Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

► How's my heart supposed to beat without you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► How's my heart supposed to beat without you ? Empty
MessageSujet: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 14:59

Clare Andrews
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Andrews PRÉNOM :  Clare AGE : 27 ans SURNOM :  Cela fait seulement quelques semaines qu'elle est employé comme psychologue à l'hôpital, mais il faut croire que ces semaines ont largement suffi à ce qu'elle se voie attribuer le surnom de "Weasley". Weasley, comme Ron, Fred, George, et toute la compagnie Weasley des livres/films Harry Potter. Il faut croire que c'était inévitable étant donné la couleur de ses cheveux, et après avoir lutté pour qu'on l'appelle simplement Clare, avant de ronchonner parce que ce surnom n'était pas franchement le plus sexy ou le plus imposant du coin, elle a fini par s'y résigner. ORIGINES :  Elle est de nationalité américaine, avec des origines irlandaises du côté de ses parents. STATUT :  Célibataire depuis un bon bout de temps maintenant, et elle n'a aucunement l'intention de se lancer dans une nouvelle histoire. Les plans fesses c'est pas vraiment son truc, et elle ne souhaite pas s'engager. Autant dire qu'elle vit donc une relation fusionnelle avec Gilbert, son poisson rouge. MÉTIER :  Fraîchement titularisée comme docteur en psychologie, Clare vient tout juste de débarquer à l'hôpital pour occuper un poste de psychologue. TRAITS DE CARACTÈRE : Honnête, courageuse, spontanée, têtue, rancunière, compréhensive, souriante, mauvaise perdante, possessive, généreuse, imaginative, fière, drôle, maladroite. GROUPE :  Scalpel AVATAR :  Holland Roden SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.

PSEUDO/PRÉNOM : Jo' AGE : 23 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par jour je pense ! CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Gif pris sur Fanpop AUTRE : Ca a l'air plutôt coolos dans le coin ! (Si on oublie les morts et les accidents, vu le contexte) AUTRE(S) COMPTE(S) ? : Nope.

Dernière édition par Clare Andrews le Mar 8 Déc - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 15:00

+1 ► How's my heart supposed to beat without you ? 1478909668
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 15:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 15:18

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser. ► How's my heart supposed to beat without you ? 183561602 Et si tu recherches des liens, je te mets Wolfe et Dante à ta disposition. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 15:19

bienvenue parmi nous ► How's my heart supposed to beat without you ? 874225435 ► How's my heart supposed to beat without you ? 122269790
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 16:52

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 16:54

Bienvenue parmi nous. I love you

J'ai deux personnages à disposition pour des liens. cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 17:15

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 17:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! ► How's my heart supposed to beat without you ? 122269790
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 18:02

bienvenue sur ton forum I love you
si tu as besoin d'aide n'hésites pas ► How's my heart supposed to beat without you ? 3900028027
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 18:19

Bienvenue sur BTP I love you
Bon courage pour ta fiche ► How's my heart supposed to beat without you ? 3900028027
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 18:32

Bienvenue parmi nous, super choix de scénario & super choix de célébrité I love you
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ► How's my heart supposed to beat without you ? 154706173
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 20:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 20:56

Bienvenue parmi nous ► How's my heart supposed to beat without you ? 874225435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 21:05

Holland. ► How's my heart supposed to beat without you ? 122269790
bienvenue parmi nous. ► How's my heart supposed to beat without you ? 154706173
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 21:06

Bienvenue parmi nous! ► How's my heart supposed to beat without you ? 3873690190 ► How's my heart supposed to beat without you ? 3280338288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 21:08

Merci à tous, et je verrai avec plaisir pour les liens ! I love you ► How's my heart supposed to beat without you ? 4163334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyLun 7 Déc - 23:33

HOLLAND BABY, elle est tellement mignonne ► How's my heart supposed to beat without you ? 3280338288 ► How's my heart supposed to beat without you ? 154706173 et le prénom choisi est vraiment adorable. Bienvenue parmi nous et bon courage avec le reste de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyMer 9 Déc - 11:37

Holland + ce scénario ► How's my heart supposed to beat without you ? 874225435
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyMer 9 Déc - 14:04

la belle holland ► How's my heart supposed to beat without you ? 2681711576 bienvenue sur le forum I love you ► How's my heart supposed to beat without you ? 847720187
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyMer 9 Déc - 18:59

Merci merci merci. ► How's my heart supposed to beat without you ? 3900028027 ► How's my heart supposed to beat without you ? 102584760 ► How's my heart supposed to beat without you ? 3933891421 ► How's my heart supposed to beat without you ? 4163334
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyMer 9 Déc - 19:08

Holland, la belle rousse. ► How's my heart supposed to beat without you ? 154706173
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptyJeu 10 Déc - 11:54

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ► How's my heart supposed to beat without you ? 231326246
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? EmptySam 12 Déc - 14:17

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar a expiré :yurk: Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► How's my heart supposed to beat without you ?   ► How's my heart supposed to beat without you ? Empty

► How's my heart supposed to beat without you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1