Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Owen - pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 13:59


OWEN SHEPEARD
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Shepeard PRÉNOM :  Owen AGE : 38 ans SURNOM :  docteur secret ORIGINES :  Irlandaises STATUT : marié à Meera MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal, discret, bienveillant, fidèle, a un petit côté mystérieux, ambitieux, calme, diplomate, ouvert d'esprit, réfléchie, indépendant, méfiant, juste, objectif, pudique, rassurant, tolérant. GROUPE :  Stéthoscope AVATAR : Shane West SCENARIO OU INVENTE ? : Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
Owen est né et à grandit à San Francisco, cadet d'une famille de quatre enfants, il a trois sœurs qui n'ont pas arrêté de le chouchouter durant toute son enfance. C'est ce qui explique pourquoi il connaît si bien les femmes. ○ Ses parents sont des personnes conservatrices pour qui la réussite professionnelle est très importante, toutefois, ils mettent un point d'honneur à ce que leurs enfants apprennent à se débrouiller seuls. ○ Adolescent, Owen trouve un job de laveur de voiture, c'est en l'aspergeant d'eau qu'il rencontre Meera, celle qui deviendra sa femme. Nouvelle dans le quartier, il lui fait découvrir les environs, et deviennent très vite amis. Les deux jeunes gens ne se quittent plus et Owen commence à tomber amoureux de la jolie brune. Réservé et discret il n'ose pas lui avouer ses sentiments de peur de la perdre. ○ Puis c'est le drame, Meera perd son frère et Owen est là pour la soutenir, il abandonne alors toute idée de la séduire et préfère être présent pour sa meilleure amie. ○ Une année passe et il est temps pour Owen de choisir dans quelle faculté il va aller, lui et Meera ne sont pas choisis dans la même université, ils se quittent en se promettant de garder contact. Seulement les années passent et les appels vidéos deviennent de plus en plus inexistants, chacun fait sa vie de son côté. ○ A 27 ans, Owen rencontre une jeune femme, lors de son internat, c'est le coup de foudre entre les deux et ils ne mettent pas longtemps à emménager ensemble. Les choses s'accélèrent et ils commencent à parler bébé et mariage. Pourtant, tout va basculer le jour ou l'on proposera un bilan complet gratuit à Owen parce qu'il est membre du personnel de l'hôpital. Les résultats lui indiquent qu'il ne pourra sûrement jamais avoir d'enfants. Effondré, ses rêves de devenir père s'envolent, mais il doit encore l'annoncer à Jane, sa petite amie. Il hésite pendant quelques temps avant de prendre son courage à deux mains et de lui avouer la vérité. Si elle lui fait comprendre qu'elle restera tout de même à ses côtés et qu'ils essayeront, un an plus tard, elle s'en va lui laissant un simple mot lui expliquant qu'elle ne pouvait pas renoncer au rêve de sa vie de devenir mère. De son côté Owen est titularisé et on lui propose un poste au Menphis Wave dans sa ville natale, il prend cette opportunité comme un changement de vie qui ne peut lui faire que du bien. ○ C'était sans compter sur le destin, qui fera qu'il retrouvera Meera, il comprend alors vite qu'elle est la femme de sa vie, et si il met un certain temps avant de lui expliquer qu'ils auront des difficultés à avoir un enfant, elle décide de rester. Elle a eu raison puisqu'il y a un an et demi, Meera est tombée enceinte. Le plus beau jour de la vie d'Owen, leur plus beau jour. Heureux, ils emménagent à Noe Valley et préparent la chambre du bébé. Malheureusement leur parcours est encore semé d'embuches et Meera perd l'enfant à quelques mois de grossesse. Ils remontent difficilement la pente, si Owen tente de retrouver un quotidien normal, Meera n'arrive pas à tourner la page. Ils sont aujourd'hui dans un cycle infernal qui les amènent à ressentir plus de culpabilité que d'amour.

En vrac : Manuel, Owen est un véritable bricoleur, peu importe ce qui tombe en lambeau dans sa maison il le réparera munit de sa caisse à outils // Owen est un homme discret, il est loin d'être le genre d'homme à pousser des coups de gueule ou à dire ce qu'il pense, il préférera analyser la situation et exposer son point de vue de manière subtile. // Les personnes exubérantes l’insupportent, il ne comprend pas l'intérêt de se mettre autant en avant. // Bon cuisinier, Owen, aime préparer de bons petits plats lorsqu'il en a le temps et ce n'est pas sa femme Meera qui dira le contraire. // Grand lecteur, il ne se couche pas le soir sans avoir bouquiné un peu, son auteur préféré n'est autre qu Edgar Allan Poe. // Owen est quelqu'un qui aime voyager, même si son métier ne lui permet pas toujours de se libérer, il a déjà visité pas mal de pays dont l'Italie, la France, le Japon, et l'Australie. Il rêve de retourner en France, l'endroit ou il a fait sa demande à Meera il y a trois ans.




PSEUDO/PRÉNOM : Mashed Woods/Justine AGE : 22 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Owen - pick me, choose me, love me. 183561602 FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours  Owen - pick me, choose me, love me. 2816270367 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : je vous nems AUTRE(S) COMPTE(S) ? : Leela Robertson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 14:00

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell



"Sometimes all you need is
someone."

Assis sur le lit, la tête reposant sur la tête de lit soigneusement par Meera, Owen profite d'une soirée tranquille pour bouquiner un peu. Lire, il adore ça et si son métier ne lui permet pas toujours de s'adonner à ce loisir, dès qu'il en a l'occasion il s'empare d'un des nombreux bouquins de sa bibliothèque. Le soir est un moment parfait pour ça. Lunettes sur le nez, il est concentré dans sa lecture mais ne manque pas de remarquer Meera qui vient se glisser en petite tenue à côté de lui. Difficile pour lui de rester concentré dans sa lecture, il abandonne ses lunettes sur la table de chevet, et vient embrasser celle qui considère comme la femme de sa vie.  « Je me disais que c'était le bon moment pour arrêter la pilule, qu'en penses-tu ? » déclara Meera en surprenant Owen. Il eut un mouvement de recul, ce moment là, il savait qu'il devrait y passer tôt au tard, et autant que ça arrive avant de lui demander sa main, au cas ou, elle aussi voudrait s'enfuir. Il s'adosse de nouveau contre le cadre de lit, il regarde la couverture tentant en vain de ne pas se confronter au regard de Meera. Pourtant il sait qu'à cet instant elle a du mal à comprendre cette mise en retrait. « Je n'ai pas été honnête avec toi sur la façon dont ma dernière relation s'est terminée ... » commença t-il a dire en soufflant. Il sait qu'il va sans doutes la décevoir, mais il ne peut pas lui cacher ça indéfiniment.   « Si Jane m'a quitté, c'est ...  » Il a du mal à trouver ses mots, comment annoncer à la femme que l'on aime qu'ils ne pourront sûrement pas avoir d'enfants ? « C'est parce que je ne peux pas avoir d'enfants. » lâcha t-il en déposant un regard furtif sur sa future femme. Il ne veut pas revoir cette déception dans ses yeux, celle de Jane était déjà de trop. « Enfin il y a une chance mais elle est très infime. » se reprit-il en se voulant rassurant. Même si il se doutait que cette petite chance ne serait pas pour lui. Il y eut un silence, Owen comprit alors qu'il risquait de perdre Meera, une chose inconcevable pour le jeune trentenaire.  « Je peux comprendre que tu ne m'en ai pas parlé plus tôt, mais j'aurai préféré que tu m'en parles avant , je ne suis pas comme Jane, Owen. Je ne vais pas m'enfuir parce que tu ne peux pas avoir d'enfants. Je t'aime et je serai toujours là pour toi. » déclara t-elle. Owen en eut presque les larmes aux yeux, Meera était sincère, elle l'aimait vraiment et il savait qu'il pouvait lui faire confiance. « Merci. » dit-il avant de l'embrasser fougueusement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 14:04

oh le sublissime Shane Owen - pick me, choose me, love me. 874225435

Re-welcome, super choix Owen - pick me, choose me, love me. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 14:05

ET MEME PAS TU ME DIS QUE TU DEBARQUES AVEC UN DC TSS. Owen - pick me, choose me, love me. 1022655359

Welcome home my love. Owen - pick me, choose me, love me. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 14:07

ce choix d'avatar, il est parfait Owen - pick me, choose me, love me. 3933891421 Owen - pick me, choose me, love me. 3933891421 Owen - pick me, choose me, love me. 3933891421
(re)bienvenue chez toi Owen - pick me, choose me, love me. 3900028027 Owen - pick me, choose me, love me. 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 14:11

(re)bienvenue, bon courage avec ce nouveau perso Owen - pick me, choose me, love me. 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 16:51

(re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 17:16

OH LA LA SHANE Owen - pick me, choose me, love me. 874225435 Owen - pick me, choose me, love me. 874225435 Owen - pick me, choose me, love me. 874225435 Owen - pick me, choose me, love me. 874225435 Urgences, Nikita et Salem Owen - pick me, choose me, love me. 3280338288
Re bienvenue Owen - pick me, choose me, love me. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 18:06

rebienvenue. Owen - pick me, choose me, love me. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 18:16

Rebienvenue. Hate you. love you. Shaneisgorgeous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 18:23

Oh Shane j'adore le choix. Owen - pick me, choose me, love me. 3900028027
(Re)bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 18:30

Rebienvenue chez toi! Owen - pick me, choose me, love me. 3280338288 Owen - pick me, choose me, love me. 3873690190 Owen - pick me, choose me, love me. 183561602 Owen - pick me, choose me, love me. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 18:37

(re)bienvenue sur le forum I love you Owen - pick me, choose me, love me. 847720187 et je vote pour la cardio, sinon Jojo va pas t'aimer avec la pédiatrie Owen - pick me, choose me, love me. 2492390040 Owen - pick me, choose me, love me. 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyDim 13 Déc - 19:41

SHANEEE Owen - pick me, choose me, love me. 874225435 Owen - pick me, choose me, love me. 3280338288 ça m'étonne pas trop de toi, hehehe Owen - pick me, choose me, love me. 2816270367 rebienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyLun 14 Déc - 2:41

OH MYYYYYY!
Shane Owen - pick me, choose me, love me. 1491530904 Owen - pick me, choose me, love me. 1491530904
Re-bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyLun 14 Déc - 19:16

Vous êtes adorables Owen - pick me, choose me, love me. 154706173 Owen - pick me, choose me, love me. 874225435 Et je suis contente que Shane plaise autant, d'ailleurs n'hésitez pas à me mper pour des petits liens, le plus gros de la fiche est écrit tongue cat
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyLun 14 Déc - 20:53

toi qui recraque et qui en plus choisi le même titre que pour ma présentation I love you
quel choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyLun 14 Déc - 20:57

Shane, mais quel choix Owen - pick me, choose me, love me. 3933891421 et le début de ta fiche, que dire. Owen - pick me, choose me, love me. 3900028027
Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyMar 15 Déc - 20:39

GOOOOOOOOSH Owen + Shane Owen - pick me, choose me, love me. 847720187 Owen - pick me, choose me, love me. 2681711576 Owen - pick me, choose me, love me. 102584760 Owen - pick me, choose me, love me. 3280338288 Owen - pick me, choose me, love me. 3873690190 !!! t'as tout bon !
Re Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyVen 18 Déc - 18:31

Le choix Owen - pick me, choose me, love me. 3900028027 Rebienvenue Justine cat
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. EmptyLun 21 Déc - 15:21

Merci à vous quatre Owen - pick me, choose me, love me. 874225435 Owen - pick me, choose me, love me. 3900028027
Bon j'ai enfin terminé ma fiche donc je m'auto-valide Owen - pick me, choose me, love me. 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Owen - pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Owen - pick me, choose me, love me.   Owen - pick me, choose me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen - pick me, choose me, love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pick me, choose me, love me (june)
»  I can love you better then she can (clover)
» (jackson) pick up the pieces
» Poppy ~ in the name of love
» ▪ love in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: