Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Baby I like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 18:46


ETHAN HAMMILTON
“I'm not a hearts and flowers kind of man.”

NOM :  Hammilton PRÉNOM :  Ethan AGE : 29 ans SURNOM :  Dr Blaze ORIGINES :   Françaises STATUT :  Célibataire MÉTIER :  Résident TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, protecteur, loyal, têtu, impulsif, bordélique, joueur, distrait, gourmand GROUPE :  SCALPEL AVATAR :  Harvey Newton Haydon SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario

✃ It's as if I could not breathe without you.
Ethan attache une grande importance à son apparence, sans être spécialement narcissique mais il aime se faire beau et être regardé c'est certain + Il a plusieurs tatouages, sur les bras puis le bas ventre.. Très bas ventre et il éspère bien pouvoir en faire encore + C'est une vraie tête de mule, et il déteste avouer qu'il a tort en plus de ça, c'est surement le point le plus fort de sa personnalité + Il est vraiment bordélique et tête en l'air, du coup pour retrouver quelque chose c'est parfois une vraie mission digne de James Bond + Il a un chien, un husky, et c'est son plus grand ami il y tient vraiment énormément + Il AIME le sexe. Il ne cherche pas à se caser, il préfère les aventures d'une nuit, d'une après midi, d'un matin. Quand et ou ça n'a pas d'importance pour lui du moment qu'il prend son pied ou qu'il peut s'amuser + Sa saison préférée c'est l'hiver, pour le simple plaisir de trainer en pantalon de jogging  et en gros sweat + Il est fils unique et a eu une vie assez aisée.. Bon d'accord il a été complètement gâté + Il aime les vêtements colorés, ou à motifs, la mode c'est son truc! + Il fume, oui c'est mal et il le sait très bien mais si il ne fume pas non plus énormément ses quelques cigarettes par jour lui font un bien fou + C'est un gourmand pas possible, sucré ou salé, quand il est devant la télé ce n'est jamais sans quelque chose à grignoter + Il déteste les expressions du genre ne mets pas la charrue avant les boeufs, ça l'agace + Ce qu'il déteste le plus au monde, c'est l'hypocrisie. Quit à vêxer il dit ce qu'il pense + Super jovial, il adore passer du temps avec ses amis et rire autour d'un verre + Quand il en a l'occasion, il aime bien voyager et visiter de nouvelles villes ou pays + Il a un peu de mal avec l'autorité, se faire donner des ordres, mais au boulot il est discipliné et très concentré. .

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Ethan est né il y a déjà 29 ans de ça, la trentaine qui approche mais ça il ne l'assume pas franchement! Il a vu le jour dans la jolie ville de Paris, en France mais n'a jamais pu profiter de la beauté de la ville puisqu'il a été mis à l'adoption aussitôt né, et a rejoint une famille bien d'ici puisqu'une fois installé il n'a jamais déménagé de cette ville. Son père adoptif était dans le commerce international, patron d'une grande entreprise, et sa mère prof de version anglaise à l'université. Ils étaient aisés, c'était certain, et il pouvait en profiter en se faisant gâter comme un véritable petit pacha. Des vêtements à ne plus savoir ou les mettre, pratiquer tous les sports qu'il voulait, inviter des amis à la maison, avoir les jeux qui lui faisaient plaisir.  Ils ne lui avaient jamais caché son adoption, et il avait su jouer du statut d'enfant adopté pour arriver à ses fins chaque fois que ça avait été nécessaire.
Enfant c'était un véritable casse cou, toujours le premier pour se blesser à force de s'essayer à tout, à grimper nimporte ou. Difficile de le faire entendre raison quand il s'était mit en tête de faire quelque chose. Toujours en vadrouille avec ses amis, ou dans des camps de vacances l'été, Ethan ne s'ennuyait jamais vraiment même s'il adorait le faire croire pour qu'on lui propose des sorties, ou de nouvelles choses avec lesquelles jouer. Avec ses amis, c'était toujours le bout en train prêt à rire, super protecteur. Quelqu'un sur qui on pouvait compter, et sur ce point ça n'a pas vraiment changé.
Le collège et le lycée n'ont été que des formalités, malgré son look un peu rebelle assez tôt, et son premier tatouage fait par accord parental alors qu'il était encore mineur, il était un élève tout ce qu'il y a de plus recommandable. De très bons résultats, de l'ambition future puisqu'il avait décidé de devenir médecin assez tôt. Une belle vie. Sa voiture a 16 ans, payée par papa et maman. Puis vinrent biensur les premiers.. Ah non, même pas les premiers amours.. L'adoption faisant, il ne se sentait pas comme étant le fruit d'un quelconque amour lui même et n'avait jamais eu le déclic qui fit qu'il se mit en couple. Il préféra enchainer les.. Conquêtes si on peux dire ça comme ça, ou juste s'amuser à chauffer sans chercher plus loin. Il a une préférence pour les garçons de manière générale, mais quand certaines filles lui plaisent il fonce. A la fac de médecine, il a eu l'embarras du choix, et pendant les fêtes encore plus. C'est devenu un jeu pour lui. Un hobby.. un passe temps. C'était un sport comme un autre après tout non? Pas pudique pour un sou, et très inventif, toutes les occasions étaient bonnes. C'est au point de se demander si ce n'est pas une véritable addiction pour lui, comme les accros au poker, mais en plus physique.

Cela ne l'empêcha pas de terminer ses études en bonne place dans sa promotion, et d'intégrer l'hopital ou il est encore aujourd'hui en tant que résident. Ah il en a vu passer des patients pendant toutes ces années! Et des amants, tout autant. Harry par exemple, qui est sans doute le plus particulier que tous. C'est son copain, sans vraiment l'être. Il l'a rencontré dans un club de strip-tease et eux deux c'est vraiment un jeu. D'une certaine manière, ils s'appartiennent mutuellement mais sans être exclusifs. L'un et l'autre vaquent à leurs occupations, en sachant se retrouver ensuite pour passer du temps ensemble, passer les fêtes, ou passer un agréable moment à deux. Même au travail, un baiser volé, ou carrément un moment intime dans une salle d'examen inoccupée, tous les prétextes sont bons! Il tient vraiment à lui, et n'aimerait vraiment pas le perdre. Il sera toujours le numéro 1, dans son coeur comme dans son lit. Cette vie leur convient. A l'hopital il fait bien attention à son image, il tient à être impeccable devant les patients. Après tout, ce métier c'est sa passion! Il aime prendre soin des gens, les aider, certains moments sont durs mais c'est vraiment gratifiant. Il se sent à sa place, chaque jour d'avantage dans cet hôpital qui est devenu une sorte de seconde famille. Il lui reste encore quelques années avant de devenir titulaire, mais il a bon espoir, pour le moment tout se passe pour le mieux!



PSEUDO/PRÉNOM : Lidja AGE : Bientôt 20 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Par Facebook FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peu tous les jours Smile CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Photo Unknown et Citation 50 Shades AUTRE : J'aime les cookies!



Dernière édition par Ethan Hammilton le Lun 30 Nov - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 18:50

dégagez tout le monde, il est à moi Baby I like it.  673333417 !
je pense que le message que j'ai laissé, dans mon scénario, est assez expressif de la joie de te voir ici Baby I like it.  3873690190 .
j'te remercie de tenter mon scénario et si jamais tu as des questions ou autre, on peut en parler par mp (dans notre baiso-room Baby I like it.  1022655359 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 20:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 20:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Baby I like it.  2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 21:06

bienvenue parmi nous Baby I like it.  874225435 Baby I like it.  122269790
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 21:17

Bienvenue sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 21:23

Bienvenue parmi nous Spencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 23:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyDim 29 Nov - 23:46

Bienvenue! Baby I like it.  3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 2:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 6:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Baby I like it.  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 14:05

Merci vous êtes gentils :3 ! Baby I like it.  847720187 Baby I like it.  847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 14:13

Bienvenue sur le fofo, très bon choix d'avatar Baby I like it.  1491530904 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 14:22

Bon choix de scénario, et puis, Harvey. Baby I like it.  3900028027
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 14:31

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 16:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 16:25

quel bon choix d'avatar que je voiiis. Baby I like it.  3280338288
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 18:00

Merci à tous vous êtes choupinous comme tout! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 18:03

pour ma part, c'est ok I love you. je n'ai pas rien de plus à dire, à part te remercie à nouveau de prendre mon scénario Baby I like it.  847720187 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 18:19

bienvenue sur le forum I love you Baby I like it.  847720187
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 18:30

Bienvenue sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 18:50

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  EmptyLun 30 Nov - 18:59

Tout est parfait, je valide Baby I like it.  874225435 Bon jeu sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Baby I like it.  Empty
MessageSujet: Re: Baby I like it.    Baby I like it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby I like it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby I'm preying on you tonight (+) giulia & wyatt
» a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass
» the past is only the future with the lights on, quit crying your eyes out baby. (grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: