Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) MELANIE LAURENT ✂ LIBRE (très négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) MELANIE LAURENT ✂ LIBRE (très négociable) Empty
MessageSujet: (F) MELANIE LAURENT ✂ LIBRE (très négociable)   (F) MELANIE LAURENT ✂ LIBRE (très négociable) EmptyMar 5 Jan - 15:51


HARPER DONOVAN
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Donovan PRÉNOM :  Harper (négociable) AGE : 29 ans max STATUT :  au choix MÉTIER/RANG :  auxiliaire puéricultrice TRAITS DE CARACTÈRE : gentille - patiente - heureuse - délicate - ferme - sûre d'elle SURNOM : au choix GROUPE :  au choix AVATAR SOUHAITE:  Mélanie Laurent, tout à fait libre en fait ...

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
- Sa mère est Jenna Bates. Elle a fui le Texas et sa famille il y a trente ans et un an pour suivre Harrald Donovan dont elle était tombée amoureuse. Elle avait là bas déjà quatre enfants dont Harper n'a jamais entendu parler.
- Naissance à New York. Famille libre mais a deux frères. un plus âgé de 30 ans et un plus jeune de 25 ans.
- Sa vie libre née à NY mais elle n'est pas obligée d'y être restée tout le temps. A vous de voir donc faits la voyager, ou bien restée à NY, citadine amoureuse de sa grande ville ou aventurière intrépide.
- Amours libres c'est totalement à vous de voir ce que vous voulez pour elle, mais elle est à San Fransisco à la suite d'une rupture difficile, elle a eu besoin d'espace. Vous pouvez faire l'ex la suivre, ou lui faire prendre un nouveau départ sans soucis.
- Scolarité libre elle peut avoir été cancre ou alors au contraire, l'élève modèle dont rêvent tous les professeurs. Mais elle est auxiliaire puéricultrice maintenant. Quand on lui a proposé un poste au Menphis Wave elle a sauté sur l'occasion.
- Elle ignore qu'Aubrey est sa demie-soeur.
- Faites là arriver à San Fransisco quand vous vous arrivez sur le forum.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

AUBREY BATES-CHANDLER ✂️ Sarah Michelle Gellar
Sa demie soeur, mais elle l'ignore totalement. Elle va être amenée à la voir à l'hopital sans savoir au début et donc une amitié va se lier entre les deux demoiselles. Aubrey s'étonnera de pouvoir parler à cette inconnue sans retenue de ses peurs et ses angoisses. Mais tout va changer quand l'une et l'autre apprendront qu'elles ont la même mère.

LAURA JENNA CHANDLER ✂️ Scénario avatar libre
Sa nièce. Enfin elle l'ignore mais elle voit en elle un très bon élément quand elle est entourée d'enfants. Elle sait pas qu'elle est la fille d'Aubrey puisqu'elle ne le dit jamais. Mais toutes les deux vont s'entendre bien et Harper poussera la seule femme à éventuellement s'orienter en pédiatrie ou en néo-nat.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Alors coucou! Je te remercie du fond du coeur d'avoir posé ton regard sur ma demie soeur. Il est assez important pour Aubrey étant donné qu'elle n'a pas revu sa mère depuis ... qu'elle a dix ans et que donc du coup savoir qu'elle a une autre famille ailleurs pourra être assez "choquant" mais en tout cas apporter pas mal de choses à jouer. Elle se posera des questions, en poserait à Harper qui elle aussi aura a gérer le fait que sa mère avait "abandonné" une famille. Je pense que donc cela promet pas mal de choses intéressantes à jouer.
Le nom de famille n'est pas négociable (quoi que, je changerai dans les liens recherchés si vraiment il faut) mais le prénom l'est tout à fait, j'aime bien Harper mais bon à vous de voir Smile
L'avatar est libre, je n'ai pas du tout d'exigences Mélanie va bien à l'idée que je me fais du personnage, douce, tendre et que je vois bien s'occuper d'enfants. Mais bon à vous de changer si vous voulez.

Si vous avez des questions, je suis tout à fait dispo, à votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MELANIE LAURENT ✂ LIBRE (très négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) A CHOIX ✂ libre / très négociable.
» (M) MATTHEW MCCONAUGHEY ✂ LIBRE (très négociable)
» (M) DREW VAN ACKER ✂ libre / très négociable.
» (F) ASHLEY BENSON ✂ prise / très négociable.
» (M) SAM HEUGHAN ✃ libre / negociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les scénarios-
Sauter vers: