Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. Empty
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable.   (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. EmptyMar 1 Déc - 20:47


ALEC APARICIO
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Aparicio PRÉNOM :  alec AGE : vingt-sept ans STATUT :  célibataire MÉTIER/RANG :  je l'imaginais travailler dans le secteur sans pour autant être médecin, c'est pourquoi je vous mets ambulancier, ou encore agent de sécurité du coconut center (centre de soins médicaux privé où travailla karla) mais le métier est négociable, vous pouvez choisir autre chose TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, sang chaud, colérique, protecteur, bon garçon dans le fond, instinctif, jaloux, charismatique, intelligent, confiant, drôle. SURNOM : le bad boy GROUPE :  SCALPEL AVATAR SOUHAITE:  shiloh fernandez (négociable, mais je suis difficile)

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
✃ il vient d'une famille instable. J'imaginais un père aux origines latines (argentine, ou autres) peut-être violent avec sa femme (la mère d'Alec, donc). Plusieurs enfants. Une situation assez invivable. Ca serait pour cette raison qu'Alec ne supporte pas la violence exercée contre les femmes.
✃ mais lorsqu'il s'agit des autres formes de violence, il n'est pas le dernier. C'est un garçon impulsif, au sang chaud. Il cultive vraiment la crainte qu'il peut inspirer, de part son attitude, le sport qu'il fait pour se muscler, et son regard franc. Il est de ceux qui n'ont peur de rien, qui aiment protéger les siens en disant à qui veut l'entendre "lui/elle, tu le/la touches, je t'explose, et j'enterre ton corps quelque part, personne viendra le chercher". Il aime jouer les gros durs mais contre "ceux qui le méritent", d'après lui. Allez savoir si c'est une question de réelle justice, ou une simple question d'orgueil. Il n'est pas un ange non plus, mais lui, il a des principes. Il s'est toujours fait respecté, en règle générale.
✃ Niveau boulot, il a un peu tout testé. Du boulot plan-plan au boulot le plus dangereux. Son entourage n'a pas toujours été très clean. Il a surtout travaillé dans des systèmes de sécurité : gardien, videur, il lui arrivait souvent d'assurer la sécurité des planques de soirées poker illégales.


✃  I guess that you see right through my walls

KARLA GUERRERO ✂️ selena gomez


    ~ the beauty and the beast.


Ils se sont rencontrés il y a de cela deux ans. Ambiance tamisée, échanges de regard, tenue de scène pour danseuse intouchable. Dans ce club, elle était danseuse, et lui, videur. Videur qui aimait la regarder, de temps à autre. Danseuse qui aimait lui parler, de temps à autre. Ils étaient de ceux qui avaient leur place dans ce genre d'endroit. Lui, n'avait peur de rien ni de personne. Il agissait avait de réfléchir, il était respecté, voire craint. Elle, avait un fort caractère, elle savait imposer la distance qu'il fallait, et les limites qu'elle voulait, et ce sans efforts. Dans cet océan de requins, ils s'appréciaient, en silence. Alec n'était pas du genre à s’intéresser à ce qu'il se passait à l'intérieur, mais il aimait pourtant la regarder à l'oeuvre, elle. Quant à Karla, il lui arrivait fréquemment de remarquer ce grand brun au regard ténébreux, les bras croisés, au fond de la salle. Ils échangeaient quelques mots autour du comptoir en fin de soirée, parfois. Il n'hésitait pas à foutre dehors de façon musclée les hommes qui profitaient un peu trop des danses de Karla, souvent. La danseuse et le videur commençaient à entretenir de vraies conversations, au fil des semaines. Ce fut lorsqu'un intérêt certain commença à se desceller dans les yeux du bagarreur et de la mystérieuse que cette dernière disparut du secteur. Elle avait quitté le club. Laissant tomber son boulot de danseuse dans le but d'ouvrir son cabinet médical de sexologue, puisqu'elle avait terminé ses études. Mais ça, Alec ne le savait pas. Parce qu'au final, il ne savait rien d'elle. Et ça le rendait dingue de réaliser qu'il n'avait pas tenté de remédier à cela tant qu'il en était encore temps.
Trois mois plus tard. Ce fut au tour d'Alec de démissionner. Il ne restait jamais à un travail bien longtemps. Et il en avait assez de cumuler les boulots des bas quartiers. Il avait décidé de se lancer dans quelque chose de plus important. Le milieu médical. A bas échelle, puisqu'il n'était ni médecin ni chirurgien, et le ne serait jamais. Il a été engagé en tant qu'argent de sécurité/ambulancier au coconuts, centre médical privé de la ville. C'est avec surprise qu'il tomba sur sa danseuse, un matin, au détour du parking du bâtiment. Elle ne l'avait pas vu, lui si. Il ne s'est pas manifesté, pas tout de suite. Il a d'abord pensé au fait qu'elle puisse être une patiente. Rien de grave, il espérait. Et puis, elle est ressortie, à dix-neuf heures. Autrement dit, onze heures plus tard. Aucune consultation ne durait aussi longtemps.
« alors, c'est là que tu te cachais ? » demanda t-il gentiment, la voix taquine, le sourire discret, le dos calé contre le mur du parking, les mains dans les poches. Elle venait de sursauter en entendant sa voix, surtout cette voix-là. Elle qui était imperturbable, de manière générale. Mais passée la surprise, elle souria. Contente de le voir. « et c'est là où je te retrouve, visiblement. » c'est ce jour-là qu'ils se sont retrouvés.
A partir de là, ils se sont croisés tous les jours. Elle, médecin sexologue. Lui, agent de sécurité. A croire qu'ils aimaient s'attribuer les mêmes rôles quel que soit le cadre de travail. Un certain jeu s'est installé entre eux, une complicité à part. Son allure bad boy à lui, sa classe sombre et mystérieuse à elle, se mariaient à la perfection. Karla est distante, de manière générale. Elle réfléchit avant de se laisser approcher. Mais quelque chose en Alec, sans doute son impulsivité et sa manière de se foutre de tout sans avoir peur des conséquences ou du danger, la pousse à baisser les armes. Elle reste malgré tout assez sauvage, derrière cette apparence froide et calme, et c'est ce qu'aime le plus Alec chez elle. Cette partie d'elle qu'il est le seul à connaître. Il y a quelque chose d'instinctif qui les lie, une tension. Ils flirtent ouvertement sans que jamais rien ne se passe, de manière provocatrice, toujours plus de jour en jour. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre. Alec va vouloir l'amener partout avec lui, l’entraînant parfois dans ses mauvais plans. A voir où tout cela va les mener.

on est beaux:


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : bonjour, toi.  (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. 154706173 je suis contente de te voir traîner par ici, sache que tu feras une heureuse si jamais tu venais à prendre mon alec  (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. 122269790 pour cela, voici les conditions qui, d'après moi, n'ont rien d'extravagant.   (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. 989442020
Tout d'abord, pour l'avatar, j'ai choisi shiloh pour une foule de raisons : il correspond bien au personnage, je l'adore, il est libre, il y a beaucoup de ressources selena/shiloh, etc. Mais si vous avez craqué sur le scénario, et que vous n'aimez pas Shiloh, n'hésitez pas à venir, je ne mords pas. En revanche, je suis difficile en avatar, je préviens, donc on risque de mettre du temps à trouver un terrain d'entente, mais on y arrivera ne t'en fais pas.  (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. 122269790 d'ailleurs, j'ai des idées d'avatar à te proposer si vraiment Shiloh te rebute  (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. 486804010 par exemple : thomas mcdonell, avan jogia, zayn malik, diego barrueco correspondraient selon moi.
pour le personnage, tout est quasiment libre, j'ai vraiment essayé d'imposer le moins de choses possibles afin que tu puisses t'approprier Alec et le créer à ta sauce.
pour le lien et l'évolution, l'esprit du lien n'est pas vraiment négociable, en revanche, les éléments le sont. Beaucoup de choses peuvent être modifiées (ils peuvent avoir été en couple lorsque Karla travaillait au club, par exemple) et quant à l'évolution, j'adore voir ce qu'on peut en faire en rp.  (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. 874225435 Croyez moi, ça peut vraiment partir dans des histoires de folie  (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. 1874730463
pour l'activité, je demande simplement un minimum de motivation : ne disparais pas au bout de quarante-huit heures, et un minimum d'intérêt pour l’orthographe également. Pour la longueur, je m'adapte relativement bien, mais si tu pouvais être capable de rédiger au moins trente lignes, tu serais parfait  I love you
je crois que j'ai tout dit alors n'hésite pas à nous rejoindre, je t'attends de tout mon coeur  (M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable. 102584760  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHILOH FERNANDEZ ✂ libre/négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) SAM HEUGHAN ✃ libre / negociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: