Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ≈ you shoot me down, but i won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:53

oui totalement d'accord je me suis mélangée les pinceaux ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:15

Non je pense pas, ça l'embêterait je pense mais elle n'irait pas jusqu'à la détester, elle est trop gentille pour ça Ryan ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 2492390040 Par contre, je la voyais bien se rapprocher de June quand même, au cas où ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 2492390040

Ou alors, comme Ryan est là depuis son internat et Sara depuis quatre ans seulement. June et Ryan pourraient être amies depuis longtemps et ça jetterait peut-être un petit froid ? ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:56

Avec plaisir je te mp ça dès que c'est fait ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ you shoot me down, but i won't fall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ cut the rope and let me fall.
» it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart.
» ezra # tequila makes my clothes fall off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les liens-
Sauter vers: