Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  Empty
MessageSujet: (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable    (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  EmptyDim 22 Nov - 19:23


JESSICA
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  au choix, à consonance anglophone PRÉNOM :  Jessica, souvent abrégé en Jessie AGE : vingt-et-une petites années STATUT :  fiancée depuis quelques jours seulement MÉTIER/RANG :  étudiante en médecine TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, maline, tête brûlée, maladroite dans ses paroles, aime séduire, jalouse, patiente, franche SURNOM : au choix GROUPE :  anesthesiant AVATAR SOUHAITE:  freya mavor

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Jessie, c'est cette petite boule d'énergie, impossible à arrêter ✃ sa relation avec ses parents n'a jamais été au bon fixe ✃ n'hésite pas à faire tous les efforts possibles pour obtenir ce qu'elle veut ✃ Jessie est belle et elle le sait ✃ elle ne manque pas de confiance en elle ✃ en revanche, elle émet souvent des doutes sur ce qui l'entoure ✃ fille unique ✃ récemment, elle a appris qu'on lui avait diagnostiqué une leucémie, suite à un don du sang qu'elle avait fait ✃ véritable maniaque, tout doit être à sa place

✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

VOLKER HUMMELS ✂️ garrett hedlund
Volker, vu par Jessie.
Il est le voisin, le beau voisin dont elle rêve en secret, elle, la gamine d'à peine quinze ans. Elle l'observe, toujours de loin. Des sourires, des simples bonjours. Il est déjà grand, bien trop grand pour elle. Mais elle s'en fiche, elle est comme ça Jessie, quand elle veut quelque chose, elle soulèvera des montagnes pour l'avoir. Volker, c'est plus qu'un but, c'est plus qu'un défi. C'est un fantasme, qu'elle doit réaliser. Volker, c'est celui qui attire toujours son regard, qu'importe qui est dans la pièce. Volker, qui semble finalement apprécier sa compagnie. Jessica flippe, elle a peur quand même. Peur d'être foutue dans la mauvaise case. Alors elle tente le tout pour le tout, elle fonce. Elle se rapproche de lui. Elle le touche. L'embrasse. Elle a toujours peur, de le voir la remettre à sa place. Parce que Volker est un homme et qu'elle est une gamine qui vient de fêter ses seize ans. Mais finalement ça marche. Volker, c'est l'amour caché, celui qu'elle doit toujours rassurer, que tout va bien se passer. Il est celui qui prend de plus en plus de place dans sa vie, celui qui finalement va être révélé au grand jour, prenant par la même occasion une droite par le père de Jessie. Volker, ça reste quand même l'homme de sa vie, celui auquel elle reste attaché. Volker, c'est celui qui lui a demandé il y a quelque jour d'être sa femme. Volker, c'est son fiancé, celui pour qui elle pourrait tout abandonner. Volker, c'est celui à qui elle ne veut pas avouer sa maladie, car encore une fois, elle a peur. Peur qu'il parte, qu'il ne reste pas à ses côtés.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : en ce qui concerne le pseudo, il est parfaitement négociable  (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  874225435 pour l'avatar, j'avoue que je tiens beaucoup à Freya pour le personnage, mais si elle ne va pas, on peut toujours s'arranger  (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  3900028027 en ce qui concerne la présence, je ne veux pas d'un membre fantôme, ça fait mal  (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  989442020 si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me mpotter ou squatter la zone invité  (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  183561602

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable    (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  EmptyLun 23 Nov - 8:35

Je suis là (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  874225435
Ceci-dit, que dirais-tu de Gigi Hadid, Sasha Pieterse ou Sarah Hyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable    (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  EmptyLun 23 Nov - 18:39

Ma Jessie (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  1002085414 (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  1002085414
je t'ai mp en ce qui concerne l'avatar (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  3900028027 (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable    (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  EmptyLun 30 Nov - 14:07

j'ai patienté une semaine en tournant autour du scénario, mais comme la fiche est désormais en danger, je me permets de venir tenter ton beau scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable    (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  EmptyLun 30 Nov - 22:39

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable    (F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FREYA MAVOR ✂ libre/négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: