AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The story of my life (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The story of my life (sirius)   Dim 22 Nov - 15:31


SIRIUS BAKER
“-”

NOM :  Baker PRÉNOM :  Sirius AGE : 41 ans SURNOM :  Huggy doctor / Docteur câlin ORIGINES :  Américano-Françaises STATUT :  Célibataire en mode "recherche" MÉTIER :  Pédiatre au Coconut Center TRAITS DE CARACTÈRE : Jovial ~ Gourmand ~ Fidèle en amitié comme en amour ~ Naïf ~ Passionné par son métier ~ A tendance à être fleur bleue ~ Optimiste ~ Jaloux ~ Protecteur ~ Sarcastique  ~  Affectueux GROUPE :  Anesthésiant AVATAR :  Neil Patrick Harris SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
~ Sirius parle couramment le français. D'ailleurs, lorsqu'il jure, c'est en français, et lorsqu'il parle d'amour, c'est également en français ~ Il a une peur bleue des clowns depuis qu'il a vu le film "ça" avec tim cury. il ne peut plus aller dans un cirque ou voir un clown depuis. ~Lorsqu'il était petit, Sirius était un véritable "ami des animaux", au plus grand dam de ses parents, il ramenait n'importe quel bestiole blessée pour la soigner ~  Il a un amour profond pour l'art, principalement les tableaux de maître, il pourrait passer des heures devant une toile. il ne sait absolument pas dessiner, ses personnages sont aujourd'hui exactement comme lorsqu'il avait quatre ans : un rond pour la tête, un bâton pour le corps, deux autres pour les bras et encore deux pour les jambes ~Sirius a un grand frère qui a deux ans de plus que lui. en fait, c'est son frère adoptif. Avant la naissance de Sirius, ses parents avaient cru ne jamais avoir d'enfant de manière "naturelle",  alors ils avaient adopté un bébé. Deux ans après, madame Baker tomba enceinte. Sirius aurait pu s'appeler "miracle", d'ailleurs sa mère pensait le nommer ainsi, heureusement, son père l'en empêcha. ~ Il a vu tellement de fois la saga "Harry Potter" que lorsqu'il la regarde à nouveau, il fait les dialogues en même temps que les acteurs. Son personnage préféré c'est....Severus Rogue ~ Ne lui parlez pas de "Twilight", il trouve que ces livres et ces films sont une vaste blague. ~ "La liste de Schindler" fait parti de ses "best-seller". Il ne peut pas regarder le film sans verser une larme. ~ Sirius est une véritable fée du logis, il ne supporte pas que son appartement ne soit pas bien rangé et propre, ça vire limite en toc ~ Il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne donne de ses nouvelles à sa famille, son frère et ses parents pourraient débarquer à l'hôpital s'il ne le faisait pas.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, je suis né ici, à San Fransisco, il y a quarante-et-un ans. Je suis le deuxième enfant de Jack et Marion Baker . Ma mère est française, si bien qu'à la maison nous parlions anglais et français, voilà pourquoi je maîtrise la langue de Molière, sans compter que pendant les vacances nous allions souvent rendre visite à mes grands-parents maternels qui habitaient Paris. J'ai un frère qui a deux ans de plus que moi. Il a été adopté, mais jamais mes parents n'ont fait de différence entre lui et moi. Oui ma famille est vraiment banale, des disputes de temps en temps, des réconciliations, des rires. Lorsque je leur ai annoncé mon homosexualité, ils n'ont pas mal réagi, ce fut une chance pour moi. Evidemment, mon frère ne pu s'empêcher de faire un trait d'humour, il déclara que le fait que j'affichais des posters d'hommes torse nu dans ma chambre aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Naturellement, ce n'était pas le cas, ma chambre n'était décorée que des photos de mes amis et de ma famille.

Ainsi donc, vous ne m'en voudrez pas si je passe rapidement sur mon passé. Sachez juste que j'étais un gamin affable, aimant le contact avec les autres, je me faisais des amis assez rapidement et j'ai eu ma première expérience amoureuse à quinze ans. Il s'appelait Thibault.

Depuis l'âge de quinze ans justement, j'ai souhaité devenir pédiatre. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'adore les enfants. A l'âge de treize ans, je proposais déjà mes services dans le voisinage pour garder leurs enfants. Au début, j'avoue que je n'avais pas beaucoup de "clients" parce que voir un garçon s'occuper de gamins, c'était quelque chose qui était relativement rare, mais très vite, les gens voyaient que j'étais sérieux et surtout que les gamins adoraient ma compagnie. Quand on en parlait, mon frère répondait que c'était normal, vu que j'avais le même âge mentalement parlant, que les enfants dont j'avais la garde. J'adore mon frère...cela ne se voyait pas à cette époque, mais je vous assure que c'était déjà vrai. Me sachant gay et sachant que rien ne changera cela, je savais très bien que je n'aurai jamais d'enfant à moi. D'abord parce qu'à l'époque c'était tout bonnement inconcevable et puis, aujourd'hui que c'est faisable, je ne veux pas me lancer dans ces démarches beaucoup trop compliquées et qui ont très peu de chance d'aboutir sachant que je serai un père célibataire.

Ainsi donc, tout l'amour que j'aurai pu donner à mon propre enfant, je le reporte sur les enfants dont je m'occupe, j'essaye d'atténuer leur souffrance, mais il y a certains cas où c'est réellement très difficile.

Aujourd'hui, je suis épanoui dans mon métier. Je vis à San Fransisco, que je n'ai jamais quitté, enfin sauf pendant les vacances d'été quand j'étais plus jeune et je suis toujours en contact avec ma famille, ils sont essentiels pour moi.

Côté vie privée en revanche, ce n'est pas vraiment génial. J'ai quelques aventures, par-ci, par-là, mais rien de très probant et pourtant, ce n'est pas faute de chercher, mais je ne désespère pas, je suis certain que je réussirai à trouver l'homme avec qui je voudrais faire un grand bout de chemin...voir même tout le chemin qui me reste à faire pour aller jusqu'au bout..






Dernière édition par Sirius Baker le Dim 22 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Dim 22 Nov - 15:32

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Dim 22 Nov - 15:32

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Dim 22 Nov - 15:32

A ajouter :






Voilà, c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Dim 22 Nov - 22:21

Coconut Center en plus gynéco et pédiatre, obligé on a un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Dim 22 Nov - 22:49

Oui, avec plaisir belle demoiselle Une idée ou besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Dim 22 Nov - 23:15

Vu leurs caractères, je les voyais bien amis très proche voir meilleurs amis. C'est un peu le rêve de toutes les nanas d'avoir un pote gay quoi  ils pourraient pleuré ensemble devant des films romantique/dramatique (désolé mais elle t'aura au moins imposé une fois Twilight juste pour t'embêter), et puis comme ma Isa est une pessimiste, il lui faut un Sirius Black qui soit optimiste tongue En plus Isa a perdu son fils de cinq ans il y a quatorze ans et son ex-mari vient de débarquer en ville, elle aura besoin de soutient, de protection et d'un peu de sarcasme pour la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Lun 23 Nov - 6:39

Yeaaaaaaah  meilleurs amis je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Lun 23 Nov - 10:21

Ouiii on se fait un rp ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Lun 23 Nov - 10:43

Bien sûr, avec plaisir ♥

Tu commences ou je le commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Lun 23 Nov - 11:32

Hmmm ... toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Lun 23 Nov - 11:39

Ahaha d'accord, j'essaierais de le faire dans l'heure de midi, pendant ma pause déjeuner, sinon ce sera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Lun 23 Nov - 11:41

Ouki pas de sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   Mer 2 Déc - 20:57

Mon dieu, le magnifique et merveilleux Neil !
Cet acteur est un dieu vivant pour moi !
J'aimerais bien un lien avec Sirius, bah si la différence d'âge ne te dérange pas I love you
Je peux te proposer quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The story of my life (sirius)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The story of my life (sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The story of my life (sirius)
» Lena Saltarelli » Story of my life ~ terminée
» adaptateurs quinny vers bb confort / gamme life vers avenue
» kiddy life plus
» Numéros spéciaux du magazine LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: