Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 2:17

HELLOOOOO YOU! Comment est-ce que vous allez? Moi, ça va comme un chef. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  183561602

Si j'suis ici, c'est pour trouver des liens avec vous, les membres, pour mon personnage. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790 Alors, laissez vous vous transporter par l'histoire de la vie de Micah. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790

Micah, surnom de Mikael, est né en Angleterre et il y a vécu une bonne partie de sa vie avant de déménager aux États-Unis. Ce mec, c'est le clown de service, celui qui écoute les autres et qui remonte leur moral, celui qui donne sans recevoir et qui va visiter les enfants dans l'aile de la pédiatrie ou dans la nurserie. Il est heureux et le fait savoir à tout le monde. Il est un patient de l'hôpital depuis longtemps, ils sont déménagés, car ils avaient entendu qu'aux USA, c'était la meilleure place où aller. (et si vous avez des suggestions de maladies graves incurables ou des cancers qui durent à long terme, je dis pas non. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790 ) Donc, en gros, je suis à la recherche de tout. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2484907461 Des amis, de la famille, des médecins qu'il aurait couru après ( c'est un blagueur, alors si y'a des médecins à énerver, faites moi le savoir (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2047432424 (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2047432424 ) bref de tout. Voilà, voilà. Merci d'avance. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 4:12

Hello (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790

j'avoue que je viens en touriste, car je n'ai pas d'idée de lien. Arrow Néanmoins, Malya travaille dans la pédiatrie et ils ont le même âge. Je vois bien du positif entre eux.. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2816270367 I love you

sinon : myélome multiple, cancer du foie, pancréas, côlon, la maladie de Charcot (sclérose latérale amyotrophique/ Lou Gehrig), vih/sida, désolée, je n'aide pas beaucoup avec tout cela..  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 16:24

Hello you! (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  874225435 Je te remercie de m'avoir répondu, hehe. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790 Eh bien, comme je l'ai dit en haut, il va souvent voir les enfants dans le secteur de la pédiatrie, pour leur arracher un sourire ou un rire, et il fait souvent le clown avec eux. Donc, ils auraient pu se rencontrer là-bas et j'imagine qu'ils auraient pu se lier d'amitié. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790 Si tu veux rajouter quelque chose (parce que c'est totalement général, mon idée (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2492390040 ) gène toi pas, j'aime les liens complexes ou autres, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 17:03

je voyais bien une relation frère-soeur ? du genre, ils se sont liés d'une amitié profonde et solide. Ils se taquinent, ils parlent de tout et rien, ils se confient parfois.. etc ?  (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790

on peut trouver un truc plus complexe aussi (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 17:14

Coucou! (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790
J'ai pas mal d'idées donc je t'envoie tout ça par MP (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 17:28

Une relation frère/soeur, c'est parfait pour moi! (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  3873690190 Il est enfant unique, donc il se sent assez seul. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  3900028027
Nemo, j'adooooore ton prénom. Trop original. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2484907461 Je vais voir ça. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 18:15

Hello (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790

Si ton sujet est toujours d'actualité, on peut se trouver quelque chose puisqu'étant américaine, Liv a passé toute sa vie en Angleterre (plutôt Londres, mais on pourrait s'arranger si c'est pas le cas de Micah). Du coup, si ça t'intéresse on pourrait développer quelque chose dans cette voie là et pouf, ils se retrouvent à SF ? (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 20:08

Micah Dawkins a écrit:
Une relation frère/soeur, c'est parfait pour moi! (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  3873690190 Il est enfant unique, donc il se sent assez seul. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  3900028027

elle est enfant unique, donc du coup, c'est parfait (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  102584760 (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 22:03

Bien sûr qu'il est toujours d'actualité. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790 J'ai laissé la ville libre pour avoir plus de chance d'avoir des liens, donc Londres, c'est bon! & J'ai vu qu'Olivia était hackeuse, et Micah est un as de l'informatique, un geek, bref quand il fait pas le clown, il est sur son ordinateur, alors on pourrait commencer avec ça? (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  847720187

+ Deux enfants uniques, mon dieu. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 22:26

Je peux te proposer un lien avec mon Milan, titulaire en oncologie. Donc en fonction de ta maladie, on pourrait se trouver un lien, ou pour tout autre chose bien entendu (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyDim 13 Déc - 22:32

on peut avoir un lien si tu veux I love you. louis est l'un de mes nombreux amoureux (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  1022655359 . si joey va ça (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2492390040 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptyLun 14 Déc - 6:30

Micah Dawkins a écrit:
Bien sûr qu'il est toujours d'actualité. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  122269790 J'ai laissé la ville libre pour avoir plus de chance d'avoir des liens, donc Londres, c'est bon! & J'ai vu qu'Olivia était hackeuse, et Micah est un as de l'informatique, un geek, bref quand il fait pas le clown, il est sur son ordinateur, alors on pourrait commencer avec ça? (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  847720187

Carrément. Ce serait super perturbant pour Olivia de retomber sur lui, lui qui pourrait l'avoir connue avant et après les attentats. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  154706173

Harry Beauchamp a écrit:
on peut avoir un lien si tu veux I love you. louis est l'un de mes nombreux amoureux (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  1022655359 . si joey va ça (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2492390040 .

Mais tu vas pas tous te les faire toi. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2492390040 (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  2295547345 (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptySam 19 Déc - 1:05

Milan & Harry, je vous mPotte. (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  874225435 (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  874225435
Olivia, Micah avait 14 ans quand elle en avait neuf, ils auraient pu grandir dans le même environnement pendant leur enfance avant qu'elle parte? Ils auraient pu être très proche, avant qu'elle parte et si après son traumatisme, elle ne lui a pas dit qu'elle partait, il aurait pu mal le prendre et toujours s'en souvenir? (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  EmptySam 26 Déc - 21:39

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty
MessageSujet: Re: (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.    (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Des liens pour un patient qui adore la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: