Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 it's time to get to know one another (leela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



it's time to get to know one another (leela) Empty
MessageSujet: it's time to get to know one another (leela)   it's time to get to know one another (leela) EmptyMer 25 Nov - 23:21

Voilà la première fois depuis une semaine que tu rentrais à une heure convenable soit à dix-neuf heures. Tu allais pouvoir avoir ta soirée, t’enfoncer dans le canapé et passer une bonne nuit avant de retourner à l’hôpital le lendemain. Cependant, ce n’était pas réellement ce que tu allais faire ce soir. Tu avais habité seul trop longtemps … En effet, le mois dernier tu avais fini par poster une annonce de colocation à l’hôpital et on n’avait pas tardé à te répondre. Leela avait répondu plus tôt. Tu ne la connaissais pas mais elle était résidente tout comme toi et rentrait d’Inde. Si elle était résidente, tu étais résigné à ne pas réellement beaucoup la voir et elle ne te verrait pas beaucoup en retour mais au moins vous ne vous le reprocheriez pas, c’était votre travail. Vous aviez tout de même échangé quelques mots et un peu appris à vous connaître depuis un mois mais rien de plus. Vous vous croisiez dans la cuisine le matin et puis à la cafétéria de l’hôpital pour déjeuner, c’était rare que vous rentriez en même temps. Tu étais décidé à changer cela cependant. Tant qu’à habiter avec quelqu’un autant que cela soit une belle expérience plutôt qu’une simple colocation où vous ne connaissiez pas l’autre non ? Tu avais croisé la jeune femme à l’hôpital dans la journée et elle t’avait dit qu’elle rentrerait vers vingt heures si tout allait bien. Si tu savais un tant soit peu cuisiner, tu lui aurais préparé un bon repas et tu aurais attendu qu’elle rentre pour que vous puissiez discuter autour de nourriture, ça délie les langues étrangement. Tu réfléchis alors à un moyen de garder cette idée sans avoir à intoxiquer ta colocataire. Tu finis par aller prendre une douche et enfiler un jogging et un t-shirt avant de décider de faire des pâtes. C’était la seule chose que tu ne brûlais pas et tu avais acheté un pot de sauce tomate la dernière fois que tu avais été faire les courses. Tu mis donc de l’eau à chauffer en allumant la télévision. Tu zappais jusqu’à trouver un match de basket dans lequel tu te laissais prendre un peu trop et bien sûr l’eau déborda … Tu étais une calamité … Une fois que tu mis les pâtes, tu décidais de mettre la table plutôt que de rester les yeux glués sur ton écran. Pour le dessert ce serait glace, tu ne voulais même pas essayer de mettre la main à la pâte pour cela, ça allait être un désastre. Tu fis chauffer la sauce tomate dans une casserole et tu sortis les pâtes quand elles furent prêtes. Bon, un peu trop cuites peut-être mais tout à fait mangeables. Tu mis tout ça dans un plat et tu allais reposer tes fesses sur le canapé pour continuer le match quand tu entendis la porte s’ouvrir et se fermer. Tu éteignis la télévision, tu n’étais pas obsédé par le basket au point de ne plus être poli. Quand tu vis Leela arriver dans le salon tu lui dis : « Hey ! Bonne journée ? » Ben quoi ? C’est une bonne question non ? Toi tu trouvais en tout cas. « Je nous ai préparé à manger, je me suis dit que ce serait un bon moyen de discuter un peu. » Dis-tu en montrant la table de la cuisine qui n’attendait que vous. « Rien de bien compliquer, je ne voulais pas t’empoisonner alors je me suis contenté d’un plat de pâtes. » Dis-tu avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

it's time to get to know one another (leela) Empty
MessageSujet: Re: it's time to get to know one another (leela)   it's time to get to know one another (leela) EmptyDim 29 Nov - 18:12

Le regard rivé sur l’horloge du hall de chirurgie, Leela se demande si elle peut encore tricher sur ses horaires ou si elle est arrivée au point ou il faut absolument qu'elle rejoigne son lit pour éviter de commettre une erreur irréversible. Un bâillement lui indique qu'elle ferait mieux de rentrer, elle pense alors à cette douche chaude qui l'attend et à son pyjamas douillet qu'elle pourrait revêtir avant de rejoindre les bras de Morphée. Il est 21H lorsqu'elle quitte le Menphis Wave aux abords de sa moto pour rejoindre son appartement dans Downtown qu'elle loue depuis quelques semaines. Elle avait répondu à une annonce sur le tableau d'affichage suite à son retour d'Inde, se retrouvant sans logement et fréquentant les hôtels, son prêt étudiant lui rappelait qu'elle n'avait pas autant de moyens. Et si sa mère s'obstinait à lui envoyer de l'argent, Leela elle préférait les mettre de côté pour les utiliser dans le but d'une meilleure cause. Il se trouve qu'Harry Jagger avait posté une annonce suite au départ de son précédent colocataire. Il semblait ne pas être trop envahissant et était lui aussi médecin, un combo parfait pour ce que recherchait la jeune femme. Leela n'était pas du genre très sociable, et elle ne voulait pas quelqu'un qui lui tienne la conversation pendant des heures à chaque fois qu'ils se croiseraient dans l'appartement. Harry était plutôt discret et n'était pas cesse en train de lui demander comment ça allait ou pourquoi elle ne parlait pas beaucoup et rien que pour ça, Leela l'appréciait. Passant la porte de l'entrée, elle entendit le bruit indiquant que la télévision venait de s'éteindre. « Hey ! Bonne journée ? » Leela se mit sur la pointe des pieds afin de déceler d’où provenait la voix du jeune homme. Se relevant du canapé, elle comprit qu'il était affalé sur ce dernier. Un sourire presque forcée, Leela enleva ses chaussures et son manteau avant de rejoindre le salon. « Je nous ai préparé à manger, je me suis dit que ce serait un bon moyen de discuter un peu. » elle écarquilla les yeux, avant de se rendre compte que ça ne se faisait pas. Étrange pensa t-elle, peut être qu'il avait caché son côté envahissant depuis ces trois dernières semaines et qu'il se révélait enfin, elle n'espérait pas que ce soit le cas en tout cas. « Rien de bien compliquer, je ne voulais pas t’empoisonner alors je me suis contenté d’un plat de pâtes. » elle acquiesça le sourire en coin. Comment allait-elle se dépêtrer de cette situation ? Elle qui pensait prendre une douche et rejoindre son lit n'avait pas imaginé une seule seconde que son coloc avait préparé un repas spécial « faisons connaissance ». Elle avança à pas de loup presque effrayée par la situation. « Tu sais … » elle commença sa phrase elle voulait dire qu'il n'était pas obligé de faire ça et que le fait de ne pas manger ensemble ou de ne pas apprendre à se connaître ne la dérangeait pas, mais elle trouva que c'était quelque peu déplacé. « C'est très gentil d'avoir préparé tout ça » se ravisa t-elle en arborant un « presque sourire ». Leela était loin d'être la personne la plus souriante qu'il existe. « Mais je ne suis pas très conventionnelle en ce qui concerne les repas, ça t'embête si on se met dans le canapé devant le match ? Les Giants jouent ce soir et je ne raterai ça pour rien au monde ! » renchérit-elle, espérant être plus à l'aise devant la télé que face à face sur une table dans un calme plat à lui raconter les petites anecdotes de sa vie. « En espérant que tu aimes le baseball » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
 
it's time to get to know one another (leela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et merde ... (avec Leela)
» You can run on for a long time ♦ Colin
» they say the time is suppose to ill you + abi
» I will unconditionally love her, and hate her, until the end of time.
» - they say that time's supposed to heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: