Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyMer 2 Déc - 22:51


Nemo Brown
“J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”

NOM: Brown PRÉNOM: Nemo AGE: 25 ans SURNOM: Porter le prénom d'un célèbre poisson clown c'est suffisant non? ORIGINES: Américaines et Grecques STATUT: Célibataire MÉTIER: Interne en Chirurgie TRAITS DE CARACTÈRE: Protecteur - Manque d'ambition - Très attaché à la famille - Désabusé du milieu hospitalier - Travailleur - Froid en apparence - A l'aise en société - Dragueur - Loyal - Optimiste malgré tout GROUPE: Anesthesiant AVATAR: Ansel Elgort SCENARIO OU INVENTE ?: Sur une idée de June Delacroix.

✃ It's as if I could not breathe without you.

  • L'eau. Quelle horreur! Quel supplice! Voilà bien une chose qu'il ne supporte pas, être mouillé jusqu'aux os. Qu'il s'agisse de la mer, d'un bain ou même de cette pluie torrentielle typique de l'automne, le jeune homme déteste avoir à faire à l'H2O.

  • La valeur la plus importante à ses yeux est la famille. La sienne est grande mais surtout très soudée,  ouverte d'esprit, accueillante et Nemo sait à quel point il a de la chance d'être si bien entouré. Les Brown n'ont jamais connu la maladie ou la précarité. L'exception revenant à un grand oncle qui est mort d'un cancer des poumons il y a de ça quelques années. Il fumait comme un pompier depuis ses quinze ans et bien que personne ne fut véritablement surpris par la nouvelle, la famille se retrouva malgré tout touchée par cette perte.

  • Pendant très longtemps il a passé ses journées avec des chaussettes désappariées aux pieds. Perdant l'une, trouant l'autre. Et puis il a finit par remédier à ce problème, devenant ainsi un adulte responsable. Nemo a acheté une quinzaine de paires identiques. A présent même en s'habillant dans le noir le facteur erreur a été réduit à néant.

  • On pourrait le traiter d'insupportable, d'irrespectueux ou encore de mal élevé mais ce n'est pas sa faute si au cinéma il ne peut s'empêcher de reproduire le combo: je mange du pop corn, je fais des commentaires sur le film et je m'affale sur les deux accoudoirs en même temps. Et sinon, pourquoi laisser cette gamine assise derrière lui, sans rehausseur, à se plaindre qu'elle ne voit rien, alors que Nemo mesure 1m85?

  • Bien loin des araignées, insectes et autres reptiles, la peur bleue du jeune homme se caractérise par des sueurs froides et une forte baisse de tension. Sa phobie? Les aiguilles. Piqûres, vaccins, cathéters, prises de sang, tout y passe. Et pourtant, depuis sa majorité il va régulièrement faire don de son sang. Un geste qui lui tient à cœur.

  • Il ne vit pas seul. Ou tout du moins, Nemo cohabite avec un squatteur dans son appartement. Le Chat est un cadeau empoisonné fait par ses cousins et cousines. Cette bête, totalement dénuée d'intelligence, chasse la poussière tout au long de la journée et a élu pour domicile privé l'évier de la cuisine. Heureusement, Le Chat ne demande pas beaucoup d'attention à son propriétaire et il reste très disponible quand ce dernier a besoin de lui pour un instant de réconfort.

  • Durant toute son enfance, le fils Brown n'a rencontré aucune moquerie ni remarque sur son prénom. Enfin... Jusqu'à ce que Disney et Pixar s'emparent de cette belle et douce dénomination d'origine grecque pour le donner à leur nouvelle mascotte: un poisson clown à la nageoire atrophiée. Les blagues qu'il a reçu à ce propos ont commencées lors de sa première année d'internat. A croire que les années d'études vous enseignent l'immaturité.

  • Les fêtes sont comme vénérées par les Brown. Que ce soit à l'occasion du début des vacances, des anniversaires, du Nouvel An, d'Halloween ou encore de Noël sans oublier Thanksgiving. Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver dans la maison familiale de San Francisco, autour d'un grand repas préparé avec soin. Il s'agit de moments de pur partage, emplis d'amour sans limite. Par ailleurs les amis proches des membres de la famille sont toujours les bienvenus.

  • Sa première année d'internat a été une désillusion totale. Manque de moyens, d'infrastructures, de personnels. Les découvertes quotidiennes étaient de plus en plus terrifiantes. L'image qu'il se faisait de son futur métier de chirurgien s'est bien vite dissipée laissant place au doute et aux difficultés du rôle d'interne dans les rouages bien définis de la hiérarchie du Menphis Wave.

  • La musique, il ne pratique pas, sachant à peine comment tenir une guitare et se demandant toujours pourquoi il y a des pédales sur les pianos. Il n'en reste pas moins un grand fan et adore en écouter à faire exploser ses tympans. Sur le trajet en allant à l'hôpital, pour faire la fête ou même quand il se sent triste. La musique rythme sa vie et tous les styles sont admis.


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Dernière soirée du mois de juin, la porte ouverte au début des grandes vacances. Ou tout du moins pour les plus jeunes de la famille. C'est officiel, Nemo a reçu sa lettre d'affectation la semaine précédente. Il rentre en première année d'internat au Menphis Wave. Les quatre générations de la famille Brown sont réunies autour d'un grand barbecue. Non pas pour fêter cette nouvelle encore secrète mais tout simplement dans l'optique de se réunir comme ils savent si bien le faire.

Ces retrouvailles sont l'occasion d'échanger les dernières recettes de cuisine, séries à suivre, films à voir à tout prix, livres à dévorer ou encore musiques à ne pas rater. Sans oublier la tradition où chacun se cale sous l'arche reliant le salon et la cuisine pour se faire mesurer. Ils ont tous leur couleur fétiche pour suivre l'évolution de leur taille, on félicite ceux qui ont le plus grandit et on console ceux qui se tassent au fil des années. Qu’importe l'âge, tous y passent sans exception possible.

Les groupes intergénérationnels sont tous disséminés à travers la maison familiale en plein cœur de San Francisco. De la cuisine au jardin, il n'y a pas un espace de libre pour circuler en sécurité.
Nemo retrouve ses parents pour faire son annonce. Une coupe de champagne à la main il cherche l'attention de tout le monde puis s'élance heureux de partager la nouvelle. « J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! » Il s'apprête à lever son verre d'une main et à sortir l'enveloppe de la poche arrière de son jean lorsqu'il commence déjà par se faire interrompre. « Ça y est! Il a trouvé l'amour! » S'exclame l'une de ses cousines.

Nemo est loin d'avoir une vie pauvre en relations, il considère seulement qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne. En effet il est le seul à ne pas avoir encore ramené une petite copine ou un petit copain à l'une de leurs fêtes familiales, ce qui lui avait valu cette remarque judicieusement placée. Sa mère fit taire les rires d'un geste de la main, faussement outrée. « J'ai validé ma deuxième partie de l'USMLE! » Chacun applaudit à l'annonce, les plus jeunes qui n'ont aucune idée de quoi il en retourne se joignent aux clappements de mains et sifflets afin de mettre de l'ambiance aux festivités. « Il a obtenu son Doctor of Medicine notre fiston. » Déclare solennellement son père. « Alors c'est bon?! T'es docteur? » S'enthousiasme quelqu'un. « Pas encore. » Rectifie une autre personne. « A mon époque on ne passait pas la moitié de sa vie à étudier pour obtenir son diplôme. » Fit remarquer l'un. « Félicitations Nemo ou plutôt monsieur l'interne Brown! » S'écria son frère en lui faisant une tape généreuse dans la main.

En cet instant, il était bien loin le Nemo de 17 ans, sportif jusqu'au plus profond de son âme. Le lycéen qui était déjà promis à une belle bourse sportive pour l'université. Mais il en avait été tout autre, les surprenants tous en annonçant son choix, la médecine. Personne n'avait vu en lui sa fibre scientifique et pourtant, Nemo Brown s'est révélé être un étudiant très sérieux et travailleur, plein d'espoir quant à son futur métier.

Alors imaginez qu'elle avait été sa déception en se retrouvant confronté quelques jours après cette grande fête à la réalité du terrain. Le Menphis Wave avait beau être un grand hôpital universitaire reconnu, les moyens manquaient... Et puis il s'était sentit profondément humilié par le peu de considération que les résidents et titulaires avaient eu à son égard.

Lui si enthousiaste de révolutionner la médecine était tombé de haut. Se fabriquant une carapace au travail pour se protéger de toute autre déception, ses camarades et collègues avaient donc découvert le nouveau Nemo. L'interne rarement mal à l'aise tout en paraissant froid aux premiers abords. Il se révéla extrêmement obéissant, décidant de ne plus prendre la moindre initiative. Il fait ce qu'on lui dit et il se contente de cela. Ses relations avec sa hiérarchie sont ainsi souvent tendues. Ce caractère et mode de travail étant plus ou moins bien perçu selon le fonctionnement et les souhaits de ses supérieurs.



PSEUDO/PRÉNOM: ALDARAS. / Marie AGE: 18 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM: Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION: Ça change pas, le plus possible! CRÉDITS PHOTO ET CITATION: .liloo_59 + des paroles de notre regretté Mark Sloan xD AUTRE: Les fous ont toqués à ma porte et ils ont squatté mon cerveau avec leurs DC... >< AUTRE(S) COMPTE(S) ?: Jade Petterson



Dernière édition par Nemo Brown le Dim 6 Déc - 23:47, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyMer 2 Déc - 23:01

re bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyMer 2 Déc - 23:03

Oh boy Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3933891421 tes choix sont tellement merveilleux, que je vais aller pleurer et je reviens Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1202834638 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 2681711576
Re-bienvenue dans le coin, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyMer 2 Déc - 23:05

(re)bienvenue sur le forum Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3900028027 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyMer 2 Déc - 23:17

(Re)bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyMer 2 Déc - 23:19

Rebienvenue Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3873690190 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyMer 2 Déc - 23:40

je suis amoureuse d'ansel, littéralement Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3933891421 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3933891421
rebienvenue, et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyMer 2 Déc - 23:50

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 0:04

Oh, Ansel Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3933891421
Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 0:24

Haaaan tu l'as fait, trop bien! Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 4163334 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3933891421 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3280338288
J'ai même pas eu le temps de répondre à ton MP, j'étais pas chez moi! Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 154706173
Rebienvenue ma petite parisienne médecin! Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1837649100 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 1:50

Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 154706173 Quel choix, quel choiiix. Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1874730463
Rebienvenue sur ton territoire, petite. Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 1:53

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages. Même quand on arrive avec un nouveau masque pour cacher notre dédoublement de la personnalité vous êtes là! Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 122269790
FannyFranny: Vient donc plutôt pleurer dans mes bras, je sécherais tes larmes Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 183561602
James: Toujours là au bon moment (tu sais te faire désirer  Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1022655359 ), t'as 500 messages!  Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1478909668 (c'est à dire 1/3 du quota de Dante exit.)
Wolfe: Nous ne sommes qu'une bande de faibles mais nous faisons les bons choix. C'est ce qui compte non? Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 1:56

Nemo Brown a écrit:

James: Toujours là au bon moment (tu sais te faire désirer  Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1022655359 ), t'as 500 messages!  Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1478909668 (c'est à dire 1/3 du quota de Dante exit.)
Wolfe: Nous ne sommes qu'une bande de faibles mais nous faisons les bons choix. C'est ce qui compte non? Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 874225435

Dante vous ouvre tous niveau messages. Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 486804010  Si on rajoute ceux de Wolfe avec, je n'ose imaginer ce que ça donne. Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 154706173 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 231326246 Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1874730463 Mais t'as eu raison de craquer, je sens que ce personnage va être coolos. Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 4:45

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 6:54

oh yeah tu es là avec le plus beau et l'idée de malade mental I love you
si t'as besoin d'un truc tu sais où j'habite Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 8:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 8:39

rebienvenue Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 9:16

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 14:06

Putain Ansel. Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 2798457074

(re) Bienvenue. Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 2484907461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 18:14

Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 18:39

Et toi, on en parle de ton DC ?! Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) EmptyJeu 3 Déc - 19:11

Bon j'avais déjà lu ta fiche dans les transports donc ça va aller vite Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 2492390040
Tu es parfait, je te n'aime et je te valide Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 3900028027 n'oublies pas de recenser ton métier, logement et surnom comme d'habitude et de créer un rp avec liam et moi même Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty
MessageSujet: Re: Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)   Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July
» elle fait quoi dans la vie ? - semblant.
» Deanna ~ C'est l'histoire de deux petites filles à l'orphelinat...et paf ça fait une grande famille !
» (L) coloc, amis, personne qui l'a fait entrer au Menphis Wave, famille peut être
» Personne n'a fait de moi ce que je suis à part moi-même, je suis un putain de lion et personne ne peut me mettre à terre ☼ Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les fiches-
Sauter vers: