Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oziris
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:02

hello ! (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3873690190 déjà ici c'est beau et j'aime ça (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 931727201 voilà je viens vous voir pour trouver des liens avec ma petite elsa qui devrait pas tarder à arriver, si tout ce passe bien, amen. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3280338288

alors elsa c'est pas forcément quelqu'un de sociable, bon ok pas du tout, elle est un peu comme un mélange entre cristina yang et alex karev, ouais c'est pas forcément terrible je suis d'accord Arrow
pour faire simple, elsa c'est une fille à papa, un génie de la médecine qui est bien loin d'être humble. elle fait chier tout le monde, est prête à écraser tout le monde, elle est égoïste, insociable, intelligente, travailleuse et impitoyable. elle n'aime pas les êtres humains et refuse de s'attacher à qui que ce soit, c'est sûrement pour ça qu'elle a le coeur entre les cuisses, de ce côté là par contre tout fonctionne, un peu trop bien même.

bref, je suis là pour quand même quelques copains qui réussiraient à voir au delà de la reine des neiges glaces elle est, pourquoi pas même une famille prête à accueillir ma petite garce d'amour (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 989442020 pour l'avatar j'avais pensé à cacher ce petit démon sous la face angélique d'emilia clarke (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3933891421

merci d'avance (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:04

we can be friends. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 231326246 je trouve que niveau caractère, les deux se ressemblent assez. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3393705361 enfin surtout sur le côté impitoyable, parce que lui il est humble, genre complètement. il est pas très sociable (enfin c'est ce qu'il laisse paraître à l'hôpital), mais sinon, en dehors de l'établissement, c'est quelqu'un de tellement plus amusant, assez fêtard quand il a le temps et tout. bref, deux personnes différentes dans un même corps. je pense qu'on peut se trouver un truc, faut que je réfléchisse plus sérieusement (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Oziris
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:11

c'est qu'il est pas mal en plus le tommy (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 931727201 alors j'ai oublié de préciser qu'elsa sera sûrement une interne, mais bon je la vois bien dire tout ce qu'elle pense de dante une fois coincée dans un bar avec une bouteille de tequila (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:13

Hello, toi.
je crois que ta belle pourrait bien s'entendre avec la mienne parce qu'elles foncent toutes les deux, ont à peu près le même genre de caractère.
Alors, je sais pas si ça te va mais, si elles peuvent être un peu comme christina/meredith.
je te propose ma Binki. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:13

Hello I love you
Alors, Roma est comme ton personnage niveau caractère du coup je pense qu'elle la supporterait pas. Si elle est interne, Roma lui ferait vivre un enfer par pur plaisir de la remettre à sa place (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 183561602 (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:14

Le perso de malade. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 874225435 (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 874225435
ah mais elle peut totalement rejoindre les Wells si tu veux, ils ne sont pas très normaux. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1491530904 Arrow ça collerait assez avec le côté très porté sur la médecine de ton perosnnage ! la description se trouve ici, il y a déjà Emma, Shiloh et River. Ca pourrait faire une fratrie de quatre, deux soeurs, deux frères, deux blonds, deux bruns. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2816270367 Enfin bref, si jamais ça ne te dit rien, on se trouvera quand même quelque chose parce qu'avec River et le caractère de Elsa, c'est clair qu'il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:16

c'est pas grave que ce soit une interne. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 231326246 même si dante est loin d'être le mec le plus sociable apparemment, il retient bien les tronches qu'il voit à l'hôpital et je pense qu'ils auraient pu se croiser dans un bar qu'ils fréquentent tous les deux. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3393705361 peut-être qu'elle ne saurait pas vraiment qui est dante, ou elle aurait été tellement bourrée qu'elle l'aurait pas reconnu et aurait commencé à cracher sur les autres internes/titulaires/résidents avec sa langue venimeuse (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2492390040 et même cracher sur dante parce qu'elle sait pas que c'est lui (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1874730463 et lui en mode « bon, tais toi. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3605700944 » et qui veut partir et la laisser alone au comptoir, mais bon, il a une conscience, il sait qu'elle risque pas de rentrer sur ses deux jambes mais plutôt ramper sur le sol, alors il la ramène (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:19

Bonjour toi ! (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 847720187

Je ne sais pas vraiment ce que vaut mon avis que je suis là depuis à peu près un quart d'heure et que ma fiche n'est pas finie, mais je le donne quand même (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2492390040

J'adore déjà Elsa ! (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 874225435 (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 874225435 (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 874225435 Le mélange Yang/Karev qui peut faire peur à certains, moi je l'adore ! Mon Wyatt sera un mec sûr de lui, dragueur, séducteur, joueur, qui enchaine les femmes en salle de garde et qui trouve que c'est la chirurgie plastique qui a de la chance de l'avoir et pas l'inverse, tu vois Rolling Eyes En plus si Elsa est interne, je les vois trop avoir une relation assez fusionnelle / conflictuelle (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1022655359 Fusionnelle en salle de garde, conflictuelle quand ça concerne le boulot, et tout et tout ! Enfin si ça te tente, tu sais que je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oziris
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:24

vous êtes tous trop mignons avec vos petites réponses là (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 989442020

alors on va y aller dans l'ordre, ok les gars ? :

binki, qu'est-ce que je peux kiffer zoey qui est juste sublime, mais oui, sois ma meredith (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 989442020

roma, anh, jo comment je l'aime trop, finalement elsa sera residente de seconde année, mais bon le lien fonctionne toujours puisqu'elle doit passer dans tous les services (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 931727201

river, le seul inconvénient de ta proposition c'est que du coup elsa pourra pas se le faire, mais bon c'est avec grand plaisir qu'elsa sera une wells, clairement la meilleure mais bon Arrow (non en vrai j'adore la famille pas normale, les wells regneront sur la médecine (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 2047432424)

wyatt, putain ouais mais ouais quoi, j'aime trop l'idée, finalement elle sera résidente, pas du tout fan de la chirurgie esthétique (elle trouve que c'est pas de la vraie médecine), mais accroe à la chirurgie cardio-thoracique. mais ouais j'aime trop l'idée (oui je l'ai déjà dit (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 3605700944) (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 19:28

Ca nous fera alors une raison de plus de se prendre la tête dans le service et d'aller régler ça ailleurs (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1022655359 Mais troooop cool que tu adhères à l'idée, merci merci merci (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 20:02

perfection.
Bon, Binki serait encore interne, genre, une jeunette alors, si on peut quand même goupiller ça et faire en sorte qu'elles ne se prennent pas la tête sur ce petit détail, pour peu qu'elles se connaissent d'avant l'arrivée de Binki à l'hosto. (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 20:08

elles ont pratiquement le même age et si binki passe du temps dans un bar près de l'hôpital comme elsa, c'est là qu'elles auraient pu accrocher, au point que pour la première fois de sa vie, elsa aurait l'impression d'avoir besoin de quelqu'un (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. EmptyVen 20 Nov - 20:21

ce que j'aime ce genre de lien.
Le genre qui ne s'expliquerait pas si on avait à considérer les deux personnes distinctement mais qui aurait un sens en les voyant ensemble, à divaguer sur tel ou tel sujet.
Bien sûr qu'elles vont se brûler la glotte à deux et refaire le monde et même avoir leur spot préféré dans un bar qu'elles iraient squatter à la fin de leur service (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1022655359 (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. 1874730463 ça me vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty
MessageSujet: Re: (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.   (L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) je suis une fille en manque de compagnie, je parle aux murs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne n'a fait de moi ce que je suis à part moi-même, je suis un putain de lion et personne ne peut me mettre à terre ☼ Scarlett
» un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Paige)
» Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July
» vu la tronche de la bouffe, j'sais pas si j'suis à la cafèt ou à la banque des dons d'organes ... ft. Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: