AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ cut the rope and let me fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 6:47


EMMA WELLS
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Wells. Difficile de passer inaperçu dans le milieu hospitalier quand on porte ce nom de famille. Une certaine pression s'exerce sur les épaules de la jeune femme mais elle ressent aussi de la fierté de faire partie d'une famille qui a si bien réussi dans le domaine, des parents aux enfants. PRÉNOM :  Emma. Prénom simple et sans prétention qui sied à ravir à la jeune femme. Son deuxième prénom est Tallulah. AGE : Emma est aujourd'hui âgée de 28 jeunes années. Et appréhende la trentaine. SURNOM :  Emma n'est pas une grande fan des surnoms, bien qu'elle aime assez en attribuer aux autres. Elle sait cependant que certains de ses collègues, en raison de ses deux chats et du fait qu'elle n'arrive pas à garder un petit ami plus de quelques mois, l'appellent Catlady. Ce qu'elle trouve assez vexant mais elle fait comme si de rien état. ORIGINES :  Purement américaine. STATUT :  Coeur de célibataire endurcie. MÉTIER :   Elle est kinésithérapeute depuis trois ans maintenant. TRAITS DE CARACTÈRE : Pleine de vie, souriante, déterminée, bosseuse, généreuse, attentive, secrète, bordélique, réfléchie, tête en l'air, rancunière. GROUPE :  Masque. AVATAR :  Caity Lotz. SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Emma fait partie d'une fratrie de quatre enfants : elle a un frère ainé, Shiloh, un frère cadet, River, et une soeur, Elsa. Elle s'entend plutôt bien avec chacun d'entre eux. Tous dans le milieu médical, ils ont suivi l'exemple de leurs parents. ~ Emma a choisi la kinésithérapie comme spécialisation, et a su très tôt que c'était la voie qui l'intéressait, après avoir fait un stage d'observation dans le milieu militaire, pour aider les soldats blessés dans leur rééducation. ~ Aujourd'hui, elle travaille à l'hôpital et souffre d'un sérieux problème : elle s'attache beaucoup trop à ses patients, connait tout de leur vie, eux savent tout de la sienne. Elle prend très à coeur chaque rééducation et souffre avec le patient quand celui ci ne parvient pas à prendre le dessus sur son handicap. Cela lui a valu plusieurs fois les reproches de ses supérieurs. ~  La jeune femme n'a jamais su cependant montrer ses sentiments et ouvrir son coeur, spécialement en amour. Ce qui lui a valu de nombreuses déceptions et le fait qu'aujourd'hui, à l'âge de 29 ans, elle n'ait jamais eu de relations longues. Elle se considère elle même comme une handicapée des sentiments. ~ Sa dernière relation remonte à quelques mois et a fini en échec ... Ils se sont quittés et la jeune femme a découvert qu'elle était enceinte. Bien décidée à garder le bébé, et à l'élever seule s'il le fallait, elle a cependant fait une fausse couche il y a un peu plus d'un mois et a beaucoup de mal à s'en remettre. ~ Elle n'aime pas cuisiner, meme si elle se révèle plutôt douée pour mijoter des petits plats. Elle préfère cependant se faire livrer. Sa cuisine de prédilection ? La cuisine asiatique. ~ Elle déteste les alcools forts, mais est une grande amatrice de vin. Et de bière. ~ C'est l'amie des animaux. Petite, elle disait vouloir vivre dans un ranch, et elle garde aujourd'hui ce reve dans un coin de sa tête, pour la fin de sa carrière. Pour l'instant, elle se contente de deux chats : Meeko et Olaf. Oui, elle adore aussi les Disney. ~ Elle conduit une moto et aime l'air badass que ça lui donne. ~ Emma adore écouter les bruits de couloir à l'hôpital, les ragots. Mais elle préfère elle, rester discrète pour éviter que ces ragots ne soient à son sujet. ~ Il y a deux ans, elle a eu une aventure avec Dante, qui n'est autre que le frère de la femme de son frère, Shiloh. C'était une situation assez étrange, et finalement les deux jeunes gens se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas de réels sentiments l'un pour l'autre. ~ Emma est passée par toutes les coupes et couleurs de cheveux. ~ Elle collectionne les chaussures : baskets, bottes, escarpins, mocassins, elle a de tout. Et les sacs aussi, elle adore les sacs. ~ La jeune femme aime beaucoup trop le café. Noir. Elle s'arrête d'ailleurs tous les jours avant d'arriver à l'hôpital pour prendre son café à emporter. Et oui, comme dans les films.   

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Emma sentit les regards de ses collègues se poser sur elle à mesure qu'elle avançait dans le couloir pour rejoindre son bureau. Les nouvelles vont bon train et son absence pendant huit jours n'était pas passée inaperçue. Elle s'efforça de garder le sourire et de saluer ceux qu'elle croisait. Maintenir les apparences. Tout le monde sait que la jeune kinésithérapeute est du genre positive et pleine de vie. Mais aujourd'hui, tout a changé. Le rayon de soleil s'est assombri trois jours plus tôt, lorsqu'Emma a perdu la vie qui grandissait en elle depuis quelques temps. Cette fausse couche, elle ne l'avait pas envisagée. Tout comme le fait d'élever un enfant seule, mais elle s'était faite à l'idée et en était même heureuse. Son bonheur a été de courte durée. Elle est aujourd'hui de retour à l'hôpital et espérait ce matin en se levant que personne ne la remarquerait. Elle était prête à se faire la plus discrète possible mais elle se doutait bien que dans un tel établissement, c'était chose impossible. Emma ne supportait pas qu'on la regarde avec pitié, c'est pourquoi elle s'empressa de s'enfermer dans son bureau. Heureusement pour elle, un de ses patients, un réel rayon de soleil à ses yeux, venait lui rendre visite aujourd'hui. Elle savait que Levi lui ferait oublier son problème, du moins le temps de quelques instants, et qu'ils allaient comploter pour que le jeune homme puisse garder son beau médecin, qu'ils se raconteraient aussi les derniers potins de l'hôpital. Bref, une consultation normale pour Emma. Son métier était tout pour elle, et elle mettait un point d'honneur à ce que ses rendez-vous soient le moins pénible possible pour ses patients.  

Lorsqu'elle rentra chez elle le soir, Clover l'attendait sur le canapé. Une bouteille de vin rouge et deux verres sur la table. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Sa coloc' savait comment lui remonter le moral. Elle s'affala sur le canapé à ses cotés et débouchonna la bouteille. Ses deux chats vinrent se blottir près d'elle. Emma se sentit bien et se mit à penser que les petites choses du quotidien rendent la vie beaucoup plus plaisante. Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Le nom de Flynn s'afficha. "Chez moi 22h ?" Emma se mordit les lèvres. Avait-elle vraiment envie de s'envoyer en l'air après une journée aussi compliquée ? Clover lui lança un regard taquin et tenta de la convaincre d'y aller, que cela ne pourrait lui faire que du bien. La solidarité féminine, quelle merveilleuse invention. Emma laissa échapper un petit rire et envoya "J'y serais" à Flynn. Elle avait toujours été contre le principe des sex friends, mais il lui avait plus ou moins fait changer d'avis là-dessus. Il n y avait finalement rien de mal à se faire plaisir de temps en temps. Puis le médecin n'était pas désagréable à regarder. Emma déposa un baiser sur la joue de sa coloc et partit prendre ses affaires avant de refermer la porte derrière une Clover toute souriante.  



PSEUDO/PRÉNOM : Oswalds / Manon. AGE : 22 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : dailycaitylotz. AUTRE : C'est chouette par ici I love you



Dernière édition par Emma Wells le Mer 25 Nov - 19:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 8:31

Cette femme a des yeux qui me rendent folle.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 9:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 9:28

Janne Arryns a écrit:
Cette femme a des yeux qui me rendent folle.
Bienvenue. I love you
+1
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 10:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

avatar

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 13:48

Bienvenue sur le forum I love you
Shantel est si peu vue, bon courage pour ta fiche

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 19:27

Merci à tous I love you

J'ai vu que Shantel avait été réservée (ce qui n'était pas le cas quand je me suis inscrite) du coup j'ai changé pour Caity Lotz. En espérant que sa rareté ne vous fasse pas peur pour des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 19:28

CAITY LOTZ LA SUBLIME. JE. VEUX. UN. LIEN.
bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 19:36

GRAOU, GRAOUU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 20:06

CAITYYYY I love you Je l'aime tellement.
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 20:09

Bienvenue et très bon choix.
En tant que collègues, il va nous falloir un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 21:52

DANTE : Avec un grand, très grand plaisir pour le lien comment refuser ça à quelqu'un qui a choisi Tom en avatar ?

SHINY :

SAM : Merci I love you et Adelaide

PAYTON : Avec joie Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Ven 20 Nov - 21:56

oh mais t'es une wells en plus, tu fais partie de la belle-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Sam 21 Nov - 15:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Mer 25 Nov - 18:26

Tout est parfait, j'ai juste un petit souci avec cette phrase.   Je suis pas sûre d'avoir bien compris.  

Emma Wells a écrit:
Son métier était tout pour elle, et elle mettait un point d'honneur à ce que ses rendez-vous soient le plus pénibles possible pour ses patients.

Sinon je te valide, n'oublie pas de faire recenser ton métier et ton surnom et de faire une demande de logement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    Mer 25 Nov - 19:14

Merde le MOINS pénible
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ cut the rope and let me fall.    

Revenir en haut Aller en bas
 
~ cut the rope and let me fall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free fall
» Brad Pitt
» MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les fiches-
Sauter vers: