Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyVen 27 Nov - 19:36


PRENOM NOM (LIBRE)
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  libre PRÉNOM :  libre AGE : entre 27 et 35 ans STATUT :  célibataire MÉTIER/RANG :  un métier qui lui prend beaucoup de son temps, avec pas mal de responsabilités au sein de l'hôpital. Peut-être orienté vers la pédiatrie, pompier, etc. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici SURNOM : écrire ici GROUPE :  libre AVATAR SOUHAITE:  Dylan Bruce, Sam Heughan, Matt McGorry, Matthew Hitt...

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
L'histoire est totalement libre puisqu'il s'agira d'une nouvelle connaissance.
Le seuil détail est qu'il s'est fait largué par sa dernière petite amie/fiancée, pour son manque d'attention envers elle. Il doit donc avoir un métier qui lui prends pas mal de temps et l'empêche d'avoir une vie en dehors épanouie, c'est pour cela qu'il se dirige vers un site de rencontre.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

LIVIE JAGGER ✂️ Dakota Johnson
Une rencontre sur un site de rencontre qui peut tourner en une belle histoire d'amour a la Love Rosie. J'attends un lien qui grandira au fil des rp's car leurs premier rendez-vous n'a pas encore été fixé par peur d'être déçu ou de ne pas plaire. Ils apprennent à se connaître sous un avatar anonyme pour ne pas avoir de "préjugés". La raison de Livie est celle d'éviter les nombreuses déceptions passées et trouver quelqu'un qui lui corresponde totalement et il semble que ce soit le cas. Pour lui sa dernière petite amie la lâchement laissé tomber pour son manque d'attention, il exerce un métier qui lui demande beaucoup de son temps. Ce qui explique qu'il naît de pas d'autres solutions que de s'inscrire sur site de rencontre, il ne peut pas passer sa vie à attendre vu son âge également. Il cherche une relation stable et fusionnelle.

Première rencontre:


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
Hello  (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  2816270367  I love you
Déjà si tu es arrivée jusqu'aux informations c'est que le scénario te plaît. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "enregistrer" et vite me rejoindre.  (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1946898742  

L'AVATAR est négociable, j'en ai proposé plusieurs juste au dessus, mais j'accepte d'autres propositions si vraiment cela ne vous convient pas.

La PRÉSENCE est suffisante pour moi avec un ou deux rp's par semaine. Je comprends qu'en période de cours et de fêtes de fin d'année bientôt, le temps ne peut pas être consacré seulement à venir écrire des romans. C'est pour cela que le minimum de lignes sur le forum me convient également. Je veux surtout que vous vous plaisiez sur le forum et puissiez également vous intégrez avec les autres.

Je pense que toutes les infos sont disponibles, le reste on peut toujours en discuter par mp. J'attends avec impatience l'arrivée de ce perso qui est super important dans le développement de l'histoire.  (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  989442020 A très vite j'espère!  (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1837649100  (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1584802744  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 22:23

(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  2872034740
J'ai envie de craquer, genre fortement (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  183561602
J'aime ton idée de lien, j'ai des idées pour le personnage mais je suis bloquée sur l'avatar. J'adore la première idée mais il y a très peu d'avatars sur lui (je suis nulle avec photoshop) et je suis quelqu'un qui change d'avatar tout le temps (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  3658223007
Mais je veux tenter l'aventure avec toi. Je peux ? (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:02

Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide pour que quelqu'un tente, ohlala tu fais une heureuse
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  2872034740 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1584802744 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  3280338288 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1946898742 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1837649100 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  4163334
Je te comprends moi aussi je change d'avatar tout le temps, j'ai vu que sur Bazzart qu'il n'y a qu'une page..après sur le forum j'ai vu qu'on peut commander des avatars, peut-être que quelqu'un sera gentil pour t'en faire en plus.
Sinon j'ai chercher là (si tu veux jeter un oeil) et je te propose d'autres avatars qui ont plus de ressources: Iwan Rheon, Gaspard Ulliel, Adam Levine.. (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  989442020
Bien sur que tu peux tenter l'aventure voyons (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  102584760 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:05

Je me laisse embarquée alors (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1946898742 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1946898742
On m'a glissé Aaron Tveit sinon que je verrais bien dans un boulot à responsabilité à l'hôpital (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  183561602
Si ça te tente bien sur (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:07

(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  2798457074 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  2803260893
Aaron Tveit, je ne connaissais pas mais c'est parfait, j'aime beaucoup (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:12

(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_nasmixU7nE1ssdzwoo9_r1_250
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_naksehsRPU1sbdpjno1_250
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_n8uu70V26P1sbdpjno1_250


*va mourir bien loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:13

Je viens d'avoir un orgasme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:16

Ah oui..oui oui oui *pense à Cyril Hanouna qui imite Julien Lepers* (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1946898742 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1491530904 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:18

Bellamy Jagger a écrit:
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_nasmixU7nE1ssdzwoo9_r1_250
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_naksehsRPU1sbdpjno1_250
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_n8uu70V26P1sbdpjno1_250


*va mourir bien loin*

T'as le tumblr pour le crédit teupléééé ? (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  874225435
Ouais j'ai osé le mettre en signature, je suis une rebelle (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  183561602

Je file faire ma fiche (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  4163334
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:19

http://gracelandgifs.tumblr.com/ et http://heckyeahgraceland.tumblr.com/ (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  183561602

(je vous shipe déjà, c'est grave docteur ? (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  183561602)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:20

Si c'est grave alors on est deux (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:21

Bellamy Jagger a écrit:
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_nasmixU7nE1ssdzwoo9_r1_250
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_naksehsRPU1sbdpjno1_250
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_n8uu70V26P1sbdpjno1_250


*va mourir bien loin*

Aaron Tveit ou l'homme de ma vie (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  3933891421 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  3933891421 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  3933891421 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  3933891421 ayé je meurs et je ship (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  154706173
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:23

(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_nycjkkDMW11r2psneo2_500
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Tumblr_nycjkkDMW11r2psneo3_500
je
pardon quoi ?
l'homme de ma vie ?
NON A PEINE.
*retourne écouter next to normal (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  183561602*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyLun 30 Nov - 23:25

Il est trop beau, j'arrive pas à me concentrer (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  1491530904 (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyMer 2 Déc - 0:29

Si un admin peut archiver, le scénario est pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  EmptyMer 2 Déc - 7:16

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable    (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) NAOMI WATTS ✂ libre / négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: