Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:17

Liam - allez, hop. On va sur ça. J'aime cette idée. Puis j'avais pas ce lien là, c'est parfait. Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1874730463 je t'enverrai un mp d'ici demain pour peaufiner les détails. (bon courage pour tes réponses Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1946898742 )

Hank et Bambi, Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 122269790 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 122269790 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 122269790

C'est perfection ce topic, Vic. Je m'y mets Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:23

Hank va faire le jeun'sss dans sa tête qui sort et tout. Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:29

rhoo le sujet parfait Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3873690190 je réponds dans la soirée je pense Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2798457074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:34

Hank, je sens qu'il va me faire rire, je sais pas pourquoi! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
Attends toi à ce que Liam bourré vienne lui taper la discute! Arrow

Binki - Yes super, j'attends ton MP! Et merci pour les réponses! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 874225435

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:41

hello les bouchons Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 931727201 j'avais même pas capté ce petit groupe, du coup puisqu'il vaut mieux tard que jamais, je pose aussi mes fesses ici Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:00

oh toi Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2308266541 pose ton fion ici, avec plaisir, viens faire la fête avec nous Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 154706173 (on pourrait être amies, au moins sur un compte What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:27

Elsa Wells a écrit:
hello les bouchons Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 931727201 j'avais même pas capté ce petit groupe, du coup puisqu'il vaut mieux tard que jamais, je pose aussi mes fesses ici Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 989442020

Elsa et Liam sont obligés de se connaître si les deux papas sont cardiologues! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 183561602 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:31

Mia : mais avec giulia ça va vite revenir tout beau Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 989442020

Liam : yeah Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3873690190 le pere d'elsa a longtemps dirigé l'hôpital, c'est un grand chirurgien, donc oui ils ont forcément dû se connaître, peut-être qu'ils auraient passé du temps enfant dans les couloirs de l'hôpital Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:14

elsa bienvenue dans notre super groupe ! tu peux poster dans le topic commun si tu veux Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3900028027
désolée tout le monde, j'ai l'impression que vic' sera un peu une garce dans ce sujet. c'est l'influence de binki Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:42

Victoria Hepburn a écrit:
elsa bienvenue dans notre super groupe ! tu peux poster dans le topic commun si tu veux Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3900028027
désolée tout le monde, j'ai l'impression que vic' sera un peu une garce dans ce sujet. c'est l'influence de binki Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040

T'inquiète, Nemo compte bien défendre son meilleur ami et s'occuper de toi quand ils seront bourrés. Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:54

déjà qu’Elsa qui arrive à la bourre rend ma réponse débile Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
en fait Victoria a pas d'amis interne j'ai de la peine pour elle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:00

Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1837649100 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:15

Je savais que je pouvais compter de toi Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:52

si, maggle Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3605700944 Vic.

Pis, Binki n'est pas une garce, voyons. Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1022655359 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:02

mais elsa elle est pas méchante, je suis sûr que vic pourra être une copine de ragots Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 10:53

Pourquoi j'avais pas vu que vous continuez à discuter sans moi? Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
Bon du coup Elsa je t'ai pas dit que ça me convenait parfaitement, mais c'est le cas! Laughing Arrow

Nemo et Victoria ils vont prendre cher! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3605700944 Trahison, disgrâce! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:03

Parce qu'on voulait pas de toi dans la discussion Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 3900028027
Y'a pas eu de trahison encore non mais oh ! Au pire t'as ton harem te plains pas Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:36

Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1524719385 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1524719385 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1524719385
Quel harem? Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040 J'ai des amis, sois pas jalouse! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 486804010 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2308266541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:52

Je suis pas jalouse... Toby est arrivée je me sens moins seule et Liam va être grave deg de voir Nemo susurrer des petits secrets à l'oreille de Victoria la bombasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:03

Mia va galocher Liam, on va voir si Vic est pas jalouse Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 183561602 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1513718551 ah mais nan, mia embrasse personne Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2038343094 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2896354917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:21

Hahahaha je vois trop Mia et Liam faire un plan foireux comme ça lorsque Liam saura qu'elle sort avec Némo (parce que oui Nectoriam est une réalité !!!!! Deal with it Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:37

De toute façon Liam, il a tout le monde à ses pieds, et il veut la seule qu'il peut pas avoir ce couillon! Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
T'inquiètes Mia elle a pas besoin de l'embrasser, il s'en chargera, il sera trop bourré pour se demander s'il peut ou pas! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:46

Genre il a tout le monde à ses pieds Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2038343094 Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
je vois, je vois Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2816270367 dans ce cas là, il va falloir quelques verres de plus Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:51

Ce vava Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2492390040
On va vous rapporter ça avec Victoria guys Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:47

Liam Connelly a écrit:
De toute façon Liam, il a tout le monde à ses pieds, et il veut la seule qu'il peut pas avoir ce couillon!

Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 2038343094

voilà, petite intervention useless.

Binki va filmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt   Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond t’es encore qu’un INTERNE, et t’es pas prêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (L) coloc, amis et interne qui la harcèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: