eyes Embarassed Mais bon, ayant déjà vécu ça le jumeau qui déserte ou le créateur de la famille, je comprends.

Il ne me reste plus qu'à faire un choix entre tous les autres. Ce qui n'est pas simple xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  EmptyLun 23 Nov - 6:14

Je te conseille de... faire plouf-plouf. Perdue dans ce grand hôpital  1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans ce grand hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ce grand hôpital    Perdue dans ce grand hôpital  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ce grand hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: