Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 15:01


TAYLOR DONOVAN
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Donovan PRÉNOM :  Taylor AGE : 28 ans SURNOM :  dites nous ici quel est le surnom que vous donne vos internes ou vos collègues. N'oubliez pas de jeter un oeil au répertoire des surnoms ORIGINES :  américaine STATUT :  célibataire MÉTIER :  infimière en chef de pédiatreie TRAITS DE CARACTÈRE : gentille & souriante & douce & sympa & possessive & jalouse & observatrice & spotive GROUPE :  écrire ici AVATAR :  michelle trachtenberg SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
J'ai vu le jour dans la belle petite ville de New York bon ok pas dans New York même mais dans le quartier de Brooklyn.

Mes parents se sont rencontrés quand ils étaient jeunes pour eux chacun était l'amour de sa vie. Mes parents étaient des gens très respectables, pieux, sérieux et humble chacun travaillait le plus possible pour aider sa famille du mieux qu'il ou elle le pouvait. Ils m'ont eu très jeune quelques mois après leur mariage et ne mon jamais regretté bien au contraire pour eux j'étais l'enfant rois, ils avaient toujours désiré avoir plusieurs enfants mais dieu en a voulu autrement ...

On peut croire que j'ai mal vécu le fait de venir et de grandir dans le quartier difficile du Bronx mais non je l'ai plutôt bien vécu, certes c'est clair que ce n'était pas très tranquille mais quand vos parents fond tout pour que vous soyez heureuse, vous le devenez avec tout le mal que vos parents se donnent pour vous peu importent l'endroit ....

À l'adolescence j'étais une jeune fille assez simple, je n'étais pas du genre comme ces filles qui traînent avec les mecs des gangs moi j'étais assez hors norme si je peux dire, j'aimais m'occuper des gens, aidez mon prochain, rendre service. Très tôt je vous une vraie vocation pour les enfants, ce qui me poussera à faire beaucoup de bénévolat dans les quartiers difficiles avant de faire ma première mission en Afrique a l'âge de 16 ans.

Mais avant cette grande expérience j'ai perdu mes parents dans un accident à l'âge de 10 ans, ils m'ont laissé. Je leur en ai beaucoup voulu d'avoir pris la voiture ses jours là. Ma tante et mon oncle mon récupérer dès lors je suis devenue encore plus certaine de mon choix d'avenir, aidé les autres, aidé les enfants qui se retrouve seule; ma vocation avait été confirmer ...

Donc à l'âge de 16 ans je prends donc ma première mission en Afrique pour plusieurs semaines, là-bas c'est une révélation voir tous ses enfants malades, pauvres mal, ça me rend malade. Je reviens donc en Amérique à New York pour rentré en école d'infirmières là-bas je rencontre ma meilleure amie Kendra qui deviendra une des personnes les plus importantes de ma vie ....

Je passe donc les examens pour être infirmière avec brio, en faisant plusieurs stages toujours à l'étranger à droite et à gauche ... Mais lors de mes 26 ans c'est le poste de mes rêves qu'on me propose devenir infirmière en chef de pédiatrie dans un centre pour enfants et femmes enceintes en Haïti ni une ni deux je m'envole pour cette destination pas si glamour qu'on le pense ...

Arriver là-bas je ne compte pas les heures que je fais auprès des familles et des enfants mais tout bascula très vite aujourd'hui toute a changé ma meilleure amie Kendra est morte elle aussi d'un accident de voiture me laissant à charge une petite-fille de 3 ans ...

Alors que tout allait bien là-bas pour moi, je me retrouve à devoir tout abandonner les enfants qui comptaient sur moi, le séduisant médecin pédiatre que j'ai rencontré là-bas, pour rentrer aux États-Unis et devoir m'occuper d'une petite fille que je ne suis jamais vue, avec la garde partager de cette petite princesse avec mon pire ennemi comment faire ...

Par mon ancien mentor ici à l'hôpital il m'a proposé un poste sachant que je revenais comme ça du jour en lendemain, ça promet d'être dur la réintégration dans un hôpital ....



PSEUDO/PRÉNOM : minionne AGE : 26 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : grâce à bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 jrs CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr AUTRE : écrire ici AUTRE(S) COMPTE(S) ? : aucun



Dernière édition par Taylor Donovan le Jeu 3 Déc - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 15:20

Bienvenue TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 3873690190
Super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 15:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 16:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 16:01

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 16:06

bienvenue parmi nous TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 874225435 TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 16:47

oh jessica + ton métier = il nous faut un lien, genre un lien qui déchire I love you
bienvenue et si tu as besoin d'aide je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 16:53

Ton choix d'avatar est génial, ça faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu. I love you Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 122269790 Si tu recherches des liens, hésite pas à me mpotter, je te mets Wolfe et Dante sous la main. TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 17:53

Bienvenue! TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 4163334 TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 183561602 TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 3873690190
Y a pas Andrea aussi qui a Jessica Alba en avatar? TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 18:09

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 18:24

ah mince oui en effet elle est prise
mince désolée j'avais pas vue :/ je vais essayer de changée d'avatar un avatar qui aie lol
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 18:34

Bienvenue sur BTP I love you
Si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar, n'hésites pas TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 18:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 19:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 20:35

Bienvenue TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 20:47

Bienvenue par ici, et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Si tu as besoin d'aide en effet pour un avatar, n'hésite pas ! TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 21:33

Bienvenue sur le forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 21:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMar 1 Déc - 23:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 2681711576 si tu as besoin d'aide pour l'avatar, fais-nous signe TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMer 2 Déc - 1:11

merci bien Very Happy
si vous avez des idées je veux bien Smile car là je vois pas du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMer 2 Déc - 21:07

Bienvenue
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyMer 2 Déc - 21:38

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyJeu 3 Déc - 23:25

micheeelle, ma belle, these are words that go together well TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 1022655359 TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 1874730463 quel super choix d'avatar, on ne la voit plus assez. Et grâce au titre, j'ai la chanson en tête (et un peu envie de re-regarder Peter Pan, hahaha). BIENVENUE, et bon courage avec le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyVen 4 Déc - 11:47

En Michelle TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 102584760
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. EmptyVen 4 Déc - 15:55

Une infirmière en pédiatrie, il nous faudra un petit lien TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 3873690190
Bienvenue parmi nous & courage pour la suite de ta fiche TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..   TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR (+) rêves ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» everybody got a secret (feat robert)
» (haley) ... we are a secret, can't be exposed...
» (Jessie) - Une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars
» Abbey Taylor links
»  (F) RACHAEL TAYLOR ✂ libre / négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: