Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 let us be brave. (gaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



let us be brave. (gaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us be brave. (gaby)   let us be brave. (gaby) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:35

merci tout le monde let us be brave. (gaby) - Page 2 3900028027 let us be brave. (gaby) - Page 2 122269790 let us be brave. (gaby) - Page 2 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let us be brave. (gaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us be brave. (gaby)   let us be brave. (gaby) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:50

alors alors, comment te dire que j'ai lu ta fiche et que...bah j'adore ! non sérieusement j'ai apprécié le surnom, ultra original quoique très négatif pour la belle let us be brave. (gaby) - Page 2 2492390040 et puis le reste... c'est fluide, j'étais captivée par la découverte du personnage et la lecture de l'histoire. j'ai hâte d'en lire plus dans tes rps bref je te valide I love you tu le sais déjà mais n'oublie pas de recenser métier, surnom et logement et de t'amuser let us be brave. (gaby) - Page 2 3477184703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



let us be brave. (gaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us be brave. (gaby)   let us be brave. (gaby) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:51

Welcome !!!!! Je viendrais te demander un petit lien c'est certain let us be brave. (gaby) - Page 2 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let us be brave. (gaby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let us be brave. (gaby)   let us be brave. (gaby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let us be brave. (gaby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you can close your eyes to reality but not to memories w/ gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: