Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyVen 4 Déc - 15:10

Parce que la bande des internes commence à bien grossir et que ce serait plus simple qu'on se crée tous des liens/histoires entre nous (type les soirées et topics communs) par ici que ça soit plus cohérent.
Si j'ai la foi je ferais même une grosse map de relations Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2492390040

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyVen 4 Déc - 18:03

complètement.
je m'installe dans ce topic, je ramène les bières ( et la weed) Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyVen 4 Déc - 19:37

Moi je ramène... *tombe* Ah bah plus rien! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 231326246 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1022655359 Arrow

L'idée de génie que tu as eu soulmate de RP! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1487482635 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyVen 4 Déc - 19:57

Bah ouais mais je suis la plus douée de la promo c'est pour ça que j'ai de bonnes idées Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 931727201
Binki tu pourrais trop être la super copine de ma Vic avec ton surnom Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyVen 4 Déc - 21:47

Je viens aussi poser mes valises! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyVen 4 Déc - 21:51

Liam - contentes toi juste de te ramener, déjà, c'est suffisant. Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2816270367 (tu me dois un lien, toi, nan ?)

Victoria - je crois que c'est un signe  Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1874730463

Nemo - installe-toi confortablement.  Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2816270367

nos zigotos sont un peu tous dans la même merde, autant se serrer les coudes - ou se tirer dans les pattes -  Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1022655359  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyVen 4 Déc - 23:35

Bien sûr que je te dois un lien Binki! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 874225435 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 4163334

On est une belle brochette! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyVen 4 Déc - 23:40

OH yeahhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 10:42

bien sûr que je vais vous tirer dans les pattes. vic' c'est la pire compétitrice qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 10:47

Liam - (il te reste quoi de libre ? - non, non, je n'ai pas la flemme) Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2816270367

Toby - Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 102584760

Vic - sauf si des alliances sont crées, tu vois Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1022655359 ( parce que Binki est exécrable lorsqu'il est question de montrer qu'elle gère la fougère Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2038343094 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 10:50

Quelle excellente idée Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1874730463
Bon, teddy est à la morgue, mais si vous en voulez bien quand même.. Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2038343094 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 13:16

salut les gars, je ramène Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1513718551 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 14:00

binki tu peux être ma personne ? Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 3900028027
teddy mais trop qu'on veut de toi !!! en plus t'as un an de supériorité Wink on t'invitera aux soirées I love you
miiiiia l'âme soeur de liam (bon de loin quand même hein I love you)

si ça vous dit on pourrait se faire un topique commun de soirée de folie Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 14:08

j'étais pas au courant Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 183561602 mais je dis pas non Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 931727201
rho comment je suis au taquet pour un grand sujet avec tous les internes Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 3873690190 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 3873690190 va falloir pervertir mia, par contre Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2819634659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 14:13

Oh, merci bien Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2816270367
Totalement partante pour ce rp commun aussi Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 673333417 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 3873690190 et je pense que pour ce qui est de pervertir Mia, elle est entourée des bonnes personnes. Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1022655359 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 18:20

Vic - Binki a sa christina young en la personne d'Elsa mais, elle pourrait avoir une Karev ou une Izzie Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1874730463 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2816270367 - alors, oui, je veux , je signe où ? Sur la fesse droite ? estampillée et tout et tout Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1022655359

teddy, mia Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 1874730463

je ne suis pas contre un toto. Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptySam 5 Déc - 23:31

Allez je vous crée ça dans la journée demain juste parce que vous êtes des bombes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyDim 6 Déc - 2:23

Le plus vieux des internes est dans la place Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyDim 6 Déc - 9:02

han mais j'avais pas vu c'est trop bien j'ai hâte de voir comment il va interagir avec les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyDim 6 Déc - 9:04

C'est un gamin dans sa tête, donc il sera pas trop perdu Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyDim 6 Déc - 13:01

Comment ai-je pu passer à côté de ce perso?! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyDim 6 Déc - 13:09

en fait j'ai souvenir de cette fiche mais pas associée à ce visage Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyDim 6 Déc - 13:20

J'arrive aussi avec un peu de retard et ma timidité ainsi que ma tronche de Bambi Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyDim 6 Déc - 18:15

Trop cool, une de plus I love you
Je vous l'avais promis : https://scalpeletbistouris.forumactif.org/t720-party-in-the-usa-interns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt EmptyDim 6 Déc - 19:13

Binki Getzler a écrit:
Liam - (il te reste quoi de libre ? - non, non, je n'ai pas la flemme)  Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2816270367
Mdr il me reste de la place pour plein de trucs! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 3658223007
Liam aurait pu tomber amoureux de Binki à la fac, vu que c'est un coeur d'artichaut, après je sais pas si ça aurait pu donner lieu à quelque chose, mais au pire ils se séparent d'un commun accord parce qu'en fait ils s'entendent juste bien mais pas pour plus? Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 231326246 Arrow

Il est génial le topic! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 4163334 J'attends que les autres postent avant d'y répondre car j'ai déjà pas mal de réponses à faire! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (L) coloc, amis et interne qui la harcèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: