Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 18:24


   
July Van Der Bilt
“You can be the moon and still be jealous of the stars”

NOM :  Van Der Bilt PRÉNOM :  July AGE : 24 ans SURNOM :  Jule, Juju ORIGINES :  New York STATUT :  Fiancée MÉTIER :  Infirmère TRAITS DE CARACTÈRE : Jalouse - Forte - Fière - Têtue - Généreuse - Attachée à l'argent - Sensuelle - Consciente qu'elle plait - Studieuse GROUPE :  Scalpel AVATAR :  Ashley Benson SCENARIO OU INVENTE ? :  Scenario de la magnifique Toby ♥️

   
✃ It's as if I could not breathe without you.
   July, qui pourrait vivre assez longtemps pour la connaitre comme sa poche ? Personne. Complexe, inaccessible, douce : tant de choses pour la décrire. Que cache t-elle ? Sous ses masques de femme fatale et superficielle qu'en est-il ? Car oui, au premier abord c'est une femme belle, séductrice qui ne laisse rien passer de ses émotions. Rares sont les personnes connaissant sa vraie personnalité. Il n'y a que Toby et Arthur en fait. Ils la connaissent comme une femme douce, sensible, aimante et généreuse. Mais quel cliché allez-vous me dire. Et bien c'est pourtant la vérité.
Elle a murie d'un coup en l'espace de quelques mois. Des bêtises et crises d'adolescente, elle finit pas être une véritable femme. Cela à finit par conquérir le cœur d'Artie. Tout le monde peut évoluer, voilà ce qu'elle pense.
Pour réussir dans la vie ne faut pas montrer ses faiblesses. C'est ce qu'a appris le père de notre belle à sa fille. Et elle le met bien en place. Se fichant de paraitre pour une personne qu'elle n'est pas. Tout ce qui lui importe est d'être elle-même avec les gens qui en valent la peine.


   ✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
   
05 Mai 2001 :


Cher journal,

Je viens de te commencer. Maman m'a offert ce carnet à mon anniversaire. Je n'avais rien à dire jusque là, mais je me décide enfin à t'écrire.

Je suis plutôt heureuse. Ma famille a tout ce qu'elle désire, alors je ne vais pas me plaindre à ce niveau-là.
Mais il y a tout de même un truc qui m'agace au plus haut point ! Mes parents et ma sœur ! Ils ne sont jamais là et quand ils le sont c'est pour me critiquer ! A leur yeux je ne serais jamais aussi douée que ma sœur ! Et celle là qui se range toujours de leur côté ! Elle fait tout pour que je paraisse nulle !

Je te laisse, c'est elle qui vient !

18 Novembre 2002 :

Bonjour vieux ramassis de feuille !

Cela fait quelques mois que je suis entrée au collège. Tous les garçons me regardent. Et toutes les filles veulent être mes amies. Je suis la reine des 6èmes ! C'est trop cool. Enfin un endroit où on m'adore et où je peux faire ma petite lois ! Allez salut vieux bouquin !

03 Septembre 2005 :

Dear Sandy,

Nouvelle année au collège. Ils sont toujours à mes pieds. Tous les mecs veulent m'embrasser et être mon copain. J'en ai remis plusieurs à leur place. Moi, y a que James que je veux. Il me regarde avec ses yeux de séducteur. Il en a autant envie que moi. Mais je ne ferais jamais le 1er pas ! Ha !

Une petite grosse a voulu me parler. Ça m'a bien fait rire quand les autres l'on virée et lui ont dit qu'elle ne pouvait pas m'approcher. Gardes du corps ! J'adore ! Elle a trop chialé !

Bye !

16 Juin 2006 !

Salut !

Non mais c'est pas vrai !! Elle fait tout pour me pourrir la vie celle là ! Toby a encore trouvé le moyen de me faire passer pour une nulle ! Elle parle encore de son épreuve qu'elle a réussi ! Non mais franchement ! Moi aussi j'ai réussi mon année scolaire ! Je vais au lycée ! Faut toujours qu'elle attire l'attention ! Toby arrête pas de ramener Arthur en plus ! Ils m'énervent tous les deux ! Ils jouent au couple parfait !

Bisous !

19 Aout 2006 :

J'ai fugué la semaine dernière. On est allé à une fête avec James. C'était le top ! Il m'a enfin embrassée et on a couché ensemble dans la chambre des parents de Staicy ! J'en rêvais ! On a même fumé un joint ! On a bien bu aussi ha ! James avait sa voiture et il a voulu me ramener après. Sauf qu'on a eut les flics ! On a bien eu peur. Mais Toby est venue me chercher ! Merci la grande sœur !

PS : J'ai les cheveux noirs au fait maintenant !

20 Aout 2006 :

Quelle garce cette Toby ! Elle a tout balancé aux parents quand ils sont rentrés de leur voyage ! M'énerve celle là ! Du coup je suis privée de sortie !

Je peux pas aller à la soirée de demain ! Du coup James m'a lourdée ! Quel salop ! Couché avec moi était tout ce qu'il voulait ! Quelle vie de merde sérieux !
Artie tente de me consoler, mais prends quand même le parti de Toby ! Trop lourd le mec quoi !

Maman dit que je ne ferais jamais aussi bien que Toby ! Qu'elle au moins elle est sage ! Normal elle ne vit pas !!!!

Bisous !

29 Fevrier 2008 :

Salut vieux machin ! Tu sens le vieux !

Bon Toby et Artie me proposent encore de sortir. Ça me fait plaisir. Ils ne sont peut-être pas si méchant. En fait je les aime bien ! Toby me surprend des fois en prenant ma défense. Artie est vraiment super sympa comme mec. Et c'est fou ce qu'il est sexy ! Ha si seulement Toby sortait pas avec ! J'adore quand il me sourit !

Je suis partie à l'autre bout de N.Y avec eux pour m'éloigner de nos parents. Ils font médecine et moi je suis en école d'infirmière ! C'est plutôt cool !

Aller je dois bosser ! Salut !

22 Mai 2009 :

Elle est sérieuse ? Elle va me laisser seule maintenant ? Pourquoi elle fait ça ? Partir en Afrique ?? Toby est folle ! En plus elle ne pense même pas à Artie ! Il va super mal. On a beaucoup discuté ensemble. Ça nous a fait beaucoup de bien je crois. Je l'adore. On se comprend plus que ce que je pouvais imaginer.

Ma sœur est une idiote de lui faire ça ! En plus elle part avec Seb' ! Pas malin de faire ça. Qu'en pense Artie ?

Je me demande ce qui lui passe par la tête.

30 Mai 2009 :

Elle a décollé. Toby nous laisse, Artie et moi en Amérique. Il m'a prise dans ses bras. Il est tellement triste le pauvre. J'ai le cœur serré. Ça fait si mal... Ma sœur m'a fait de la peine mais elle me manque déjà. Cela fait depuis peu que nous avions tissé des liens et elle détruit tout.

03 Juin 2010 :

J'y crois pas ! Artie viens de m'inviter à sortir ce soir !!!!

Il s'est remit et va de l'avant ! Son nouveau regard sur moi me trouble... On dirait qu'il ne me voit plus comme la petite sœur de Toby, mais comme une femme. Mon cœur s'emballe ! On ne m'a jamais regardé ainsi jusqu'à présent !

04 Juin 2010 :

Il m'a embrassé !!!!! Tu te rends compte vieux truc ? Je suis tellement excitée que j'ai l'impression d'être une vraie gamine !

Ha cet homme... Je crois que je vais facilement tomber amoureuse. Va t-il rompre avec Toby ? Si il est sincère, ce serait la moindre des choses !

Sinon, j'avance bien dans mon école d'infirmière. Mon dur travail porte ses fruits. Je suis dans la dernière ligne droite ! C'est pas plus mal de se calmer au final. La vie n'est pas qu'un jeu !

Ma vie prend un sens

13 Juin 2010 :

C'est fait, il est tout à moi. Toby n'est plus dans sa vie !

En même temps Tante Beth m'a appelée. Elle voulait me féliciter pour mon diplôme d'infirmière. Il est vrai que j'y ai travaillé dur. Puis j'ai eu oncle Henry : il veut que je vienne en Europe travailler dans son hôpital. C'est super ! Que rêver de mieux. Un début de carrière a peine sortie de mes études ! Oua !

Mais Artie alors ? Qu'allons nous devenir dans tout cela ? Je ne peux pas me mettre à faire des projets sans lui en parler. Je dois penser à nous deux. Je ne veux pas faire les même erreurs que ma sœur...

02 Juillet 2010 :

Artie vient avec moi ! C'est vraiment super ! Henri lui propose de faire son internat à l’hôpital ! C'est une magnifique opportunité ! Et il veut venir avec moi ! Quelle belle preuve d'amour ça ! C'est un nouveau dépars pour nous.

Vivement le déménagement !

14 Février 2013 :

Il l'a fait ! Artie m'a demandé en mariage ! C'était si romantique. Diner aux chandelles, musique douce...
Je n'arrive toujours pas à y croire ! Je suis sur un petit nuage ! C'est l'homme de ma vie. Et je sais qu'il le pense aussi.
Mais je n'ai personne de ma famille avec qui le partager.
Toby, où es-tu ?

15 Juillet 2013 :

Je sais enfin où est ma sœur. Dans un hôpital ! Il y aurait eu un gros accident pendant qu'elle se trouvait en Afrique. Mais je ne sais rien de plus. Toby ne veut voir personne. Elle va mal et elle me rejette. Je ne comprend pas.

Artis tente de me réconforter, mais il est aussi dans l'incompréhension total. Que se passe t-il ? Dois-je aller à l'encontre de la volonté de Toby et aller la voir ? Je ne pense pas... On ne peut pas forcer les choses.

Tout ce que je sais, est que j'ai perdue ma sœur...



 
PSEUDO/PRÉNOM : Crycry pour vous servir AGE : Quelle curiosité ! 21 ans Wink OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Face de bouk XD FRÉQUENCE DE CONNEXION : haute CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Inconnue et Toby AUTRE : Je vous aime déjà ♥️ AUTRE(S) COMPTE(S) ? : Nop nop nop



Dernière édition par July Van Der Bilt le Jeu 17 Déc - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 18:28

MA SOEUUUUUUUUUUUUR Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 3873690190
Owui ma soeuuuuuuur! Si tu as la moindre question tu sais ou m'trouver, n'hésite pas.
Merci merci merci de prendre mon scénario Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 989442020 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 18:32

Mais de rien ^^ ! Et pour les question je crois que je t'ai déjà bien harcelée XD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 18:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 18:36

bienvenue parmi nous. Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 18:37

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 18:38

Une Van Der Bilt Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 2484907461
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 18:42

Merci *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 19:03

Bienvenue sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 19:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 20:34

Canon la Van der Bilt n°2 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 3873690190
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 20:45

Merci les filles !!!!! Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 20:54

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 20:59

Bienvenue! Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 4163334 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 4163334 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 4163334
July et October, à quand August et September? Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 1022655359 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 183561602 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 21:00

Liam Connelly a écrit:
Bienvenue! Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 4163334 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 4163334 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 4163334
July et October, à quand August et September? Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 1022655359 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 183561602 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 2816270367
LIAM TU SORS Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 2090116096 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 4185702237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 21:21

Merci a vous deux ! Trop fort Liam Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 21:58

Toby elle adit que j'ai le droit de m'incruster (a).
bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 21:59

Enchantée mon cher !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 22:15

J'ai rien dit mais oui tu peux XD
Et donc comme la miss a fini, message aux admins : oui c'st impec, Toby approuve!
Edit : et Toby se plante de compte la boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 22:18

Moi aussi j'approuve (comment ça on s'en tape de l'avis du meilleur ami de la soeur ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 22:51

bienvenue parmi nous Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 874225435 Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 22:54

Merci !!!!!!!!!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMar 15 Déc - 23:47

Bienvenue parmi les fous Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMer 16 Déc - 7:47

Merci Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July EmptyMer 16 Déc - 15:20

Bon jeu. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July   Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, me voilà, jamais je ne pourrais vivre sans toi : July
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si mourir fait partie du contrat, alors autant vivre sans concessions (ft. Ansel Elgort)
» Personne n'a fait de moi ce que je suis à part moi-même, je suis un putain de lion et personne ne peut me mettre à terre ☼ Scarlett
» healing is a long process | ft. july & artie
» Amina|| Je pourrais bien marcher la tête haute.
» Poppée - Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: