Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 give me a memory i can use.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 10:44


OLIVE GILES
“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are”.

NOM :  GILES, qui est le patronyme hérité grâce à son père adoptif et non son géniteur. Giles, un nom à consonances anglaises. PRÉNOM :  La jeune femme répond au doux prénom de OLIVE. Doux et féminin, c'est certainement le second meilleur choix qu'a fait sa mère biologique. Elle dit qu'elle n'a pas de deuxième prénom - parce qu'elle trouve ça nul - mais en réalité, elle en a un: Kim, qui résume parfaitement ses origines asiatiques. AGE : Trente-deux ans. Olive avait peur de ce cap de la trentaine mais une fois passé, rien avait changé dans sa tête. Trente-deux ans qu'elle vit entourée d'une famille aimante. Trente-deux qu'elle remercie sa mère biologique de lui avoir offert une vie de qualité, une vie sécurisée, une vie, simplement. SURNOM :  Mary Poppins, parce qu'elle transporte sa maison dans son sac à mains. ORIGINES :  Ses réelles origines sont coréennes. Même si elle ne connait et ne connaitra jamais ses parents biologiques, Olive sait que ses origines sont purement asiatiques. De toute façon, ça ne peut pas se louper, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle en est d'ailleurs fière. Cependant, ses origines de cœurs sont américaines, grâce à sa maman adoptive et anglaises, grâce à son papa adoptif. STATUT :  Olive est célibataire, la chance n'a jamais été de son côté au niveau relation. MÉTIER :  Olive a ramer, a sacrifier plusieurs années de sa vie dans les bouquins et syllabi et exerce finalement le métier qu'elle rêvait exercer depuis ses quinze ans: titulaire en chirurgie obstétrique. TRAITS DE CARACTÈRE : attentionné, loyale,  calme, indépendante, drôle, honnête, droite, posée, réfléchie, amusante, naturelle, têtue voire butée, râleuse, rancunière, bienveillante, généreuse, courageuse. GROUPE :  Stethoscope. AVATAR :  Jamie Chung.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Olive a été adoptée à l'âge de dix-huit mois. Grâce à ses parents adoptifs, elle a pu quitter l'orphelinat dans lequel elle vivait en Corée du Sud pour aller découvrir la vie familiale américaine, à San Francisco. Elle n'a aucuns souvenirs personnels de cette période de sa vie, seulement des souvenirs racontés par ses parents. ~ Elle n'a jamais cherché à rencontré ses parents biologiques, elle n'en n'a jamais eu le souhait. Olive n'a pas besoin de renouer avec ses origines pour se sentir bien dans sa vie et dans sa tête. ~ Par contre, elle est et restera toujours admirative de la décision de ses parents biologiques, qui n'a pas du être facile. D'ailleurs, elle est plus que reconnaissante car sa vie aurait été tellement différente si elle n'avait pas été adoptée. ~ Sa famille est son cocon, elle ne peut passer trois jours sans la voir. D'ailleurs, le repas du dimanche est devenu un rituel. ~ Petite, Olive était un loup solitaire. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et préférait rester à la maison plutôt que d'aller à une fête d'anniversaire. Tout cela a changé lorsqu'elle a fait son entrée à l'hôpital. Maintenant, ses amis et collègues sont sa deuxième famille et même si elle aime se retrouver seule par moment, rien ne vaut une soirée en compagnie de Bellamy et Ripley, ses deux meilleurs amis. ~ Son métier est devenu une grande part de sa vie, elle vit un peu pour lui. ~ Elle vit aussi pour la course à pieds et rêve de participer à son premier marathon. ~ A côté de cela, Olive vit également pour le chocolat, la mode, le rouge à lèvres, les bons films, le vin (même si l'alcool et elle ne font pas bon ménage)... ~ C'est un vrai cordon bleu. ~ Olive est un estomac sur pattes, elle mange à longueur de journée. ~ Par contre, le chant juste, ce n'est pas son truc mais chanter faux, comme une casserole afin de casser les oreilles de ses amis et collègues est quelque chose qu'elle aime faire par dessus tout. ~ Gare à vous si vous touchez à ses cheveux. Elle seule peut y toucher (son coiffeur aussi). ~ Elle a une peur bleue des volatiles, des tortues, des serpents, des araignées... De la plupart des animaux en fait. ~ Si elle n'avait pas été chirurgien obstétrique, elle aurait été fleuriste ou chef dans un restaurant. ~ Certaines personnes ont tendance à l'appeler Olivia, elle ne le supporte pas. ~ Elle est accro à Candy Crush. ~





Dernière édition par Olive Giles le Dim 22 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 10:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 10:44

give me a memory i can use. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 13:37

J'aime beaucoup ce que dégage ton personnage. Puis-je venir demander un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 14:27

Bien évidemment! I love you
As-tu une idée déjà concise? Je vais d'ores-et-déjà lire ta fiche pour connaitre Sara. give me a memory i can use. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 14:40

Je n'ai encore rien de précis mais j'imagine bien Olive être un peu le Ying du Yang de Sara. Une amitié complémentaire où Sara apporte le grain de folie à Olive et où cette dernière lui apporte l'apaisement lorsqu'elle en a besoin. Une relation simple qui leur fait du bien. Une bonne compagnie l'une pour l'autre. Voilà pour mon début. give me a memory i can use. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 14:46

Olive est une amie proche de son frère Bel' et juste pour ça, je veux un lien qui dépote give me a memory i can use. 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 15:22

SARA - j'aime beaucoup cette idée de départ. C'est cette complémentarité qui les a rendues proches. Elles se seraient rencontrées lors de l'arrivée de Sara à l'hôpital? Olive aurait pu la prendre sous son aile afin de l'intégrer et de lui donner un point de repère, la voyant légèrement perdue?

ISAIAH - c'est inévitable! Ils sont amis depuis 7 ans donc Olive aurait pu connaitre Isaiah à ses 15 ans. Je vais lire ta fiche pour en savoir plus. give me a memory i can use. 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 15:52

puisqu'ils se sont connus à son adolescence, j'imagine bien Isaiah être tombé en crush sur la belle Olive I love you une petite romance à sens unique qui, il le savait, ne mènerait à rien mais il ne pouvait empêcher son coeur de battre à la chamade. il lui aurait même demandé de l'aide dans ses devoirs, lui le petit génie, juste pour passer un peu de temps avec elle give me a memory i can use. 2492390040 Olive aurait fini par s'y attacher au gamin, le considérant plus que le simple petit frère de son meilleur ami give me a memory i can use. 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 15:54

Olive; ça me semble parfait ! J'adore et j'adhère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 17:47

ISA - aaaaah, j'adore! give me a memory i can use. 231326246 copains copains alors. Je pense qu'après, Olive a été très touchée par l'accident d'Isaiah, étant donné qu'il est plis que le frère de son meilleur ami. Elle pourrait le prendre un peu comme son petit frère à elle aussi et vu qu'il s'est réveillé, être également à ses petits soins?

SARA - I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyDim 22 Nov - 17:49

une grande soeur de coeur, ça me va par-fait-te-ment give me a memory i can use. 3873690190 give me a memory i can use. 3873690190 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. EmptyJeu 26 Nov - 21:39

Je peux ? give me a memory i can use. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




give me a memory i can use. Empty
MessageSujet: Re: give me a memory i can use.   give me a memory i can use. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
give me a memory i can use.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listen ma I'll give you all of me {alistair
» Gale • Let's take a memory
» Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: