Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ you shoot me down, but i won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyJeu 19 Nov - 21:02


JUNE PAULE DELACROIX
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Delacroix, un nom typiquement français qui lui vient de son père. Elle le porte avec fierté. PRÉNOM :  June, un prénom qu'elle ne trouve pas particulièrement joli. Elle aurait préféré s'appeler Roma, le prénom de sa soeur. Son deuxième prénom Paule est un hommage à son arrière grand mère maternelle. AGE : trente et une années déjà. Le temps passe trop vite, surtout quand on a un rythme comme celui-ci. ORIGINES :  françaises de par son père et sa mère. des origines qu'elle est très fière de porter tous les jours via son nom de famille. STATUT :  célibataire. les hommes ce n'est plus pour elle depuis sa douloureuse rupture. MÉTIER :  titulaire en pédiatrie. une spécialité qu'elle a eu du mal à choisir. TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, réservée, franche, jalouse, sincère, loyale, généreuse GROUPE :  Masque, elle ne laisse jamais rien paraitre et est particulièrement réservée. AVATAR :  Sophia BELISSIMA Bush

✃ It's as if I could not breathe without you.
elle provient d'une famille de médecin, ses deux parents ont toujours exercés cette profession et sa petite soeur suit également leurs traces ✃ elle a toujours été passionnée par le domaine ✃ elle ne s'attache jamais par peur de souffrir ✃ june est accro à la nourriture, c'est une bonne vivante ✃ elle a choisi sa spécialité (pédiatrie) à la suite de la perte d'un patient enfant lorsqu'elle était interne. il s'appelait James et elle ne se l'est toujours pas pardonné ✃ ses colocataires sont ses meilleurs amis ✃ à 27 ans, son fiancé l'a quitté, n'acceptant plus ses horaires et son rythme de vie. il ne lui a pas annoncé, il a juste laissé une lettre sur le buffet de l'entrée. toutes ses affaires avaient disparues. ✃ elle adore les journées off où elle reste chez elle à prendre un bain et regarder des films ✃ elle n'apprécie pas toujours l'image que renvoie sa soeur alors qu'elle sait que ça ne lui ressemble pas ✃ ses internes et résidents l'admirent autant qu'ils ne la craignent. ✃ elle verse une partie de son salaire à une association qui offre des soins aux enfants dans les pays les plus défavorisés mais personne ne le sait. ✃ elle aimerait retourner vivre en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyJeu 19 Nov - 21:03

pour les jolies filles ≈ you shoot me down, but i won't fall.  102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyJeu 19 Nov - 21:03

pour les beaux garçons ≈ you shoot me down, but i won't fall.  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyVen 20 Nov - 13:39

≈ you shoot me down, but i won't fall.  3439971489 ≈ you shoot me down, but i won't fall.  931727201
un rp ? ≈ you shoot me down, but i won't fall.  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyVen 20 Nov - 20:30

les grands esprits se rencontrent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyDim 22 Nov - 14:08

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyDim 22 Nov - 14:31

Et moi aussi ? ≈ you shoot me down, but i won't fall.  1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyDim 22 Nov - 14:36

J'viens because tu m'as réclamé et faut vraiment que je trouve une idée mais mdr bon. ≈ you shoot me down, but i won't fall.  3477184703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyDim 22 Nov - 18:01

est-ce que certains ont déjà des idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyDim 22 Nov - 18:06

*poussetoutlemonde*
HumHum, ne m'oublie pas non plus ≈ you shoot me down, but i won't fall.  931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyDim 22 Nov - 20:12

Je suis résident en pédiatrie alors ... ≈ you shoot me down, but i won't fall.  1022655359 ≈ you shoot me down, but i won't fall.  847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyDim 22 Nov - 20:54

Alors pour moi, Je recherche une jeune femme de préférence titulaire aussi (donc là c'est tout bon) sur qui Sara aurait un peu "craqué" avant d'être en couple avec Gin il y a de cela deux ans. C'était un petit crush qui à l'époque avait l'art de tourner dans la tête de Sara assez régulièrement. Bien évidemment, elle sait que June est hétéro et qu'il n'y a rien de possible entre elles. Alors elle cultive son attirance en silence et tente de se changer les idées. Ca lui arrive souvent à Sara de craquer pour des hétéro donc elle connait la routine. Et là je me disais que lors d'une fin de long service, elles auraient pu se retrouver dans le même bar près de l'hôpital, boire un verre, rire un peu et Sara aurait avoué à June qu'elle lui plaisait bien. Juste comme ça mais sans que rien ne soit sérieux. Je suppose donc que cela aurait surpris June. De là, à toi de me dire si cela l'aurait amusée ou pas du tout et si elle aurait voulu tenter une expérience nouvelle ou pas. Dans tous les cas de figures, je pense que Sara ressentirait toujours un petit truc pour June mais qu'évidemment ça s'arrête là, d'autant plus qu'elle est en couple et même plus encore maintenant. En fonction de la réaction de June on peut aussi ajouter l'un ou l'autre détail quant au lien présent mais je te laisse d'abord me dire si tu approuve cette idée ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyDim 22 Nov - 23:15

Un petit lien si tu as encore un peu de place ? ≈ you shoot me down, but i won't fall.  1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyLun 23 Nov - 17:56

un lien avec ton chef ? ≈ you shoot me down, but i won't fall.  1002085414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyLun 23 Nov - 21:23

Aron, impossible de t'oublier Smile
Lissandro, t'es du genre doué ? Wink
Sara, j'adore c'est ultra original ≈ you shoot me down, but i won't fall.  3900028027 june est très réservée et froide donc elle aurait pu faire comme si ça ne 'atteignait pas, genre je m'en tape. mais au fond elle serait parfois gênée parce qu'elle ne comprendrais pas trop ≈ you shoot me down, but i won't fall.  2492390040
Mike, oh que oui tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyMar 24 Nov - 16:21

Dans tous les domaines ≈ you shoot me down, but i won't fall.  1022655359 ≈ you shoot me down, but i won't fall.  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptySam 28 Nov - 16:12

un rp ≈ you shoot me down, but i won't fall.  154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyLun 30 Nov - 22:38

J'ai cru comprendre que ma copine Sara (oui de base je devais m'appeler Gin ≈ you shoot me down, but i won't fall.  2492390040 ) était attirée par ton physique de rêve ? ≈ you shoot me down, but i won't fall.  3477184703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyMar 1 Déc - 16:44

Lissandro, June pourrait vouloir te garder dans son service ? Elle ferait tout pour que tu ne partes pas ailleurs ?
Sara, du coup tu serais du genre à me détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyMar 1 Déc - 16:47

≈ you shoot me down, but i won't fall.  874225435 ≈ you shoot me down, but i won't fall.  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyMar 1 Déc - 17:15

une idée jolie jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyMar 1 Déc - 22:56

Oh oui j'aime bien cette idée moi ≈ you shoot me down, but i won't fall.  874225435 ≈ you shoot me down, but i won't fall.  1022655359
Si tu es libre j'aimerais bien un rp histoire de développer tout ça ≈ you shoot me down, but i won't fall.  154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyMer 2 Déc - 7:51

June Delacroix a écrit:
une idée jolie jessica ?

Tu es titulaire en pédiatrie et Jessica rêve de faire sa carrière en pédiatrie, je pense on peut partir sur quelques choses de pas mal ! À partir là, la cousine de Jessica à été longtemps à l'hôpital, atteint de mucoviscidose. Jessica étant très présente pour elle ! ≈ you shoot me down, but i won't fall.  847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyMer 2 Déc - 13:33

Lissandro Davis a écrit:
Oh oui j'aime bien cette idée moi ≈ you shoot me down, but i won't fall.  874225435 ≈ you shoot me down, but i won't fall.  1022655359
Si tu es libre j'aimerais bien un rp histoire de développer tout ça ≈ you shoot me down, but i won't fall.  154706173
vendu ! tu peux le créer ?

Jessica pourrait être la seule que June voudrait aider à faire progresser ? Elle croit en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  EmptyMer 2 Déc - 14:01

June Delacroix a écrit:
Aron, impossible de t'oublier Smile
Lissandro, t'es du genre doué ? Wink
Sara, j'adore c'est ultra original ≈ you shoot me down, but i won't fall.  3900028027 june est très réservée et froide donc elle aurait pu faire comme si ça ne 'atteignait pas, genre je m'en tape. mais au fond elle serait parfois gênée parce qu'elle ne comprendrais pas trop ≈ you shoot me down, but i won't fall.  2492390040

Super !!! Je t'ajoute alors miss
Et je pense que plus haut, tu voulais dire "Ryan" à la place de "Sara" non ?
Car à mon avis c'est elle qui va plus ne pas t'aimer puisque Sara non évidemment ≈ you shoot me down, but i won't fall.  1513718551

(sorry d'avoir mis du temps à venir confirmer le tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ you shoot me down, but i won't fall.    ≈ you shoot me down, but i won't fall.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ you shoot me down, but i won't fall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ cut the rope and let me fall.
» it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart.
» ezra # tequila makes my clothes fall off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les liens-
Sauter vers: