Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 0:15


TRISTAN CRAWFORD
“On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...”

NOM :  Sa mère n'ayant pas voulu qu'il porte le nom de l'homme volage qu'elle a connu, elle n'a pas voulu qu'il porte son patronyme c'est pourquoi elle a conservé Crawford, un nom qu'il porte non sans une certaine fierté. PRÉNOM :  Tristan, plus ou moins banal, plus ou moins original. Un prénom qu'il a entendu tout au long de sa vie, un prénom auquel il a l'habitude qu'on l'appelle. AGE : trente-deux, le temps passe si vite, les années défilent, sa vie aussi. L'innocence est partie là où l'âge de la raison a débuté. SURNOM :  dude, allez savoir pourquoi, c'est comme ça que tout ses collègues de travail le surnomme. Un surnom plutôt banal. ORIGINES :  un père Suisse, une mère typiquement américaine. STATUT :  les relations amoureuses semblent être si loin derrière lui, si difficiles à se tracer devant lui. C'est un père qui aime son enfant, qui lui donnerait sa vie s'il en avait besoin. Les femmes se succèdent devant lui, pour une nuit, pour quelques mois. Trouver chaussure à son pied est plus difficile qu'il ne le pensait. MÉTIER :  il aurait pu, il aurait voulu, il aurait aimé être chirurgien, mais les études étaient longues, devenu père trop rapidement il a finalement abandonné cette idée afin de se lancer en tant qu'ambulancier, un métier par dépit, au début. Aujourd'hui pour rien au monde il ne changerait, son fils aimant d'ailleurs particulièrement monter dans son véhicule. TRAITS DE CARACTÈRE : Franc. Loyale. Charmeur. Joueur. Jaloux. Déterminé. Travailleur. Consciencieux. Parfois Bagarreur. Aimant. A l'écoute. Parfois Impulsif. Borné. GROUPE :  MASQUE AVATAR :  Luke Grimes SCENARIO OU INVENTE ? :  pré-lien de June & Binki

✃ It's as if I could not breathe without you.
C’est un homme à femmes, il ne s’en cache pas, il a eut de très nombreuses conquêtes, aujourd’hui encore il les collectionne, parfois il en parle pour s’en vanter, parfois il ne dit rien. // De part ses nombreuses histoires, il est devenu père d’un petit garçon de six ans, une relation d’un soir, une protection qu’ils avaient tout les deux oubliés, l’envie de former un couple, ils ont essayé, ils ont gardé l’enfant, aujourd’hui ils se déchirent. // Son petit garçon il ne le voit qu’un week-end sur deux, son métier lui prend du temps, son passif de joueur joue contre lui, il aimerait pouvoir le voir plus souvent mais il la comprend, elle veut protéger son enfant, il le veut aussi, mais ce n’est pas en le privant de son père qu’elle y arrivera. // C’est un joueur, un grand joueur, un gros joueur. Son point faible, les jeux d’argent, il ne peut s’en empêcher, il a essayé d’arrêter mais il n’y arrive pas, il cumule les dettes, promet de rembourser mais il n’arrive pas à obtenir l’argent suffisant. // Récemment, il vient d’apprendre que sa mère montre les premiers symptômes de la maladie d’Alzheimer, si au départ elle avait oublié où était ses clés de voiture, qu’elle rangeait les yaourts dans les placards à biscuits, aujourd’hui elle semble oublier les jours, elle met quelques secondes, trop longues, à reconnaître les personnes qui viennent la voir. S’il ne veut pas la mettre en hôpital, il sait que tôt ou tard il ne pourra plus la prendre en charge. // C’est une personne qui montre très peu ses sentiments, il a finalement peur de s’attacher à une personne. L’unique être envers qui il se permet de dire « je t’aime », c’est à l’égard de son fils, en sa compagnie c’est un homme totalement différent, s’il peut paraître froid et mystérieux pour certains, quand il est avec son fils il regorge de vitalité, de sourire, de bien-être, son fils est la chose la plus importante pour lui. // Il s’amuse de tout, il aime faire la fête, une partie de basket avec ses collègues de travail entre deux interventions, boire quelques bières lorsqu’ils font le nettoyage des véhicules, il aime la vie, il profite de sa vie, jusqu’à présent il en profitait, la trentaine s’est approchée, à grands pas, trop grands même. Si sa mère lui demande sans cesse quand est-ce qu’il lui ramènera la mère de son fils ou plutôt la nouvelle femme de sa vie, il ne peut s’empêcher de détourner la question. // En réalité, il aime sa liberté, il aime les plaisirs que lui procurent la vie, il ne veut pas s’engager, il en a peur, il a connu l’engagement, ça a terminé de manière chaotique bien que son fils en soit né. // Il accorde une très grande importance au mot amitié, on peut compter sur lui, il serait prêt à tout donner pour aider son prochain, cependant si quelqu’un a le malheur de perdre sa confiance, il sera très difficile de la récupérer. Il a déçu, il a beaucoup déçu par le passé, il essaye aujourd’hui de se racheter. //



PSEUDO/PRÉNOM : julywii/joanna AGE : vingt-quatre ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : via bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr principalement et kaakook. AUTRE : Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 102584760



Dernière édition par Tristan Crawford le Jeu 26 Nov - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 0:22

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
« Mais qu’est ce qui t’a prit ? » Me demande-t-elle alors qu’elle essaye de bloquer les larmes sur le rebord de ses yeux. Je m’en veux, je baisse la tête, mon fils me regarde, se demandant ce qu’il se passe, pourquoi papa et maman de disputent-ils encore devant lui ? J’aurai aimé que cette conversation ne se passe pas sous ses yeux. Elle est devant la porte d’entrée, tenant fermement dans ses mains le petit sac-à-dos en ours que je lui ai offert pour son cinquième anniversaire. Mon cœur s’emballe, je tremble, de tout mon corps. J’ai fait une erreur, je n’aurai pas dût, nous n’aurions pas dût nous y rendre. Cette erreur me sera très certainement impardonnable. On déchire depuis la naissance de notre enfant, elle semble m’en vouloir, ne pas avoir été présent lorsqu’elle était enceinte, je préférai m’en aller jouer, sortir avec mes amis alors qu’elle était là, seule. On ne se connaissait pas, très peu du moins. « Je suis désolé. » « Mais tes excuses ne changeront rien, regardes toi, comment tu peux te montrer comme ça devant ton fils ! » Je sens les remords dans mon corps et dans ses yeux. C’est bien la dernière chose que je voulais. Derrière moi, je sens une main, chaleureuse et douce, une légère pression, je tourne la tête, mon œil encore endolori par ce qu’il s’est passé la vieille. June est là, elle connaît la situation, elle essaye toujours de calmer le jeu. « Ecoutes, ton fils n’a rien, c’est le plus important, vous pouvez vous disputer, tu peux tout lui reprocher, mais s’il te plait pas devant lui. » Elle se met à hauteur de mon enfant, elle lui murmure quelques mots alors que mon regard plonge dans celui de mon ancienne petite amie. Elle me déteste, je peux parfaitement le lire dans ses yeux. « C’est la dernière fois que tu l’auras Tristan. Quant à toi June, essaye juste de t’occuper de tes affaires. » Elle empoigne la main de mon fils, sans que je ne puisse lui dire au revoir. Je le vois s’éloigne, se faisant presque un torticolis pour me regarder et essayer de me dire au revoir. J’ai foiré, j’en suis amplement conscient. June se relève, elle soupire, je préfère ne pas la regarder, ne rien dire, j’empoigne mon blouson. « J’ai besoin de sortir. » Je quitte l’appartement sans même lui dire où je vais et à quelle heure je reviendrai. Ce soir là, c’est ivre que je suis rentré et, essayant de faire le moins de bruit possible, je me suis endormi sur le canapé.

***

J’en suis arrivé à un point où je me demande encore pourquoi, comment, et à quel moment j’en suis arrivé là. Pourquoi avions nous décidé de continuer à nous voiler la face. Une aventure d’une nuit, simplement. Elle m’avait laissé un message sur mon répondeur me demandant de lui ramener le petit avant que je ne parte au travail. Il était plutôt tôt dans la matinée, j’étais en cuisine, comme un bon père, comme j’essayais de l’être pour lui. Si au début j’avais pensé qu’elle et moi avions prit une mauvaise décision, à chaque fois que je regardais son visage, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il était finalement la plus belle chose qu’il me soit arrivé. « Papa, je peux avoir du lait ? » Je me tournai vers lui, un sourire sur le coin des lèvres. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas passé un moment comme celui-là, pas depuis la dernière fois, pas depuis que j’avais prit l’irresponsabilité de le laisser dans la voiture alors que je m’en allais régler quelques comptes avec les personnes à qui je devais de l’argent. Mais n’entrons pas dans les détails, moins il en savait, et mieux nous étions, mieux il fallait pour lui. « Ca sent drôlement bon par ici, pourquoi tu ne me fais jamais des bons petits plats à moi ? » Sa voix brisa l’instant de complicité que nous avions, sans forcément me déplaire. Elle me sourit, se pencha vers mon fils et lui déposa un tendre baiser sur le haut de son crâne, il fronça les sourcils et se recoiffa, je ris. Il était arrivé à un âge où il ne voulait même pas que ses copines me voient le déposer à l’école. Elle s’approcha de moi, posa sa main sur mon épaule et prit une tasse de café qu’elle rempli. « Parce que tu n’es quasiment jamais à l’appartement June ! » Je lui réponds en souriant avant qu’elle ne me tire la langue. S’emparant de son blouson, elle nous dit au revoir et, étrangement alors qu’elle s’éloigne, je sens mon regard descendre, fixer sa silhouette, ses cheveux attachés en une queue de cheval, son dos, et ses fesses, ferment. Je l’examine, mon cœur s’emballe, et mon corps semble la désirer. « Papa il aime marraine ! » Je secoue la tête, la porte se claque, j’approche de mon fils et lui demande gentiment de terminer son petit déjeuner avant que je ne le dépose à sa mère. Elle ne quittera pas mes pensées de toute la journée.

***

« Mais qu’est ce que tu fais ici ? Il est 4h du matin ! » Sa voix encore endormie résonne dans mon cerveau. Je peux même sentir mon cœur battre sur mes tempes. Ma respiration est rapide, elle n’est pas normale. Je sens une douleur sur mon nez alors que je suis accoudé à sa porte d’entrée. Elle me regarde, vêtue de son pyjama, ses longs cheveux sont en pagaille. Je sais que je la dérange, mais à cette heure-ci je n’ai nulle part ou aller. Je passe ma main sur mon visage, et remarque à cet instant qu’un filet de sang coule le long de mon menton. Elle souffle, apeurée de la situation puis m’ouvre sa porte. « Rentres. » Je ne la remercie même pas que je suis déjà assit sur son canapé. Elle s’approche de moi, ses mains posées sur mes jambes, elle a prit soin de s’emparer de sa trousse de secours. « J’ai merdé ce soir. » Dis-je dans un sourire en remarquant l’état fortement amoché de son visage. J’y ai été fort, très fort, peut-être même trop fort. J’ai bu, je sens que je ne contrôle pas vraiment mes gestes, mes mains tremblent alors qu’elle me regarde, inquiète de la situation. « Tristan, tu dois te faire aider ! » Je refuse, je ne suis pas malade et je n’ai pas besoin d’aide ! Je passe juste par un période difficile, je dois de l’argent à certaines personnes, elles veulent ce qu’elles doivent avoir, j’en suis conscient, mais je ne peux pas. Pas pour le moment. Je soupire, grimace lorsqu’elle passe le coton imbibé d’alcool sur ma lèvre. « Elle ne doit pas me voir comme ça. » Sans vraiment avoir conscience qu’elle m’écoute, elle fronce les sourcils. « Elle t’a déjà vu comme ça. » « Je parle de June. » D’un ton énervé, elle baisse la tête, apparemment déçue de ma réponse. Elle se mordille la lèvre inférieure, alors que pour la première fois je pose mon regard sur elle. Elle est toujours là, toujours présente, quand j’ai besoin d’aide, quand je suis dans la merde, au moindre souci je toque à sa porte, elle m’ouvre, sans me poser de questions. Un silence se fait sentir, si bien que, sans comprendre, sans bien même calculer mon geste, mes mains entourent son visage, nous nous levons et mes lèvres se posent sur les siennes. Elle se laisse faire, comme à chaque fois. « Passes la nuit avec moi. » Me murmure-t-elle à l’oreille alors que mes mains empoignes ses fesses de façon à ce que je la soulève et que ses jambes viennent entourer ma taille. Parfois je m’en veux, elle mérite mieux, bien mieux qu’un homme comme moi…


Dernière édition par Tristan Crawford le Jeu 26 Nov - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 0:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2681711576 Luke est un choix trop top et puis le pré-lien aussi Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 183561602 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 183561602 n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 9:01

Bienvenue parmi nous Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 11:09

Luke est trop beauu Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3933891421 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 673333417
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 11:10

Bienvenue parmi nous Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 874225435 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 4163334
Si tu as besoin de liens ma boîte mp est grande ouverte Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 12:45

luke. Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 1874730463
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 13:28

bienvenue ex-petit ami/colloc/ami Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 847720187
si tu as besoin de quoique ce soit tu connais le chemin Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 15:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 15:56

merciii à tous pour votre accueil qui me fait chaud au coeur Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 874225435
vous êtes tous tellement beaux et belles.

les Delacroix, je pense qu'avec Roma un lien sera obligatoire Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 1022655359 June, je t'ai envoyé un nouveau MP avec quelques nouvelles idées et promis après je commence ma fiche si tu es d'accord.
Leela, ahah, attends que j'arrive je vais te réclamer un lien !! Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3605700944
Ezra & Janne, vous êtes magnifiques Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3900028027
Dante & Conrad, Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 1002085414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 16:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptySam 21 Nov - 17:49

Bienvenue sur le forum Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 874225435 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyDim 22 Nov - 17:09

Bienvenue parmi nous Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyLun 23 Nov - 8:42

COLOCCCCCC Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3873690190 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3873690190 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3873690190 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3873690190 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 3873690190
bienvenue et bon courage pour ta fiche Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 1946898742 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyLun 23 Nov - 18:23

Bienvenue Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyMar 24 Nov - 10:43

luuuuuke Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2681711576 Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 1491530904 bienvenue sur le forum Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 847720187 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyMer 25 Nov - 19:03

Bienvenue sur le forum Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 874225435
Et courage pour ta fiche Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyMer 25 Nov - 19:09

bienvenue beau gosse et bon courage pour ta fiche. Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2816270367 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyMer 25 Nov - 19:39

Luke Grimes est canon Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2681711576
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyMer 25 Nov - 20:46


luke cat bienvenue, très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyJeu 26 Nov - 20:00

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar a expiré :yurk: Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyJeu 26 Nov - 20:17

merciii tout le monde pour cet accueil Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 154706173
je vais terminer ma fiche de ce pas ! désolée pour l'absence j'ai eu quelques soucis avec internet Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. 2090116096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. EmptyVen 27 Nov - 19:58

C'est tout bon pour moi, je valide. Hâte de te lire en rp ! bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.   Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
» Personne n'a fait de moi ce que je suis à part moi-même, je suis un putain de lion et personne ne peut me mettre à terre ☼ Scarlett
» I can't feel my face when I'm with you
» Abbey Taylor + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: