Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 13:22

Bonjour I love you I love you

Flynn est un personnage haut en couleurs.
Citation :
TRENTE-NEUF - CHEF DU SERVICE DE CHIRURGIE PLASTIQUE - DIVORCE  
Chef du service de chirurgie plastique, Flynn correspond parfaitement à la description qu'on se fait d'un tel homme. Vaniteux, trop sûr de lui, charmeur, flambeur, sexiste, il a toujours décrit son métier comme étant le parfait compromis d'observer le corps d'une femme (principalement) et être payé pour. Nul doute que sa femme ait préféré s'en séparer, ou du moins, c'est ce qu'il dit. On ne sait pas vraiment la vérité à ce sujet. Toujours est-il que la petite Connie qu'il connait depuis des années le fait marrer. Facile à déstabiliser, il s'est amusé plus d'une fois à lui faire des remarques sur sa tenue, à flirter allègrement avec elle jusqu'au jour où il est passé à l'action, dans la salle de pause. Moment bref mais intense qui a été rapidement interrompu par l'arrivée d'un autre collègue. Et un collègue qui a jugé bon répandre l'information, jusqu'à arriver aux oreilles de Jonah, le petit-ami en titre. Loin d'être gêné par la situation, il continue à draguer Connie qui préfère se terrer dans un coin pour éviter d'être le sujet de conversations de l'hôpital à la pause café. Quant à Flynn il continue sa petite vie et ses habitudes. Il ne se sent absolument pas coupable à l'idée d'avoir peut-être brisé un couple.

Je recherche plusieurs liens importants dont :

L'ex-femme de mon personnage. Un bon nombre de personnes ont parlé de ce divorce qui a secoué l'hôpital. Effectivement, ils étaient un couple solide et puissant. Lui dans la chirurgie plastique et elle dans la neuro, mais c'est négociable. Flynn a la réputation d'être un homme à femme, mais cette réputation n'était pas présente au début de leur mariage. Bien au contraire malgré son sale caratère il était fidèle avec elle. Ce n'est qu'après une lourde épreuve qu'il a commencé à s'éloigner et à faire couler son mariage. Flynn a tendance à tout foutre en l'air. En effet, sa femme n'arrivait pas à faire d'enfant. Elle tombait enceinte et a subit plusieurs fausses couches successives. Flynn essayait tant bien que mal de la convaincre qu'une vie sans enfant serait possible, mais elle n'était pas d'accoord. Elle savait qu'au fond il rêvait d'avoir des enfants. Ils ont fini par se disputer, s'éloigner. Flynn n'a rien trouvé de mieux à faire que de la tromper. La jeune femme le savait, mais elle fermait les yeux. Elle se sentait tellement coupable de ne pas réussir à tomber enceinte. Quant à Flynn, il n'arrivait pas à se regarder dans le miroir. Le coup de massue fut lorqu'une de ses amantes lui annonça être enceinte. La jeune femme ne pouvait pas le supporter et elle demanda le divorce. Elle s'en alla même de la ville prenant un poste très loin de l'homme qu'elle aimait. Je la vois bien revenir dans le coin.

Le second lien que je recherche est donc la mère de sa fille. Vous vous en doutez ce n'était pas une histoire d'amour. Flynn cherchait à trouver du réconfort, de la tendresse. C'est celle avec laquelle il a eu une relation très suivie. Lorsqu'elle est tombée enceinte il s'est retrouvé devant le fait accompli. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il a toujours voulu être père, mais de sa femme et pas de son amante.
Flynn lui a d'abord proposé de l'argent pour s'en aller et prendre soin de son enfant, mais il est rapidement revenu sur sa décision. Il était incapable de faire ça. Cet enfant était une bénédiction et aujourd'hui être père d'une petite fille est son plus grand bonheur même si ça lui a couté son mariage. Finalement ils élèvent ensemble cet enfant, mais dans la plus grande discrétion. Quant à la nature de leur relation j'aimerais en parler avec la personne.

Accessoirement je recherche aussi des anciennes conquêtes, des collègues, des amis, des ennemis etc (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 13:26


Je te propose Deirdre en tant que conquête, genre pour un soir (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  931727201 Sinon, ils pourraient être amis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 13:31

Puisque Flynn est le mec qui a couché avec la petite amie de son meilleur pote, il risque pas vraiment d'être tendre avec lui s'il le voit voir même le contraire (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2492390040 (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 13:46

Deirdre avec plaisir, il peut même l'aider avec la venue de son bébé ? Evidemment il va pas se vanter d'être gentil (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2816270367
Ripley sans souci surtout qu'il a aucun remord. Il pense que de toute façon ce couple était condamné si elle l'a trompé et qu'il n'a pas que qu'accélerer le processus. (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 21:21

Flynn Saunders a écrit:
Deirdre avec plaisir, il peut même l'aider avec la venue de son bébé ? Evidemment il va pas se vanter d'être gentil  (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2816270367

évidemment, faut pas croire qu'il a un cœur et tout cat j'aime trop ce lien (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 21:55

Oui il a un coeur bien caché (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 21:57

Je te proposes Sam en conquête d'un soir (ou de plusieurs), parce que c'est pas son genre de résister à un physique comme celui de Flynn (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  1491530904 (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  154706173 (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 22:48

Chef du service de chirurgie plastique, Flynn correspond parfaitement à la description qu'on se fait d'un tel homme. Vaniteux, trop sûr de lui, charmeur, flambeur, sexiste, il a toujours décrit son métier comme étant le parfait compromis d'observer le corps d'une femme (principalement) et être payé pour.

Arrow Ca y est, je crois que j'ai trouvé le héros, l'idole, le mentor de mon Wyatt (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  102584760 Tu as un mini Flynn devant toi (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2492390040 Si tu veux bien de moi, tu auras un parfait petit prince pour acolyte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 23:15

Sam avec plaisir il ne résistera pas à ta belle (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  989442020
Wyatt j'adore l'idée.  Après Flynn est exigeant et ne ménagera pas le petit même si c'est un mini lui. Il risque même d'être plus dur parce qu'il se reconnaît en lui il attendra le meilleur (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 23:17

Mais volontiers ! Wyatt n'accepte pas les critiques, se sent meilleur et au dessus de tout, mais quand ça vient de Flynn, et uniquement de Flynn, ça sera différent Rolling Eyes Dans sa tête, je vois bien un gosse qui pense que seul son père dit la vérité tu vois (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2492390040 Si Dr. Saunders l'a pas dit, c'est pas vrai ! (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 23:20

J'adore ! (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  231326246 (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptySam 21 Nov - 23:31

Partant pour un petit rp, Monsieur Docteur le Chef ? ( oui oui tout ça (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2492390040 (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2492390040 (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  2492390040 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptyDim 22 Nov - 10:22

On pourrait être collègue, toi étant le cher de service de la chirurgie plastique, moi étant l'un des titulaires. Aron est presque tout nouveau au sein du Memphis Wave vu qu'il a débarqué il y a quelques mois. Et puis, on a également un peu les mêmes traits de caractère donc je pense que ça pourrait coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptyDim 22 Nov - 12:17

Si tu as le temps de commencer je dis pas non (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  3658223007
Honnêtement Flynn aurait bien besoin d'un allié en ce moment alors avec plaisir (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptyDim 22 Nov - 12:46

Je veux pas dire mais là on a le trio infernal de chirurgien plastique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et oui je commence ce rp ! (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptyDim 22 Nov - 17:45

Va pour un allier (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  EmptyDim 22 Nov - 18:51

Top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty
MessageSujet: Re: (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.    (L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) conquêtes, compliqués, familles, amis, rivalités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) Amis, famille, love.
» (L) compliqués, colocataires, amis, rivalités.
» (L) famille, amis, compliqué, un peu de tout
» (L) Ambulancier cherche ex conquêtes, actuelles & love
» (L) Changement de personnage (ex, love, amis, ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: