Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deanna ~ Live your life ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyMer 25 Nov - 19:55

Deanna Gallagher
26 ans | Interne en chirurgie | Célibataire | Hétérosexuelle | Riley Voelkel

Who are you ?
What are you looking for ?
~ Dès que je me lève, il faut que j'allume la musique, que ce soit à la télé, la radio, sur mon téléphone ou mon mp3 il faut obligatoirement que je mette la musique pour me réveiller. C'est une règle et gare à celui ou celle qui enfreint cette règle. ~ Deuxième chose quand je me lève, il ne faut pas me parler, je suis ronchon tant que je n'ai pas bu mon café. ~ Je bois au moins cinq ou six cafés dans une seule journée. Accroc moi ? Noooooon... Bon, d'accord un petit peu. Mais bon, pour ma défense, les cafés au boulot ne sont pas très chargés en caféines, ils sortent de machines c'est très doux. ~ Une fois que je suis réveillée et que j'ai bu mon café, je deviens une vraie pile électrique. ~ Après tout ça je deviens assez insupportable d'ailleurs, je passe mon temps à parler et donc à énerver les autres qui se lèvent. En clair, vous avez intérêt à vous lever avant moi. ~ Je n'ai pas eu vraiment d'enfance étant trimbalée de foyer en foyer, du coup je revis un peu cette période aujourd'hui. Je tripote assez souvent mes vêtements nerveusement. Mes bas de t-shirt par exemple ça à tendance à me rappeler le morceau de chiffon qui me servait de doudou quand j'étais enfant. ~ Quand je suis nerveuse, je me mords la lèvre inférieure. ~ J'ai un visage assez expressif ce qui fait que je ne peux et ne sais pas mentir non plus. ~ Je ne fume pas et pourtant ça m'arrive de faire un écart en soirée quand j'ai un ou deux verres de trop dans le nez. Parfois je m'en grillerais bien une aussi quand je suis vraiment sous tension. ~ J'aime boire du vin à table ou le soir quand je rentre chez moi. ~ Je vis en collocation depuis mon début d'internat et ça se passe plutôt bien. Néanmoins, je vais souvent chez mes parents. Je leurs doit tout. J'ai été élevée par cette famille catholique et je respecte ça. Tous les dimanches c'est repas chez les Gallagher. ~ Je suis le genre de personne qui met quinze ans pour manger. D'ailleurs la table est souvent débarrassée que je finis ma dernière bouchée. ~ J'aime manger de la glace ou du beurre de cacahuète quand je ne vais pas bien et me fourrer sous un gros plaid ou une couverture bien au chaud. ~ Je suis plutôt salé que sucré. Entre un morceau de fromage et un bout de chocolat, je prendrais le fromage sans hésiter. ~ J'aime sortir faire du shopping ou aller au cinéma avec mes ami(e)s ou ma famille. ~ Je suis extrêmement proche des membres de ma famille. Surtout Paulla qui est interne en chirurgie tout comme moi. Je la vois donc tous les jours. ~ J'aime m'habiller en suivant les magasines de mode. ~ J'ai un besoin constant de changer de tête. Brune, blonde, cheveux longs puis cheveux courts, lisses ou ondulés ça m'arrive souvent de changer. ~ J'aimais énormément mon père et je m'y attachais beaucoup trop. Cette perte a été une grande et dure épreuve dans ma vie. ~ Il n'est pas rare de me voire traîner en haut dans les salles des blocs opératoires. J'ai la soif d'apprendre, j'aime regarder les interventions quand cela est possible. ~ J'ai un chiot depuis peu. Un petit labrador que j'ai prénommé Hook, oui, comme le capitaine crochet, dédicace à ma petite sœur.
(♀ / ♂) Meilleure amie - Meredith à besoin de sa Christina. On à tous besoin de son alter égo. Et elle, c'est l'une des personnes les plus importante dans la vie de Dea.
(♀ / ♂) Le crétin - C'est celui qu'elle a rencontré en premier dans l'hôpital. Il l'a charrié dès leur première rencontre en l'appelant "Oliver Twist" en rapport avec le fait qu'elle ai été adoptée. Ils passent leur temps à se chamailler et s'envoyer balader. Mais il semblerait que ce soit plus une histoire de cœur qu'autre choses. Ils sont attirés l'un par l'autre mais ne voudront jamais l'admettre.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Deanna Gallagher le Mer 25 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyMer 25 Nov - 19:56

Familly nothing else matters

Paullapé Gallagher | Petite soeur
Paulla c'est la personne que j'ai connu à l’orphelinat. C'est la personne qui m'a fait entrer dans sa belle et grande famille. C'est ma petite sœur, la prunelle de mes yeux. Elle commence son internat alors que je commence ma seconde année. Pour son arrivée ici, je lui ai présenté la plupart de mes amis. Mais, très vite elle à su trouver ses marques. Nous nous retrouvons tous les dimanches pour nos repas traditionnels familiaux.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Deanna Gallagher le Mer 25 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyMer 25 Nov - 19:57

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyMer 25 Nov - 19:58

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Deanna Gallagher le Mer 25 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyMer 25 Nov - 21:30

Vous pouvez y aller Wink  Arrow
A savoir que je préfère avoir peu de liens, mais qu'ils soient joués en rp plutôt que beaucoup de liens qui "ne servent à rien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyJeu 26 Nov - 7:56

je peux ? Deanna ~ Live your life ~ 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyJeu 26 Nov - 11:18

Ooooooh ouiiii Deanna ~ Live your life ~ 874225435
Tu as le privilège d’inaugurer ma fiche alors vas y je t'en pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyVen 27 Nov - 8:27

en même temps, avec un sourire comme le tien Deanna ~ Live your life ~ 3933891421
bon, t'es interne en chirurgie Deanna ~ Live your life ~ 2816270367
ça va pas être simple de trouver un lien entre les deux.
j'te propose qu'ils se soient rencontrés en dehors de l'hopital Deanna ~ Live your life ~ 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptySam 28 Nov - 11:58

Parle moi un peu de Mik ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyLun 30 Nov - 8:37

mik c'est le garçon simple et sans histoire, de base. il a voulu devenir médecin car son père est mort d'un AVC et même si ce dernier était un monstre (il frappait sa femme), mik a voulu lui rendre justice, ainsi qu'à sa famille et à sa mère. alors il s'est lancé dans les études Deanna ~ Live your life ~ 3439971489 mik, c'est un don juan, on l'appelle le crève-coeur, pas pour rien. le problème, c'est que depuis quelque temps, c'est plus un rôle qu'il joue qu'une réalité. Deanna ~ Live your life ~ 2090116096 parce que mik est gay, mais il l'assume pas. il est en couple avec dakota depuis un bout de temps mais ils se cachent Deanna ~ Live your life ~ 1874730463 évidemment, personne n'est au courant dans son entourage, et mik se garde bien d'en parler. pour noyer le poisson, il prétend sortir avec des femmes, ça marche. pour l'instant, aucune rumeur ne circule, il espère que ça continuera ainsi. Deanna ~ Live your life ~ 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyLun 30 Nov - 9:54

J'aime beaucoup le perso !
Va pour la rencontre en dehors de l'hôpital =) Tu avais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyMar 1 Déc - 0:36

Moi je veux!
ON EST TOUTES LES DEUX INTERNES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ EmptyMar 1 Déc - 10:59

OOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIII Deanna ~ Live your life ~ 3873690190
tu veux quelque chose en particulier ? Deanna ~ Live your life ~ 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deanna ~ Live your life ~ Empty
MessageSujet: Re: Deanna ~ Live your life ~   Deanna ~ Live your life ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deanna ~ Live your life ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deanna ~ C'est l'histoire de deux petites filles à l'orphelinat...et paf ça fait une grande famille !
» You only live once, but if you do it right, once is enough - Nolan
» The story of my life (sirius)
» to live doesn't mean you're alive (roma)
» My Life, My Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: