Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I sincerely Fawkes you with all my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 17:56


ARTHUR FAWKES
“Le lion de s'associe pas avec le cafard”

NOM :  Fawkes PRÉNOM :  Arthur AGE : 29 ans SURNOM :  Artie ;D ORIGINES :  Un peu d'anglais dans les veines STATUT :  Fiancé, éoui MÉTIER :  Résident 3e année en chirurgie cardiaque TRAITS DE CARACTÈRE : Aimable, fonceur, exigeant, loquace, ne se prend pas la tête, égoïste, est de très mauvaise foi.. GROUPE :  ANESTHESIANT AVATAR :  Harvey Newton Haydon SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario

✃ It's as if I could not breathe without you.

Arthur, ou Artie est un gars des bas quartiers qui lutte corps et âme pour se faire une place au soleil. Contrairement à la plupart des gens qu'il côtoie, lui n'est pas né avec tout pleins de privilèges. Tout le monde sait que les études de médecine font partie des cursus les plus coûteux et des plus exigeants et que seuls les étudiants les plus doués et les plus riches ont le privilège ou le courage d'entreprendre ce genre d'études...  

✃ Il  ne connaît pas vraiment son père. Il est parti sans trop en dire alors qu'Arthur n'avait que 1 an. Se mère l'éleva seule avec l'aide de sa propre maman. Elle enchaîna les petits boulots précaires afin de joindre les deux bouts. ✃ Son enfance, il la passe en n'étant pas le plus sage des petits garçons. Très turbulent, il ne cherchait qu'une chose : se faire remarquer et amuser la galerie. Pour couronner le tout, il était assez capricieux et dissipé en classe. Il refusait toute forme d'autorité, devenant ainsi le cauchemar de sa mère et grand-mère. ✃ On l'a dit, il ne foutait rien en cours, mais il paraîtrait qu'en fait il était un enfant surdoué à qui le système scolaire actuel ne convenait pas. Il s'y ennuierait qu'ils disaient.. ✃ Suite à cette « révélation », la grand-mère d'Artie exigea qu'il soit inscrit dans un lycée privé afin de ne pas gâcher ses facultés intellectuelles.  ✃ C'est à peu près à cette époque qu'il se fit tatouer pour la première fois sans l'accord de sa mère, bien sûr. ✃ Dans cette école de riches, enfin dans ce lycée privé, Artie eut des débuts bien difficiles. Il voulait marquer le coup comme à son habitude en faisant le con, en tentant de faire le class clown comme avant mais il se fracassa la tronche contre un mur de glace. On ne riait plus avec lui, mais on riait de lui. On l'abaissait de part son origine modeste, affirmant haut et fort que plus tard, il n'aurait aucune perspective décente d'avenir si ce n'est devenir leur chauffeur ou éboueur, bref un mec sur lequel ils pourront essuyer leurs mocassins en cuir. ✃ Bien sûr il ne se laissa pas faire et provoquer de nombreuses bagarres. Il a failli se faire renvoyer du lycée plus d'une fois et la menace d'un procès n'était jamais loin. ✃ Il eut un déclic en réalisant qu'en répondant par la violence il ne faisait que confirmer ce que ces cochons disaient de lui. ✃ Là, il commença à travailler sérieusement, devenant rapidement le premier de sa promo et dans le top 3 des élèves les plus brillants du lycée. ✃ Rapidement, il se fit une petite place au soleil, devenant officiellement tuteur pour les petits nouveaux, un titre accordé aux meilleurs de l'école. ✃ Il rencontra celle qu'il considérera longtemps comme étant la femme de sa vie, Toby, qui était une de ses élèves. Il ne fit jamais de faux-semblant avec elle et se montrait comme il était réellement. ✃ L'amour qu'il éprouvait pour elle était fort et il envisageait sérieusement de faire sa vie avec elle, la rencontre avec ses parents ne faisant que le conforter dans cette optique. ✃ Lorsqu'elle s'envola pour l'Afrique, Artie était comme fou sentant petit à petit son équilibre fragile s'effondrer à mesure que les jours sans elle passait. Ne pouvant supporter cette distance, il mit fin à cette relation en affirmant que l'égoïsme de Toby avait tué leur relation. ✃ Entre temps, il s'était entiché de la sœur de Toby, July.  -Oui c'est tout à fait dégueulasse- ✃ A présent il est même fiancé avec elle, fait de brillantes études de médecine et souhaite devenir un brillant médecin pour surtout rendre sa mère fière de lui et prendre sa revanche sur sa vie. -enfin-.

✃ Sinon dans le genre infos inutiles on a : #Sportif #a une flopée de demi-sœurs ou demi-frères paternel qu'il ne connaît pas. #son rituel pour attirer la chance sur lui est de donner 5$ au clochard qui vit pas loin de chez lui. #plus de 2 jours sans forniquer c'est aussi difficile que de tenir 2 jours sans cigarettes. Oui car il fume pas mal aussi #un véritable crac aux échecs mais ne le dira à personne. #il a choisi l'obstétrique car c'est pour #il est sportif, ça l'aide à décompresser. D'ailleurs, il pratique le surf à haut niveau. #s'il avait plus de temps pour lui, il passerait ses journées à jouer à la PS4 et fumer de la weed. Mais bon, le temps il ne l'a pas, donc en gros sa vie c'est le travail, le travail et le travail. # C'est un fils à maman, même à 29 ans et oui.


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
La Niaque ;;
Ah ça, on peut dire qu'il n'en manque pas. Il ne lâche rien et ne connaît pas de mots comme 'abandonner' ou 'échec' dans son dictionnaire. Quand bien même il ne réussit pas toujours ce qu'il entreprend, il ne se laisse jamais abattre et saura toujours trouver les ressources nécessaires pour enfin réussir.

Un poil provocateur
Il a horreur d'être transparent, que les gens soient indifférents à son égard. Alors, pour éviter ce genre de situation, plusieurs stratégies se mettent en place. Soit il joue le asshole en rabaissant son petit monde, soit au contraire il devient le bon petit samaritain qui vous fera très bonne impression.
M'enfin, dans tous les cas Artie ne le fait pas par méchanceté mais juste pour marquer les esprits.

Sympa au demeurant
Non, parce qu'en vrai, y a pas plus cool que lui. Il a horreur de se prendre la tête alors tant qu'on ne l'agresse pas en tant que personne, il tolère à peu près tout. En tant que résident, en revanche, ce n'est pas la même paire de manche. Il prend la plupart des internes pour des larbins et non comme des aspirants chirurgiens. Pour lui, il ne tient qu'à eux de prouver leur valeur ! Il déteste juste perdre son temps inutilement et heureusement que son regard froid et blasé est là pour parler à sa place.

Sans se la péter, un très bon amant, juste un peu trop possessif
Juste parce qu'il a une très bonne estime avec les femmes qu'il fréquente. Il les comprend, sait ce qu'il faut faire pour les combler et en même temps comment il faut faire pour les rendre accroc. Entre les petites attentions sorties d'un film romantique, moment de délire pure et nuits torrides, on est en face d'un gars qui sait s'y prendre. Mais bon, dans ce monde de bisounours, les hommes parfaits n'existent pas non plus et avouons qu'il est aussi ultra, abusément jaloux. Il peut partir au quart de tour en deux secondes et en plus de tout ça, il a la rancune tenace. C'est simple en fait, c'est tout ou rien avec lui.



PSEUDO/PRÉNOM : Samhee AGE : 23 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : sur bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, plutôt le soir ! =D CRÉDITS PHOTO ET CITATION : sansadaenerys @tumblr & La phrase c'est Astérix et Cléopâtre I sincerely Fawkes you with all my heart   2492390040 AUTRE : HEY !! Je débarque un peu, j'avoue que ma culture des stars à la mode est ultra limitée, il y a 2 jours je connaissais même pas le gars de mon ava, mais je le kiffe bien à première vue xD kk
Mais que je rassure Toby, je connais quand même le monde du rp héhé  
AUTRE(S) COMPTE(S) ? : et bien non



Dernière édition par Arthur Fawkes le Lun 7 Déc - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 18:19

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas I sincerely Fawkes you with all my heart   3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 18:24

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 18:38

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. I love you Si tu recherches des liens en particulier, n'hésite pas à me mpotter (ou sur mon second compte, Wolfe) I sincerely Fawkes you with all my heart   989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 18:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 20:32

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 21:36

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 21:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 21:39

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! I sincerely Fawkes you with all my heart   874225435 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 21:47

MON ARTIIIIIIIIIIIIIIIE! I sincerely Fawkes you with all my heart   183561602 I sincerely Fawkes you with all my heart   183561602 I sincerely Fawkes you with all my heart   183561602
Milles merci de prendre mon scénariiiooooooo I sincerely Fawkes you with all my heart   3280338288
Si tu as la moindre question surtout, n'hésite pas I sincerely Fawkes you with all my heart   989442020 chui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptySam 5 Déc - 21:57

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyDim 6 Déc - 11:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I sincerely Fawkes you with all my heart   2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyDim 6 Déc - 11:54

Un Artie I sincerely Fawkes you with all my heart   154706173 I sincerely Fawkes you with all my heart   874225435 Bienvenue I sincerely Fawkes you with all my heart   847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyDim 6 Déc - 12:09

Bienvenue sur le forum I love you I sincerely Fawkes you with all my heart   847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyDim 6 Déc - 12:33

Tu veux m'épouser ? I sincerely Fawkes you with all my heart   3900028027
bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyDim 6 Déc - 13:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyDim 6 Déc - 14:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyDim 6 Déc - 17:41

le titre I sincerely Fawkes you with all my heart   2492390040 j'adore I sincerely Fawkes you with all my heart   2816270367 bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyDim 6 Déc - 17:42

Ton titre I sincerely Fawkes you with all my heart   2492390040

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite I sincerely Fawkes you with all my heart   231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyLun 7 Déc - 0:06

I sincerely Fawkes you with all my heart   2550635508 I sincerely Fawkes you with all my heart   2550635508 I sincerely Fawkes you with all my heart   122269790
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyLun 7 Déc - 0:25

bienvenue parmi nous I sincerely Fawkes you with all my heart   874225435 I sincerely Fawkes you with all my heart   122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyLun 7 Déc - 0:58

Arthur Fawkes a écrit:
AUTRE : HEY !! Je débarque un peu, j'avoue que ma culture des stars à la mode est ultra limitée, il y a 2 jours je connaissais même pas le gars de mon ava, mais je le kiffe bien à première vue xD kk
Mais que je rassure Toby, je connais quand même le monde du rp héhé  
I sincerely Fawkes you with all my heart   2492390040 I sincerely Fawkes you with all my heart   2492390040 I sincerely Fawkes you with all my heart   2492390040
Tu étais pas forcément obligée de prendre Harvey hein Very Happy mais je suis ravie quand même en tout cas, quelle que soit ta face I sincerely Fawkes you with all my heart   3280338288 I sincerely Fawkes you with all my heart   3873690190 merci merci merci I sincerely Fawkes you with all my heart   1487482635 J'ai hâte de jouer avec toi I sincerely Fawkes you with all my heart   2550635508

Edit : woupsie, trompée de compte, j'suis Toby hein I sincerely Fawkes you with all my heart   2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyLun 7 Déc - 19:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I sincerely Fawkes you with all my heart   122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyLun 7 Déc - 22:29

Merci encore !! *-* I sincerely Fawkes you with all my heart   1487482635

AHH Gabriel ! kk, voilà un visage familier ! I sincerely Fawkes you with all my heart   3658223007

oui c'est vrai, mais je n'avais aucune idée d'avatar donc autant prendre ce bg directement héhé
Tiens, j'ai terminé la fiche si tu peux me donner ton avis ! I sincerely Fawkes you with all my heart   122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   EmptyMar 8 Déc - 0:10

I sincerely Fawkes you with all my heart   4163334
Bah écoute, c'est impec, ta fiche est super, tu peux la signaler terminée aux admins, c'est tout à fait ok pour moi!
Tu me réserves un rp hein! I sincerely Fawkes you with all my heart   3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty
MessageSujet: Re: I sincerely Fawkes you with all my heart    I sincerely Fawkes you with all my heart   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I sincerely Fawkes you with all my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (better a broken heart than no heart at all)
» ► How's my heart supposed to beat without you ?
» ☆ don't go breaking my heart.
» ▪ build walls cage your heart.
» - hold me still, bury my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: