Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass Empty
MessageSujet: a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass   a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass EmptyDim 20 Déc - 20:19

Tu passes un bon moment, à boire, siroter ce qu'on offre à ce genre de gala. Tu regardes tous ces médecins, dont tu aurais pu avoir le job. Tu es amer, tu détestes ça, alors tu essayes de regarder partout, critiquer avec Leela. Mais tu sais que tu ne vas pas la garder éternellement dans ton sillage. Elle finirait par ronger son bras pour s'extirper de ton emprise. Tu commentes à fomenter tout un plan, tu pars dans tes rêvasseries, puis tu observes, qui est là, qui ne l'est pas. Tu aperçois Ryan plus loin et tu lui fais un geste - tu n'es pas sortable - puis à certaines femmes qui te lancent des regards furieux. Tu as une réputation et elles ne veulent pas en faire partie. T'y peux rien si tu as besoin de t'occuper, et de rire. Et ton sourire tombe d'un coup en apercevant Kayden. Si tu avais un doute avant, tu es certain qu'elle est enceinte. Elle n'a pas encore l'air d'une baleine, mais elle en prends très certainement le chemin. Elle arrive, et toi tu prends une énième coupe de champagne, rêvant de vodka. Elle est devant toi, et tu as tout du parfait muet. Kay, comment vas tu ? La question qui tue. Elle va te répondre, bien sur, qu'elle est ravie d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait, d'être enceinte de lui et qu'elle compte d'ailleurs s'en jeter un ensuite. A quoi est ce que tu attendais ? Tu es stupide mon grand, et vraiment pas à l'aise devant elle. Tu restes là, incapable de poursuivre la conversation. pour dire quoi ? Que tu seras là pour elle ? elle le sait. que le bébé te terrifie ? Que tu as lorgné la femme de ton ami ? Que là, elle est époustouflante et rayonnante ? Que tu devrai songer à te jeter d'un pont au plus vite. Quoi que Leela et James risquerait de te ressusciter à la supernatural puis de te baffer. Tu regardes autour, mais e mettre à courir vers la sortie ne semble ni mature ni sensé. Je pense qu'on doit, parler je.. Qu'est ce qu'on dit à la femme d'un de ses amis proches qui est enceinte ? Aide moi, parce que je dois t'avouer, je suis pommé. Tout ce que jpeux dire, c'est que je serais toujours là, comme tu en as eu l'habitude. A part le fait que tu craques pour elle, que tu es con, et que tu ne veux ni bébé ni engagement, ni culpabilité. en revanche te taper la tête contre un mur est très tentant là de suite. En bref ? You're screwed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass Empty
MessageSujet: Re: a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass   a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass EmptyMar 22 Déc - 16:33


Ce n'était pas parce qu'il y avait un gala de charité que tout l'hôpital devait s'arrêter de vivre. Les bip bip des électrocardiogrammes et le ronronnement des machines n'étaient pas près de s'éteindre. Kayden essuya avec la manche de sa blouse la perle de sueur qui avait commencé à rouler sur sa tempe. Elle tendit le bras pour demander un nouvel outil et continua son travail. D'une oreille distraite, elle écoutait la conversation entre deux infirmières de bloc qui décrivaient leur tenue pour la soirée.

La jeune femme leva les yeux au ciel, exaspérée de n'avoir entendu que cela de toute cette foutue journée. Bien sûr qu'elle avait été là lorsque le chef par intérim leur avait dit qu'ils étaient cordialement conviés au gala du soir-même. Elle avait roulé des yeux et s'était retenue de laisser échapper un soupir. Elle n'avait aucune envie d'y aller. Ce gala serait la première soirée officielle qu'elle passerait sans Jake. Elle se mordit l'intérieur de la joue et se concentra sur sa suture. Elle laissa le résident finir de recoudre le patient et sortit du bloc opératoire. Elle leva les yeux sur l'horloge murale et constata que sa garde venait de se terminer.

Elle pénétra dans le hall de l'hôtel Fairmont en soupirant. Elle était finalement venue. Plus pour faire taire son portable qui n'avait cessé de vibrer depuis la fin de sa garde qu'autre chose. Elle regarda autour d'elle. Les décorations étaient riches et lumineuses, si bien qu'elle dut plisser les yeux, éblouie. Elle passa devant la boîte et y glissa une donation. Elle pouvait à présent affronter le reste de la soirée. Elle salua Johan de la main, sans pour autant s'approcher. Elle pourrait venir voir son collègue après son discours. Le pauvre...

Elle remonta sans vraiment de classe le bustier de sa robe. Elle avait pris un peu de poitrine depuis le début de sa grossesse et ça commençait à se faire ressentir dans ce qu'elle portait. Elle lissa les pans de sa robe bleue, la seule dans laquelle elle avait pu loger son petit ventre qui s'arrondissait de jour en jour. Si elle ne ressemblait pas encore à la baleine qu'elle serait bientôt, il n'y avait plus de doute possible sur sa maternité future. C'était donc naturellement que les serveurs l'évitèrent avec leurs coupes de champagne. Soudain, son regard rencontra un visage connu. Elle s'avança alors vers lui en souriant. Elle s'arrêta devant Lucas, qui semblait... ailleurs. « Salut ! Ça va, j'ai fini ma garde sur une note positive pour une fois ! Et toi ? » Elle n'avait pas quitté son sourire. Elle faisait de son mieux pour penser à autre chose. Elle allait passer un bon moment. Du moins, elle essayait de s'en persuader. Et puis Lucas se mit à lui poser une question étrange, à laquelle elle répondit d'abord par un haussement de sourcils. « Euh... "Félicitations, j'espère que le bébé va bien ?", "Pas trop chiant ?", "Ça fait combien de temps/C'est pour quand l'accouchement ?" C'est ce qu'on me demande tout le temps. » Elle posa instinctivement la main sur son ventre, comme pour s'assurer qu'il était toujours là. Elle ne put s'empêcher de sourire tristement à la suite de la tirade de l'ambulancier. « Je sais, Lucas. Et je t'en remercie. » Elle arrêta un serveur pour lui demander un verre de jus de fruits sans alcool avant de reporter son regard sur son ami. « Il s'est passé quelque chose d'intéressant avant que j'arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
a baby ? great i always dreamed of being an uncle. ♫ Kickass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby I like it.
» baby I'm preying on you tonight (+) giulia & wyatt
» the past is only the future with the lights on, quit crying your eyes out baby. (grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS :: Episode 2-
Sauter vers: