Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable EmptySam 28 Nov - 22:01


RYAN CARTWRIGHT
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Cartwright PRÉNOM :  Ryan (modifiable) AGE : 36 ans STATUT :  au choix MÉTIER/RANG :  titulaire aux urgences TRAITS DE CARACTÈRE : douce, fofolle, enthousiaste, gentille, colérique, optimiste, volage, indifférente, joyeuse SURNOM : au choix GROUPE :  anesthésiant AVATAR SOUHAITE:  Jennifer Morrison

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
♦️ Ryan (pour les besoins du scénario) est née en Irak, pendant la guerre opposant le pays avec l'Iran. Le père de la jeune fille était militaire et sa mère était une infirmière américaine travaillant dans les campements. Ses parents se connaissaient depuis longtemps et ils ont fini par avoir une relation assez courte.
♦️ La relation entre ses parents se termine quand son père éprouve des regrets. Mais elle prendra fin définitivement deux ans et demi plus tard, quand son père décède sur le front.
♦️ Quatre mois après la mort de son père, sa mère décide de rentrer au pays pour retourner vivre auprès de sa famille, dans la banlieue de Boston.
♦️ Ryan a toujours eu envie de devenir docteur, mais elle ne savait pas vers quelle spécialité se tourner.
♦️  C'est une personne très spontanée, elle est pleine de joie de vivre et elle s'est naturellement dirigée vers les urgences quand vint le moment de choisir sa spécialité.
♦️ Sa mère est morte il y a quelques mois et avait laissé chez son notaire une lettre dans laquelle elle lui avoue que son père avait une autre famille.
♦️ Ryan a tout de suite voulu en savoir plus sur cette autre famille, et s'est d'abord rendue en Caroline avant de découvrir qu'elle avait un frère qui vit à San Francisco.
♦️ Elle ne supporte pas la guerre
♦️ Sa situation maritale reste au choix.  


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

ALISTAIR HOLLOWAY ✂️ Colin Donnell
Ils ne se connaissent pas, ils ont dû se croiser l'une ou l'autre fois au sein de l'hôpital, mais ils ne savent pas qui ils sont l'un pour l'autre. Ou en tous cas, Alistair n'a pas la moindre idée de qui est cette jolie blonde. Pourtant, elle sait que ce mystérieux brun, ténébreux, qui semble draguer tout ce qui bouge, est en réalité son frère, ou plutôt son demi-frère. De commun, ils ont un père, et la passion pour la médecine qui les anime depuis l'enfance. Ryan, un prénom masculin, que porte cette soeur qu'il ne connait pas. Ryan, la fille de son père avec une femme rencontrée pendant la guerre, une histoire qu'il avait tenue secrète. Tous les deux, ils ont beaucoup de points communs, mais Alistair parviendra-t-il à accepter que son père n'était pas l'homme parfait qu'il s'était toujours imaginé?


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario parce que franchement, ce lien compte beaucoup pour moi. Le lien n'est pas super original, mais c'est une première pour moi et j'y tiens  I love you
Au niveau des exigences, je n'en ai pas beaucoup. Je voudrais une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, qui soit capable de s'intégrer sur le forum mais sinon, du moment que vous me faites une petite réponse par semaine, je suis contente  (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 874225435    

Ce scénario va me permettre de jouer sur la famille, et elle sera peut-être la seule à se retrouver dans la confidence de la tumeur au cerveau qui menace la vie, et la carrière, d'Alistair  (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 989442020

Toutes les informations sont négociables, l'avatar aussi, alors foncez, je n'attends plus que vous   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 102584760

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable EmptyLun 30 Nov - 9:53

Salut beau brun (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 874225435
J'aimerais savoir s'il était possible de rajeunir Ryan d'un an seulement parce que j'ai trouvé un scénario qui m'intéresserait pas mal et j'aimerais coupler les deux .. (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 154706173 (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable EmptyLun 30 Nov - 9:56

pas de soucis pour moi (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 874225435

Merci de choisir le scénario (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 4163334 (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 874225435 (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 3873690190 (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable EmptyLun 30 Nov - 10:01

Merci à toi d'avoir créer cette perle (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 154706173 Jennifer qui recherche son demi-frère et qui bosse aux urgences (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 154706173
Ryan serait en ville depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable EmptyLun 30 Nov - 12:07

Oh c'est à toi de voir. Alistair est là depuis trois mois donc elle peut être arrivée en même temps (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable EmptyLun 30 Nov - 16:34

Je te mpotte pour plus de détails (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable EmptyLun 30 Nov - 19:09

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable   (F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNIFER MORRISON ✂ libre/négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ZOE KRAVITZ ✂ libre / négociable
» (M) JOE MANGANIELLO ✂ libre / négociable
» (M) DOM SHERWOOD ✂ libre / négociable
» (M) BRAD PITT ✂ libre / négociable
» (F) AU CHOIX ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: