Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:35


AMELIA « AMY » HUPTON
“Chez les femmes, la petite fleur bleue a des racines de chêne.”

NOM :  HUPTON, un nom dont vous ignorez l'existence, n'ayant absolument aucun écho dans le domaine médical. PRÉNOM :  AMELIA pour ses parents et son grand-frère, pour les autres elle est Amy, particulièrement connu par les médecins de l’hôpital pour Les Aventures d'Amy Hupton, autrement dit ses nombreux passages aux urgences pour coupures en tout genre. AGE : Elle vient tout juste d'atteindre ses 26 ans, âge de raison. SURNOM :  dites nous ici quel est le surnom que vous donne vos internes ou vos collègues. N'oubliez pas de jeter un oeil au répertoire des surnoms ORIGINES :  Américaine, elle aurait quelques origines françaises du côté maternel. STATUT :  Amy tombe très voir trop souvent amoureuse mais jamais de la bonne personne. Très sensible, son cœur est prêt à être cueillit. MÉTIER :  Amy tient la petite boutique de fleurs accolée à l’hôpital nommée "HUPTON GARDEN", plus sobre que le nom "VERT TIGE" que son père entendait donner à la modeste échoppe, de très mauvais gout compte tenu de la proximité de l'établissement hospitalier. Ce dernier concerne d'ailleurs les 99% de son chiffre d'affaire annuel. Elle y passe donc beaucoup de temps et a apprit à se faire aimer des infirmières et de même quelques chirurgiens... mais ça c'est une autre histoire. TRAITS DE CARACTÈRE : Joyeuse - Rayonnante - Naïve - Méticuleuse - Curieuse - Perfectionniste - Créative - Chante très mal - Maladroite. GROUPE :  Stetoscophe AVATAR :  Dianna Agron SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
Sa famille a toujours voulu qu'elle se présente au concours Miss USA, elle a cédé suite à la pression familiale mais ses 1m60 l'ont vite rappelé à la réalité quand au casting elle s'est retrouvé au milieu des autres candidates comme dans une forêt de baobab. Du coup à la place elle est devenu fleuriste. ✵ Elle a un demi-frère chirurgien dans l’hôpital, il s'agit de Lip Monroe. Elle prend souvent ses pauses déjeuners avec lui à l'hôpital, étant plus jeune et n'ayant pas le même nom que son frère, des rumeurs ont longtemps tournés comme quoi elle serait son amante. Berk. ✵ Elle est d'une maladresse sans nom, ses petites mains sont couvertes de petites cicatrices dues à ses sécateurs et aux épines des plantes qu'elle manipule. Elle sert régulièrement de mannequin-test aux internes voulant s'exercer à l'art de la suture. ✵ Amy est une cuisinière épouvantable, et ce depuis toujours. Pourquoi avait-elle prit cette maudite option cuisine au lycée ? Tout ce qu'elle a accomplit dans cette classe c'est le record d'omelettes ratées. Bon certes elle y avait rencontré son meilleur ami Murphy, aujourd'hui ambulancier (en congés) à l'hôpital. ✵ Elle vit dans un appartement avec un petit balcon pour son gros chat Merlin, un Maine Coon presque aussi gros qu'elle. Il est son partenaire de toujours, il ne lui a jamais brisé le cœur lui (mais au moins deux ou trois vases). ✵ Amelia a plus ou moins toujours su qu'elle serait fleuriste comme son père, la jeune femme a toujours eu un esprit créatif et un esprit trop sensible pour être exposée aux tracas d'un métier plus conventionnel. Depuis que son père est officiellement à la retraite elle est seule à travailler au HUPTON GARDEN et elle ne changerait ceci pour rien au monde, elle adore son métier.  ✵ Amie des bêtes et cœur d’artichaut, Amy est végétarienne et pleure dans les films où les animaux meurent. Étrangement elle adore les films d'horreurs gores, les boyaux et les entrailles humaines ça ne la dérange pas, mais alors dés qu'on chien se fait écraser... Elle ne s'est toujours pas remise du début de Scandal. ✵ Malgré une nature calme, Amy est très très bavarde, elle est donc très amie avec la plupart des infirmiers/infirmières et est toujours invitée aux petites fêtes de salle de garde ! Très peu sont les personnes qui ne l'apprécient pas en réalité, elle dégage une certaine aura d'innocence qui la rend aussi craquante que le chat botté. Elle le prendrait très mal si quelqu'un venait à la détester sans raison. ✵ Si Amy peut paraitre simple; elle est loin d'être stupide, elle a en effet sauté deux classes et a révélé une surprenante aptitude en chimie. Elle avait commencé des études dans ce sens d'ailleurs avant de laisser tomber car cela ne la passionnait pas du tout et le prix était bien trop élevé pour cette peine.  

PSEUDO/PRÉNOM : Lexia/Alexia AGE : Dix-neuf ans I love you OU AS-TU CONNUS LE FORUM : FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7J CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : écrire ici



Dernière édition par Amy Hupton le Lun 23 Nov - 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:36

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Elle observait avec un œil méticuleux le corps de son patient, en jaugeant la température de par sa couleur, en humant l’odeur avec suspicion… « Euh Amy, tu ne penses pas qu’il serait temps de les sortir là ? Regarde, ils sont tout noirs ! » Je le fixais en brandissant ma spatule toute neuve comme un chirurgien brandit son bistouri. « Tss Tss ils seront parfaits. De plus je préfère le terme afro-américain ». La jeune femme ouvrit néanmoins la porte de son four pour en sortir ce qui aurait du être des soufflés au fromage, mais qui ressemblait plus à des morceaux de charbons. « Bon je commande chinois ». Amy jeta un regard noir (euh oups afro-américain) à son meilleur ami Murphy. Il lui renvoya son éternel sourire éclatant et elle ne put rester fâcher bien longtemps contre lui. « Très bien mais c’est toi qui paye » Son ami lui envoya une petite bourrade dans l’épaule et se dirigea vers son téléphone posée sur un des accordoirs du canapé clair du petit loft décoré avec gout. Le gros chat d’Amy observait la scène avec intérêt, espérant certainement récupérer quelques délicieux restes du carnage. Amy s’appliqua méthodiquement à enrouler les victimes dans leur linceul de papier cuisson et se dirigea tristement vers la poubelle « Heure du décès : 19h26 ». Le couvercle se referma en un bruit sec la désastreuse création de la maitresse de maison.


« Hmmmm largement meilleur que n’importe quel aliment que j’aurais pu préparer. En même temps ce n’est pas très compliqué… » Elle engouffrait ses nouilles aux crevettes avec une ferveur hallucinante pour une aussi petite chose. Amy avait en effet toujours été terrible en cuisine. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle avait rencontré Murphy, en option cuisine au lycée de leur secteur. Bien qu’Amy eu sauté plusieurs classes dû à son avance sur ses autres camarades (en matière de lecture et de calculs notamment), elle n’avait jamais réussit à maitriser ce délicat art de la cuisine. Le comble pour une ex-future chimiste. « C’est tout une question de dosage pourtant, je ne comprends pas… » Murphy lui lança un regard compatissant, tentant de jongler avec son carton de porc au caramel et le gros chat orange d’Amy sur ses genoux (position stratégique pour récupérer toute denrée s’étant égarer entre le carton et la bouche de l’humain bien sûr). « Tu vas y arriver… tu es juste une floraison tardive c’est tout ! » Elle ne rit même pas, habituée à toutes les remarques diverses et variées, humoristiques ou non, lui rappelant son métier de fleuristes. « En parlant de fleurs, fleurs = végétaux, végétaux = plantes, plantes = belles plantes, tu as eu dernièrement des belles plantes dans ta boutique ? » Les joues de la jolie blonde brulèrent soudainement, elle ne pouvait jamais se retenir dés qu’il était question d’hommes. Stupide anomalie dermatologique qu’elle tenait de sa mère, cette dernière était aussi rousse que tous les Weasley réunis. « Il y a bien quelqu’un, mais je ne sais pas, peut-être pas le type à être attiré par une fille comme moi. Mais bon, on a très peu parlé donc rien de sérieux. » Mensonge, avec Amy il suffisait d’un regard, d’une parole aimable pour que ses sentiments s’emballent. S’en était affreusement ridicule. « De plus c’est un médecin » Elle avait prononcé le dernier mot comme s’il s’agissait d’une insulte. Elle n’avait ben sûr rien contre des derniers, après tout elle passait le plus clair de son temps avec tout le personnel de l’hôpital et elle les respectait beaucoup eux et leur travail. C’est justement parce qu’elle les connaissait trop bien qu’elle avait apprit à s’en méfier. Un docteur ça a beau être considéré comme un bon partit par toutes les grand-mères d’Amérique, la jeune femme était bien placé pour savoir qu’une relation avec l’un deux ce n’était pas du gâteau ! Et puis ça la gênerait un peu d’entamer une relation avec un collègue de son frère. « Amy tu sais bien qu’il faudrait être aveugle pour ne pas être attiré par toi ! Je le serais presque moi ! » La jeune femme rit doucement. Elle savait très bien qu’elle avait peu de problèmes avec la gente masculine, elle attirait beaucoup certes. Mais pas toujours les meilleurs. Son cœur saignait encore de sa dernière relation, avec un homme magnifique mais oh combien destructeur. Ils s’étaient beaucoup aimé oui, mais à se mentir et au final à se détruire. Murphy lui effleura le bras, devinant le chemin de ses pensées. « Tu verras, tu trouveras ce que tu cherches. Ne perds pas espoir ! Puis tu sais sortir avec un docteur ça n’est pas si terrible que ça. » Elle éclata de rire et s’exclama « Qu’est-ce que tu en sais ? » Son ami prit soudain un air coupable, l’œil bien trop brillant « A ce propos… » « NON ! »




Dernière édition par Amy Hupton le Sam 28 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:37

J'adore l'idée de personnage et je te souhaite officiellement la bienvenue amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:39

Oh la jolie fleuriste! Quelle superbe idée! amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 874225435
Bienvenue parmi nous! amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3280338288 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3873690190 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:40

Je plussoie MVDD et puis je trouve que Diana est un choix parfait amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2803260893
Bienvenue et bon courage pour ta fille amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:40

Citation :
Amy tient la petite boutique de fleurs accolée à l’hôpital nommée "HUPTON GARDEN", plus sobre que le nom "VERT TIGE" que son père entendait donné à la modeste échoppe, de très mauvais gout compte tenu de la proximité de l'établissement hospitalier.
J'comprends pas pourquoi amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2492390040 J'adore le début en tout cas et l'idée du personnage!
Bienvenue par ici amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 874225435
dianna est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:45

Une fleuriste ! Dianna est un excellent choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:50

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette. amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 874225435

Dianna amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 22:55

Sara Merci beaucoup encore jolie brune amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 874225435 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 102584760
James Merci, j'adore ton choix d'avatar amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3873690190 Je viens de me refaire la dernière saison de Merlin en plus amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 673333417
Eleanor Oh merciii amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 154706173 belle natalie amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 847720187
Frances Ahah moi non plus je ne vois pas pourquoi amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2492390040 merci amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3280338288
Harry Merci beaucoup amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 989442020
Levi Merci c'est gentil amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3873690190
Nino Merci ! Ian aussi amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 23:11

La dernière saison de Merlin est trop insoutenable jusqu'à la fin où là tu te dis: WTF, c'est ça la fin? amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2492390040 Merci! amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 874225435
Réserve moi un lien! amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 23:15

Bienvenue parmi nous amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyDim 22 Nov - 23:35

La fleuriste amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3873690190 ton idée de perso c'est de la bombe amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 183561602
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche complète amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyLun 23 Nov - 0:11

Officiellement bienvenue parmi nous ma jolie I love you Dianna est un véritable trésor. amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3933891421
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyLun 23 Nov - 0:12

James Ah je suis tellement d'accord  amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2492390040 Mais bon en même temps aimer cette série c'est aimer souffrir amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 673333417  et avec plaisir  amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 874225435
Robert Merci beaucoup I love you
Isabelle Merci c'est trop gentil amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 102584760 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 102584760
Roma Merci beaucoup belle brunette amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 4163334 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 154706173 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyLun 23 Nov - 11:17

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyLun 23 Nov - 13:54

Bienvenue sur BTP I love you
Si tu as besoin de quoique ce soit ma boîte mp est grande ouverte amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyLun 23 Nov - 18:20

Bienvenue amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyLun 23 Nov - 20:14

la magnifique. I love you
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite. amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyLun 23 Nov - 22:04

Merci à vous touuuus, vous êtes des beautés amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 1946898742 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 874225435 I love you amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyMar 24 Nov - 10:45

dianna amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2681711576 super choix amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 1491530904 bienvenue sur le forum amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 847720187 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyMer 25 Nov - 19:02

Bienvenue sur le forum amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 874225435
Et courage pour ta fiche amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyMer 25 Nov - 19:11

la sublime dianna. amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 3933891421
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2816270367 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyMer 25 Nov - 19:38

J'avais vu ton message dans la ZI et j'adore l'idée du perso et puis Dianna quoi amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 847720187 amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 2803260893
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa EmptyMer 25 Nov - 20:47


dianna I love you bienvenue amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa 1584802744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty
MessageSujet: Re: amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa   amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forget regrets or life is yours to miss
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» (Q) des fleufleurs pour le forum
» (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.
» Sarah | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: