Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▪ love in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 13:14



ROSS ALEXANDER DEWITT
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Dewitt. PRÉNOM :  Son premier prénom et celui par lequel tout le monde le connait est Ross. Son second prénom est Alexander. AGE : Il vient juste de fêter ses 32 ans. SURNOM : A cause de son expérience sur les terrains militaires et camps de réfugiés, il a été surnommé GI Joe par ses collègues. ORIGINES :  Natif de Seattle, il a venu à San Francisco pour son internat en chirurgie avant de s'y installer définitivement, se plaisant beaucoup en Californie. STATUT :  Célibataire MÉTIER :  Il est actuellement résident en traumatologie. TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux, dévoué, déterminé, fonceur, jaloux, observateur, malin, attentionné, empathique, rapide, consciencieux, chaleureux, loyal, entreprenant, organisé, sincère, modeste, lucide, borné, orgueilleux, indomptable, provocateur. GROUPE :  Scalpel AVATAR :  Henry Cavill. SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.

Dans la famille Dewitt, on est médecin ou travaille dans un hôpital depuis des générations. Son père est un neurochirurgien à la retraite et sa mère une ancienne cancérologue réputée. Son petit frère, âgé de 27 ans est un jeune infirmier plein de ressources et sa soeur de 24 ans vient de décrocher une place dans un hôpital prestigieux comme interne en chirurgie. La médecine est un sujet de conversation privilégié dans cette famille qui se retrouve le plus souvent possibles, malgré les kilomètres qui les sépare. Les parents de Ross vivant toujours à Seattle, son frère aussi et sa soeur elle, est sur la côte est. ~ Ross est quelqu'un de très traditionnel. Il souhaite trouver l'amour, se marier, fonder une famille et vieillir avec cette personne, entouré de ses enfants et de ses petits enfants. Il n'en reste pas moins un membre du parti démocrate, bien que la politique ne l'intéresse pas plus que ça au final. ~ Ross est quelqu'un d'assez intelligent, qui a eut aucun mal à étudier pour être là où il en est actuellement. Il aime son travail et ne changerait pour rien au monde ce qu'il fait. ~ Contrairement à beaucoup de médecin, il ne se sent pas supérieur aux infirmières et au contraire, Ross essaye de tisser des liens avec ces derniers qui sont très importants au sein de l'hôpital. ~ Empathique, il est très attentionné envers ses patients et essaye de toujours faire son mieux pour les rassurer ainsi que leur famille. ~ Sous ses muscles, il n'en reste pas moins un teddy bear. Plutôt chaleureux et réconfortant, il est amusant et n'hésite pas à venir en aide à ceux dans le besoin, et se rend généralement au dispensaire pour travailler lorsqu'il a le temps. ~ Ross est plutôt orgueilleux et il a du mal à accepter la critique, bien qu'il prenne de plus en plus sur lui. ~ Il adore les fêtes de fin d'années. Que ce soit Thanksgiving, Noël ou bien Nouvel An, c'est une période qu'il aime beaucoup. Il fait d'ailleurs son possible pour pouvoir rendre les enfants hospitalisés heureux en leur offrant des cadeaux en tout genre. ~ Ross n'a jamais eut de soucis avec l'argent et son salaire étant largement suffisant pour lui, il offre toujours un chèque à une association. ~ Sportif, il fait du jogging dès qu'il a du temps libre, ou de la natation. ~ Ross a un petit succès avec ses collègues, les patients et parfois même les proches de ses patients grâce à son physique plus qu'avantageux. S'il en a profité un peu les premières années de son internat, il s'est peu à peu calmé en réalisant qu'il devenait de plus en plus confus vis à vis de sa sexualité. Hétérosexuel, bisexuel, homosexuel? Il s'est peu à peu perdu en chemin, se découvrant des sentiments inexpliqués envers l'un de ses supérieurs, un homme au regard bleu. Jusqu'à ce qu'ils finissent par s'embrasser et passer la nuit ensembles. ~ Ross a ainsi fuit, paniqué en se réveillant un matin dans le lit avec un homme. N'assumant absolument pas, il a prit une décision rapide: partir pour la Turquie, et proposer son aide dans un camp de réfugiés. Sans explication, il a quitté San Francisco pour Istanbul, avant de rejoindre un camp de réfugiés aux abords de la frontière Syrienne, dans lequel il a passé 6 mois. ~ Ross est de retour depuis quelques jours seulement, reprenant son travail comme résident ~ Il vit en colocation avec certains de ses collègues résidents, ayant quitté son appartement précipitamment et n'ayant pas eut le temps encore d'en trouver un pour lui. Une solution temporaire mais qui lui permet de mettre son argent de côté. ~ Toujours aussi confus, il doit avouer que Johan lui a manqué durant son absence et ne sait pas comment agir avec lui, bien qu'il soit content d'être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 13:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 13:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 13:19

▪ love in the dark.  102584760 ▪ love in the dark.  2681711576 ▪ love in the dark.  1002085414 ▪ love in the dark.  2803260893 ▪ love in the dark.  1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 13:26

On va être amené à bosser souvent ensemble il me semble I love you Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 13:36

Même requête que mes mvdds ▪ love in the dark.  183561602 du coup, peut être que tu ne m'aimes pas vu que j'ai "piqué" le poste de Johan ▪ love in the dark.  2492390040 >> en fait je suis juste meilleure que lui, il a du mal à l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 14:25

Je suis sûre que Payton adorerait avoir un lien avec GI Joe. ▪ love in the dark.  1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 17:15

▪ love in the dark.  183561602 ▪ love in the dark.  183561602

Bien sûr pour toutes les trois I love you Vous avez déjà des idées/envies, ou vous préférez que l'on voit ça par mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 17:16

▪ love in the dark.  183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 17:19

▪ love in the dark.  102584760 ▪ love in the dark.  102584760 Avec plaisir
Tu as aussi une envie en tête ou on voit ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 17:20

Les deux. ▪ love in the dark.  3658223007
Je t'envoie ça de suite. ▪ love in the dark.  231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 17:24

Je suis venue en touriste, donc on peut réfléchir à deux si ça te tentes. ▪ love in the dark.  3658223007 ▪ love in the dark.  3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 17:28

Ross est de retour à San Francisco depuis combien de temps ? Histoire de situé un timing par rapport à Sara qui est là depuis 4 ans. Mais je pensais à un lien par rapport à Johan en fait car ce dernier c'est LE binôme par excellence de Sara. Ils sont comme les deux doigts de la main aussi bien au boulot que dans la vie. Ils s'engueulent aussi souvent mais jamais sérieusement ... C'est un peu comme des frères et soeurs. Donc clairement cette histoire avec Ross, Sara est au courant ! A voir quel lien les unit eux, justement. Je ne sais pas si tu as une préférence et ce que t'inspire la personnalité de Sara ... I love you
(Ah oui et Sara est justement homosexuelle elle aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 18:22

rectification Sara, il n'en a parlé à personne ▪ love in the dark.  2492390040 ▪ love in the dark.  1022655359 hormis à sa meilleurepote, qui a fini par le découvrir. Sinon il a gardé ça pour lui, comme presque tout en fait. Il n'est pas très causant sur son passé et tout ce qu'il le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyDim 22 Nov - 18:27

Ah merde, ça change tout alors ! haha. Mais du coup peut-être que justement Sara suspecterait quelque chose. Elle le comprendrait dans les regards, les tensions, et autres échanges. Les deux hommes nient mais elle ne baisse pas les bras. Elle est bien décidée à savoir ce qu'il se passe pour le bien être du service. ▪ love in the dark.  2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyLun 23 Nov - 12:57

Payton Arryns a écrit:
Je suis venue en touriste, donc on peut réfléchir à deux si ça te tentes. ▪ love in the dark.  3658223007 ▪ love in the dark.  3439971489

Je t'envoie un mp ▪ love in the dark.  183561602 ▪ love in the dark.  874225435

Sara Marquez a écrit:
Ross est de retour à San Francisco depuis combien de temps ? Histoire de situé un timing par rapport à Sara qui est là depuis 4 ans. Mais je pensais à un lien par rapport à Johan en fait car ce dernier c'est LE binôme par excellence de Sara. Ils sont comme les deux doigts de la main aussi bien au boulot que dans la vie. Ils s'engueulent aussi souvent mais jamais sérieusement ... C'est un peu comme des frères et soeurs. Donc clairement cette histoire avec Ross, Sara est au courant ! A voir quel lien les unit eux, justement. Je ne sais pas si tu as une préférence et ce que t'inspire la personnalité de Sara ...  I love you
(Ah oui et Sara est justement homosexuelle elle aussi.)

J'arrive par mp aussi ▪ love in the dark.  102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyLun 23 Nov - 19:39

Coucou,

Un petit lien entre résidents de traumato ? Entre GI Joe et Glass Puncher, ça va faire des étincelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyLun 23 Nov - 20:32

Avec plaisir I love you Tu cherchais quelque chose en particulier ou on voit ensembles? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptyMar 24 Nov - 18:39

Bah j'avais les deux idées en tête, à toi de voir comment tu le veux. Tu partirais plutôt sur du positif ou du négatif ?

Dans les positifs, on peut tout envisager, comme je t'ai dis, vu leurs surnoms à tous les deux, ça peut vite faire une équipe de choc.
Sinon en négatif, je cherche un "rival" avec qui ça serait un peu la course à la victoire.
Sinon on peut faire un petit mix des deux avec une rivalité plus saine qui les boost l'une comme l'autre vers le haut avec une bonne sympathie dans le fond.

Bref, y a pleins de possibilités et c'est un peu en fonction de ce que tu cherches le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  EmptySam 5 Déc - 15:20

Bel homme, puis-je ? ▪ love in the dark.  4163334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▪ love in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: ▪ love in the dark.    ▪ love in the dark.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ love in the dark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ love in the dark.
» i'm glow in the dark. / bran.
» Poppy ~ in the name of love
» (how deep is your love)
» toby ❖ love me, link me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: