Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 19:24


Blair Ashlynn Carver
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :   Carver PRÉNOM :  Ses parents lui on donné le prénom de Blair, un prénom plein de caractère et personne ne dira le contraire. AGE : trente-deux printemps, tout juste. C'est beau la vieillesse. Non je déconne. SURNOM :   On lui donne depuis de nombreuses années plusieurs surnoms dont : l'emmerdeuse: Parce qu'elle a tendance à remballer les personnes qui ne lui reviennent pas. Il faut savoir qu'elle a trop longtemps fermé sa bouche lorsque quelque chose n'allez pas. Aujourd'hui, elle n'hésite pas à s'exprimer lorsque l'occasion se présente au risque d'être un peu "brutal". M’dame frigide : Le surnom "la frigide" est donné par ses collègues masculins suite à plusieurs tentatives désespérées de leur part. Elle semble vouloir repousser tout échanges avec le sexe opposé. Et quand on en connaît finalement les raisons, on peut la comprendre. ORIGINES :  Américaine STATUT :  célibataire MÉTIER :   kinésithérapeute TRAITS DE CARACTÈRE : Arrogante, fêtarde, un tantinet autoritaire, à l'écoute, patiente, tenace, bosseuse, carriériste, calme, sportive, loyale, franche, cassante, drôle, exigeante- envers elle-même et les autres. GROUPE :   Masque AVATAR :   Italia Ricci SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé mais lien de Sebastian Monroe

✃ It's as if I could not breathe without you.

01 ✵L'amour, cela fait longtemps qu'elle n'y croit plus. Ayant assistée au divorce déchirant de ses parents, elle s'est fait la promesse qu'elle ne tomberait jamais dans le panneau de l’épisode « mariage ». Pourtant, tout comme jeune femme, elle en rêve. Mais ça, avant de se l’avouer. Il va y avoir du chemin à faire. Pour l’instant, elle tente d’éloigner un maximum, ses prétendants quittent à se faire passer pour plus désagréables qu’elle les. Ce qui lui a valu le surnom peu affectueux de « M’dame frigide. ✵ 02 Elle a une sale manie. Celle de vouloir toujours avoir raison et peu importe le contexte, elle arrivera facilement à vous faire perdre le fil. Au final, vous en aurez tellement marre que vous laisserez tomber l'affaire. ✵ 03 Elle est l’aînée de ses deux soeurs, très proche de sa famille, elle ne rate jamais aucune occasion de passé les fêtes avec eux. ✵04  Elle est connue pour avoir poussé à bout plusieurs de ses patients. Pour la petite anecdote : certains ce se sont mis à pleurer dès qu’ils sont sortis de la salle de rééducation. Blair a la capacité à les pousser à l’extrême durant leurs rééducations. Ce n’est pas pour rien qu’elle a les meilleurs résultats. ✵05 Elle vit seule dans un ancien atelier d’art qu’elle a finalement réussi à retaper avec des amis à elle. Aujourd’hui, elle y vit des jours heureux. ✵06 Son passe-temps favori ? la photographie. Blair passe son temps libre à flâner dans la ville de San Francisco à la recherche de LA photo à prendre. Il faut savoir qu’elle expose dans une galerie d’art sous un pseudonyme. ✵07 Malgré tout ce que l'on peut entendre sur elle, Blair aime ses patients et ce qu’elle fait. Elle tente un peu plus chaque jour de leur redonner de l’espoir, même si à première vu, ses méthodes peuvent paraître peu conventionnelles. ✵ 08 Elle parle plusieurs langues dont : l’italien, le français et le Russe couramment, ayant une mère traductrice. Elle a baigné depuis sa tendre enfance dans la diversité des langues et cultures.  09 Elle ne tolère pas l’échec, que ce soit pour elle ou pour ses patients. ✵ 10 Alors que sa soeur avait eu un grave accident, et que les pseudo-médecins le lui ont annoncé qu’il y avait une chance sur dix que sa soeur puisse remarcher. Blair après ses études à réussit à faire des miracles après des mois d’acharnements, contrairement au « kinésithérapeute «  attiré de sa soeur.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Etre au boulot deux heures avant l'ouverture officielle, dans l’incapacité à dormir, tu n’avais pu t’empêcher de revoir les dossiers de certains de tes patients, d’un oeil critique. Assise à ton bureau, un calepin devant toi, tu annotes certaines choses. Avec les années, tu as pris l’habitude de « soigner » le mentale, de prendre connaissance de leur histoire, de leurs malheurs avant de passer aux choses sérieuses, commencer la rééducation. Parfois - bien plus que tu le voulais en réalité- tu avais affaire à des personnages hauts en couleur, qui rejeté tout aide extérieur, ce sentant « diminuer », incapable de faire quoi que ce soit, alors qu’en réalité, ils avaient une force intérieure insoupçonnée

Tu en avais fait les frais quelques années auparavant avec ta soeur cadette. Elle avait eu un grave accident de voiture, la rendant partiellement handicapé. Après de nombreux mois de rééducation, rien n’avait réellement changé. Le mental ne suivait pas. Petit à petit, tu avais pu voir ta soeur sombré dans la dépression, devenir agressive avec toi, avec les autres membres de la famille Carver. Et c’est ce jour-là que tu avais pris conscience que tu tenais ta vocation. Après quelques années d’études - que tu avais brillamment réussis en sortant majeur de ta promo, tu t’étais rapidement fait un nom dans ce milieu et tu t’étais finalement attaqué à prendre en charge ta soeur qui avait finalement pu retrouver l’usage de ses jambes. Et Dieu sait que tu l’as parfois un peu trop bousculé. Tu en es consciente, mais le résultat et là. Depuis, tu utilises cette méthode avec bon nombre de tes patients récalcitrant et tu fais - sans te vanter- des merveilles.Ton boulot consiste en deux phases. La première : Discuter, comprendre leur malaise. Leur faire accepter cette situation. Leur donnée envie de se battre. Au fur et à mesure tu leur faisais comprendre qu’il était temps pour eux de reprendre leur vie en main, de se battre. Parce que, contrairement à certaines personnes, eux ils avaient une chance de pouvoir remarcher. Alors oui, sans doute, ce serait douloureux, que ce serait dur mais qu’il fallait s’accrocher et ne rien lâcher.  La deuxième : Adapter tes soins à la personne et commencer la rééducation. Une chose est sûre quoi qu’on puisse en dire, tes patients, tu les aimes et tu en prends soin. Alors, oui par moments, il se peut qu'ils te détestent ou deviennent franchement agaçants. Mais avec le temps, tu apprends à les apprivoiser et bientôt ils ne peuvent ce passé de toi.

Huit heures moins dix et tu commences à entendre des bruits dans les couloirs. Alors que minutieusement, tu continues de parcourir la pile de dossiers avec toute l’attention que tu peux faire preuve. Lorsque, soudain tu fronces les sourcils. Sur l’un d'eux, un post-it vert attire ton attention. Ton nom et prénom s’y trouvent dessus, sans doute laisser ici à ton intention. Tu l’ouvres et le parcours rapidement. Tu hausses un sourcil. Un nouveau patient ? Ce n’était pas possible, tu avais déjà tant à faire avec ceux que tu avais déjà. Un bruit de porte qui se referme te tire de tes pensées, ta collègue et amie s’approche de toi, te saluant rapidement. «  Je vois que tu as trouvé le dossier. Vous devriez bien vous entendre tous les deux » Un petit sourire vint se nicher aux creux de tes lèvres, déposant le dossier sur le bureau devant toi. Tu hausses un sourcil, toisant ta collègue. « Ha oui, et je peux savoir ce qui te fait dire ça ? Elle se mit à ricaner  « Disons qu’il est aussi chiant que toi, je lui souhaite bien du courage pour te supporter ma belle ! » Tout était dit. Tu lui tiras la langue, comme offensée de sa réponse. Puis reprit à nouveau le dossier dans les mains. Tu en avais vaguement entendu parlé, c’était la terreur du service des thérapeutes. Peu de monde, souhaitez l’avoir comme patient. Mais toi, tu étais prête à relever le défi et à ne rien lâcher. Une autre journée s’annoncer et tu allais devoir te retrousser les manches e lui montré de quoi tu étais capable.




PSEUDO/PRÉNOM : Misery mind/ Elodie AGE : 24 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart voyons ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours normalement. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : Pourriez-vous avoir la gentillesse de me réserver Italia Ricci ? merciiiii



Dernière édition par Blair Carver le Dim 29 Nov - 15:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 19:26

Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 847720187 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 847720187 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 1002085414 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 1002085414
Rah Italia est vraiment parfaite...dans son imperfection (son instagram est hilarant xD)

Bienvenue Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 19:39

Sebastian Monroe a écrit:
Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 847720187 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 847720187 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 1002085414 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 1002085414
Rah Italia est vraiment parfaite...dans son imperfection (son instagram est hilarant xD)

Bienvenue Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 989442020

haha merci petit emmerdeur va  Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 931727201  Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3873690190  Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 183561602 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 1002085414
J'avoue que je me suis abonnée à son instagram  Embarassed - elle a des photos hilarante, puis j'aime bien ses délires et tout Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 19:43

C'est trop ça elle est géniale et je suis pas un emmerdeur, jsuis parfait demande à ma best What a Face Arrow
( et je fuis avant de flooder et de me faire flageller pa un papy..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 19:46

bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche. Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 1874730463 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 20:01

Citation :
La frigide : Le surnom "la frigide" est donné par ses collègues masculins suite à plusieurs tentatives désespérées de leur part.
Ils manquent d'imagination les mecs, c'est fou Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 183561602 On fondera un club des "Réfrigérateurs anonymes" Arrow

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 20:03

bienvenue parmi nous Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 20:17

bienvenue sur le forum I love you Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 847720187 je connais pas ton avatar Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 20:28

Dakota > Merciii cela fait plaisir cet accueil ! Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 847720187
Frances > Je ne te le fais pas dire Evil or Very Mad les mecs sont désespérants, va pour le club alors ! il faut signer où  ? En tout cas il nous faudra un lien, c'est sûre !
Cece > Merci a toi  :hi hi:
Johan > Merci à toi !  Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 102584760  Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 847720187 comment ça tu connais pas Italia ? Evil or Very Mad Elle est incontournable cette fille x) Chasing Life, la série, ça ne te dit rien ? En tout cas, elle vaut le détour ! Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 20:31

non, du tout, la série ne me dit rien Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2492390040 surement pour ça que je connais pas ta demoiselle :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 20:47

Bienvenue Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 21:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 21:24

Deux frigides pour le prix d'une, bah ça promet! Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2492390040 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 1022655359
Bienvenue jolie demoiselle! Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 874225435 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 4163334 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptyVen 27 Nov - 21:44

Chacun la sienne *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 7:57

Bienvenue ici beauté Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 10:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 10:55

italia, quel choix Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3280338288 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3933891421
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 12:52

Merci à vous tous ! <3 vous êtes chou ! Juste pour vous dire que je finis ma fiche aujourd'hui. Là je suis en train de restaurer mon ordinateur j'en ai pour une heure environ mais après je suis toute à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 12:57

ricci est trop sdbgdsdf Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3933891421 Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3280338288
je te souhaite la bienvenue par ici et bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 12:58

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 13:01

Les surnoms, j'ai surkiffé Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2492390040
Bienvenue parmi nous. Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 13:22

Bienvenue parmi nous avec la jolie Italia Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3873690190
Bon courage pour ta fiche et j'ai fais passer le message privé que tu m'as envoyé en zone admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 13:22

Italia, true love of my life Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 102584760 Bienvenue Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 13:28

une autre madame frigide, ça va être glacial à l’hôpital Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2492390040 !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # EmptySam 28 Nov - 14:49

Leela Robertson a écrit:
Bienvenue parmi nous avec la jolie Italia Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 3873690190
Bon courage pour ta fiche et j'ai fais passer le message privé que tu m'as envoyé en zone admin Wink
 

Ha génial, ça me semblait indispensable x)


Sinon merci encore une fois à tous ! Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 2803260893 J'attaque l'histoire là heyhey ! Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 183561602
Je ne relèverai pas les remarques sur les frigides x) sinon je crois que vous allez vous en prendre plein la figure (Blair va vous se faire un malin plaisir à vous rendre la vie impossible Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # 486804010 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty
MessageSujet: Re: Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #   Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Ashlynn Carver - Be careful, this girl bite #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's bite till the end - Mark
» you are needy - blair
» ☆ girl with one eye
» Je le savais, j'aurais pas du venir. - Blair
» - run and hide sunday girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: