Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lenyn ¤ Beautiful pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:55

Lenyn pas du tout, il est plutôt discret en fait. Etant donné qu'il a subi le pire avec ses parents, il a juste tendance à se méfier des gens qu'il ne connaît pas mais il sait pas bien s'intégrer socialement pour l'moment, il est pas du tout du genre à avoir des préjugés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:58

OK du coup ça va intriguer seb qui lui se moque et critique peut être pour prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:45

Toi, tu m'fais de l'oeil depuis la zone de jeux. Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:23

Une Arryns Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 1513718551 Entre infirmiers, c'sûr qu'on s'connait Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3900028027 On part sur quelle genre de liens? Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:29

T'es trop jeune pour que je te viole ou pas ? Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:34

Anhhh un viol Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 2550635508 Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 2308266541 du coup t'as une p'tite idée ou pas du tout? Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 2192337125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:46

Je t'avoue que je n'avais pas d'idée précise.. Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 2896354917 J'ai vu ta bouille et pis j'ai craqué quoi.. Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 183561602 Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:54

Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 154706173 Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 874225435 Tu m'parles un peu d'toi? Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 7:56

Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 2819634659 Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 2819634659
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 7:59

Alors Ryan est née en Irak, d'un père anglais militaire et d'une mère infirmière américaine. A 2 ans son père est décédé au front et sa mère a décidé de rentrer à Boston avec la petite. Elle a grandi là-bas et est venu faire son internat ici. Elle est donc arrivée il y a 10 ans  tongue  
Ryan c'est l'éternelle optimiste, l'enthousiaste agaçante. C'est la fille joyeuse et pétillante, qui sourie tout le temps, rigole pour un rien et sort des blagues dès qu'elle le peut. C'est le genre de personne qui soutient les autres, qui leurs remontent le moral, les motivent. C'est celle qui garde les amitiés soudées parce qu'il n'y a jamais de conflits avec elle I love you Elle est survoltée et va facilement vers les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:44

Je crois qu'il nous faut un lien tous les deux Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 1513718551

Car j'ai essayé de te tuer dans le premier hunger games Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:08

Jessica Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 1491530904 Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3873690190 Une idée?

Ryan, oh bah déjà niveau caractère, ils vont s'entendre I love you Et puis, ils font le même métier alors j'ls vois bien développer une bonne amitié, Lenyn est timide mais avec le caractère de Ryan, ça peut contraster et être intéressant What a Face

Anhhhh Cato le violent Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 183561602 *T'es beau* Mon p'tit aide soignant Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3900028027 Quel genre de lien te botterait? Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:23

Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:28

T'es hot toi, j'peux t'gaufrer? Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:33

J'te laisserai dégrafer ma robe dans un ascenseur s'tu veux Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:36

Ahaahah Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 183561602 Tcho du coup on part sur quoi comme lien qui balance de la gaufre là? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 8:06

Lenyn Avery a écrit:
Ryan, oh bah déjà niveau caractère, ils vont s'entendre I love you Et puis, ils font le même métier alors j'ls vois bien développer une bonne amitié, Lenyn est timide mais avec le caractère de Ryan, ça peut contraster et être intéressant What a Face

Oh oui j'adore Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 154706173 ou alors justement Ryan le mettrait étrangement à l'aise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:36

Toi + Moi = entièrement nu Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 2492390040

Non, je déconne, ils ont le même âge, je me disais qu'ils auraient pu arriver ensemble et partir sur un lien de buddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:59

Du positif ! Car Jessica elle veut devenir chirurgien en pédiatrie et que tu es en pédiatrie, je pense qu'on peut partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:01

J'pense que c'parfait Ryan Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3873690190

Cabe, ah bah oui totalement, ils peuvent se connaître depuis le premier jour et être restés proches depuis en mode déconnade au boulot, buddies Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3900028027

Jessica, ah bah du coup, elle a dû trainer dans le service ne serait-ce que pour des stages, ils auraient pu s'rencontrer là! Et regarder Lenyn bosser l'aurait p'tet conforté dans son idée de faire son métier dans la pédiatrie ou quelque chose du genre Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:12

Je t'ajoute asap alors Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 8:12

Lenyn Avery a écrit:

Jessica, ah bah du coup, elle a dû trainer dans le service ne serait-ce que pour des stages, ils auraient pu s'rencontrer là! Et regarder Lenyn bosser l'aurait p'tet conforté dans son idée de faire son métier dans la pédiatrie ou quelque chose du genre Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 154706173

Elle aurait peut être été certaine de le faire suite à un stage où elle a passer toute une journée/semaine avec Lenyn ? Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 847720187
(Tes gifs... fcenjfcnjecfuer Jessica ne serait pas folle amoureuse, elle t'aurai sauté dessus pour moi Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 1487482635 Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 486804010 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 16:40

Clairement, Lenyn aurait pu lui montrer les ficelles du métier pendant ce stage comme les chirurgiens étaient occupés tout l'temps Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3900028027 Lenyn va envisager d'ouvrir un harem Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 183561602 *sachant qu'il a jamais eu de copine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:12

Lenyn Avery a écrit:
Lenyn va envisager d'ouvrir un harem Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 183561602 *sachant qu'il a jamais eu de copine*
Heuuuu je crois pas non Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3393705361 Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:27

Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3900028027 Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenyn ¤ Beautiful pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we can only get brighter (lenyn)
» Lenyn ¤ We light up the world.
» screw beautiful, i'm brillant + chris
» it's a beautiful day to save lives. (bran)
» A la recherche d'un coin sombre (ft. Lenyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: