Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (Q) des fleufleurs pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lexia
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 20:51

BONSOIR I love you Petite entrée en la matière pour vous dire que le forum est vraiment très beau et qu'il m'a vraiment donné envie de me remettre au RP, donc bravo à vous on voit qu'il y a eu du travail (Q) des fleufleurs pour le forum 874225435 Je sais pas trop s'il fallait que je demande mais dans le doute hein (Q) des fleufleurs pour le forum 2492390040 J'aimerais faire un personnage (une damoiselle) fleuriste, c'est-à-dire que j'avais déjà remarqué que certains hôpitaux sont attenants à des cafés, des presses et des fleuristes (c'est les même locaux mais l'entrée se fait par l'extérieur de l’hôpital de mon souvenir). Du coup j'aimerais beaucoup que mon personnage possède un tel lieux et y travaille :inlove Je l'imagine de cette façon passer beaucoup de temps à trainer dans l’hôpital, à livrer des commandes et à papoter avec des médecins ou éventuels patients à sa boutique. Du coup comme ça touche un peu à la situation géographique de l’hôpital je voulais savoir si mon idée était possible ou pas ? (Q) des fleufleurs pour le forum 989442020 Merci à qui me répondra (Q) des fleufleurs pour le forum 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 21:08

Bonsoir I love you Merci de l'intérêt que tu portes au forum et ravie qu'il te plaise I love you
Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée. Je vais en parler avec le staff et je te tiens vite au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 21:20

J'adore ton idée !!!! (Q) des fleufleurs pour le forum 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 21:38

    Merci à vous deux I love you J'ai pris la liberté de m'inscrire pour bloquer un avatar dans tous les cas en attendant la réponse (Q) des fleufleurs pour le forum 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 21:41

Bonsoir I love you
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée ! (Q) des fleufleurs pour le forum 4163334 Puis ce métier va bien à Diana je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 21:44

j'adore l'idée aussi, ça serait comme Chez Joe dans GA mais avec les fleurs (Q) des fleufleurs pour le forum 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 21:45

Je suis aussi fan de ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 22:11

    Oh merci, c'est gentil What a Face (Q) des fleufleurs pour le forum 154706173 Du coup je poste ma fichette pour l'avatar et toussa et j'ai trop envie de commencer à écrire (Q) des fleufleurs pour le forum 874225435 et je modifierais si jamais ça pose un problème avec le reste de l'équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 22:13

Dianna est tellement belle I love you
ça te dirait un lien avec mon dc Lip ? (Q) des fleufleurs pour le forum 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 22:22

    Oh bien sur, je me disais justement que j'allais partir en quête de liens pour alimenter ma fiche, je te mpotte What a Face (Q) des fleufleurs pour le forum 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 22:39

Si jamais tu cherches des liens, je suis un patient qui va bientôt se faire opérer, on peut partir sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 22:52

    Oh avec plaisir (Q) des fleufleurs pour le forum 154706173 Je te mpotte également (Q) des fleufleurs pour le forum 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyDim 22 Nov - 23:56

Han moi aussi je trouve que c'est une super idée ! (Q) des fleufleurs pour le forum 874225435 ça me donne déjà des idées pour un lien en plus (Q) des fleufleurs pour le forum 3873690190 (Q) des fleufleurs pour le forum 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum EmptyLun 23 Nov - 18:22

C'est ok pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q) des fleufleurs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: (Q) des fleufleurs pour le forum   (Q) des fleufleurs pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q) des fleufleurs pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.
» amelia ✵ n'avait pas la taille requise pour faire miss usa
» Sarah | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
» pas de repos pour les braves (ou le capitalisme) - du 21/12 au 03/01
» Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: