Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 15:41


PRIMROSE KEATING
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Keating PRÉNOM :  Primrose, Savannah AGE : 27 ans SURNOM :   Rosie. ORIGINES :  américaines / suédoises. STATUT :  fiancée et folle amoureuse. MÉTIER :  résidente en psychiatrie TRAITS DE CARACTÈRE : Douce + ambitieuse + loyale + intelligente + attentionnée + à l'écoute + entière + passionnée + têtue + drôle + fofolle + maternelle + boudeuse + un brin naïve + tolérante + compréhensive GROUPE :  STETHOSCOPE AVATAR :  candice accola SCENARIO OU INVENTE ? :  le lien de Colby Mc Allister

✃ It's as if I could not breathe without you.
C'est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Elle adore les animaux, est du genre à adopter tous les pauvres chats qui lui tombent entre les mains. C'est un peu une Brigitte Bardot moderne. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail et a toujours rêvé d'être psychiatre. + C'est une sentimentale, une amoureuse de l'amour. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. + Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée. + Elle a tendance à être parfois trop proche de ses patients, mais elle a du mal à ne pas se donner corps et âme dans son boulot. + Elle est très gourmande et adore la nourriture indienne et mexicaine. + Elle est très féminine, elle adore le shopping et s'acheter des fringues. Elle est du genre acheteuse compulsive, et a tendance à toujours trop acheter. +  Elle déteste lire, elle ne lit jamais de romans, juste des magazines people et psychologies. + Elle fait beaucoup de sport. Elle fait de la natation depuis toujours et de la danse indienne depuis quelques mois. + Elle fait très bien la cuisine, mais déteste cuisiner pour elle toute seule. Par contre, elle adore faire de la pâtisserie. + Elle est très proche de sa famille, en particulier de sa jumelle et de sa grande soeur. + Elle adore partir en vacances au Mexique. + Elle aime les soirées entre filles, cinéma ou pub.



PSEUDO/PRÉNOM : Luxette AGE : 26 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : giphy AUTRE : Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3873690190  Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3873690190  Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3873690190



Dernière édition par Primrose Keating le Dim 29 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 15:42

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

" Millie ? " Millicent se tourna vers sa petite soeur âgée de 5 ans et lui sourit : " Qu'est-ce qu'il y a mon chaton ? " Millicent, âgée de 11 ans, était aussi blonde que Primrose  et Clare, les deux jumelles, les cadettes de la famille Keating . Et malgré la différence d'âge, elle adorait ses soeurs et ne refusait jamais de leur faire plaisir. " Je sais que tu fais tes devoirs, mais on voulait que tu viennes avec nous pour regarder un dessin animé. On va regarder Bambi. Tu viens ? " Elle adressa un sourire plein d'espoir et Millie haussa les épaules : " D'accord, mais juste Bambi alors, après je retourne finir mes devoirs." Primrose  hocha la tête en souriant et sautilla sur place : " Oh ouiii, viens vite ! " Elle attrapa la main de sa grande soeur et la força à se lever pour l'entraîner dans le salon. Clare poussa un petit cri de joie en la voyant : " Oh oui ! Merci Millie." Comme Rosie, Clare n'était pas sûre que sa soeur allait lâcher ses devoirs pour un dessin animé. Elle en regardait toujours, bien sûr, mais moins. Elle avait d'autres jeux maintenant. Rosie se laissa choir dans le canapé à côté de Clare, et Millie leur sourit en esquissant une moue malicieuse : " Vous voulez des pop corn avec le film ? Papa et maman ne seront pas rentrés avant 3h, ils ne verront rien." Leurs parents évitaient trop de sucreries, mais comme toutes les petites filles, elles adoraient ça. " Oui! Plein de pop corn." " On va se régaler." Rosie se passa la main sur son ventre et les deux petites se regardèrent en souriant. Elles avaient beau être jumelles, elles n'avaient de commun que leurs regards clairs et leurs cheveux blonds. Rosie avait les cheveux un peu plus bouclés, comme sa mère tandis que Clare les avaient lisses. Elles avaient chacune leurs mimiques, leurs petits caractères. Mais, elles s'adoraient et comme toutes les jumelles, elles étaient inséparables. " Et voilà ! Pop corn pour mes petites dames." Clare applaudit et Rosie lâcha un petit rire et leur soeur s'affala au milieu d'elles, le bol de pop corn dans les mains. Rosie lança le film. L'après-midi cinéma pouvait commencer. Les filles adoraient ça. Dès que leurs parents partaient faire les courses et laissaient les jumelles sous la surveillance de Millie, elles savaient qu'elles allaient s'amuser. Elles étaient sages heureusement, leur seul défaut était les dessins animés. Elles adoraient ça.



* * *


" Tu sors Millie ? " Du haut de ses 12 ans, Rosie adressa un regard envieux à sa soeur, vêtue d'une courte robe noire. Millicent avait 18 ans maintenant, et elle sortait souvent, sans ses soeurs. Bien entendu, elle leur réservait toujours quelques après-midi pour aller au cinéma, manger une glace ou les emmener faire du shopping. " Oui chaton, j'ai une soirée. Un anniversaire." " On peut venir avec Clare ?? " Clare arriva à ce moment et lâcha un petit rire : " Tu sais bien que maman et papa ne voudront jamais qu'on aille à une soirée." Rosie soupira et hocha la tête : " Je sais." Elle souffla dépitée, et rajouta : " On a plus qu'à se taper la soirée émission culturelle de papa et maman, génial." Elle lâcha un petit rire et Clare fit un petit signe à Millie : " Amuse toi bien Millie." Rosie lui sourit et la laissa partir. " Bon, on fait quoi nous alors ? " Clare haussa les épaules : " On a qu'à aller dans la chambre et on verra. Si tu veux, je peux te faire des nouvelles coiffures. Et toi me maquiller." Les blondes sourirent et grimpèrent en choeur dans leur chambre. Elles commençaient à grandir, à s'intéresser à de nouvelles choses, et même si Millie leur disait de pas trop vite s'intéresser aux garçons, elle sentait que ça allait vite venir. En plus, les jumelles étaient plutôt mignonnes. [...] " Les filles ? Vous descendez, l'émission commence." Elles esquissèrent un sourire complice et hochèrent la tête, en choeur. Elles suivirent leur père en bas et rejoignirent leur mère dans le salon. Au fond, elles aimaient bien les soirées avec leurs parents, devant des jeux télé débiles mais où ils rigolaient toujours aux éclats. Les deux étaient très proches de leurs parents, ainsi que Millie. " Alors, prêtes à perdre contre vos supers parents ? " " Attends de voir maman, on a passé la semaine à s'entraîner avec Clare." Clara lâcha un petit rire et hocha la tête : " Cette fois, vous allez peut-être perdre la face devant vos filles de 12 ans." Ils lâchèrent tous un rire complices et leur mère alluma la télé. L'émission commençait tout juste. Leur père arriva, un bol de chips et de bonbons dans les mains. " Pour vous déconcentrer ... Rien de mieux que quelques gourmandises." Elles lâchèrent un cri révolté mais piochèrent néanmoins dans le bol avec enthousiasme. " Allez, c'est parti ! "


* * *


« Primrose ! » La jeune fille sursauta en entendant une voix grave l’appeler et elle quitta son lit dans lequel elle bouquinait tranquillement pour se mettre à la fenêtre, entrouverte, qui laissait passer une petite brise automnale agréable. Graham se tenait en bas et il lui fit un signe de main en l’apercevant. « Descends vite, je dois te montrer quelque chose.» Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire et elle hocha la tête : « J’arrive ! » Elle enfila un pull par-dessus le top un peu trop léger qu’elle portait et un jean moulant, remplaçant le short de velours noir qu’elle portait toujours quand elle traînait chez elle, et elle quitta sa chambre, claquant la porte au passage. « Primrose ! La porte ! » Sa mère avait passé la tête par la porte de la salle de bains où elle terminait de nettoyer. « Courant d’air, mam ! Désolée ! » « Tu sors ? » Primrose hocha la tête en souriant : « Pas longtemps, Graham m’attend en bas. Je ne rentre pas tard.» Sa mère esquissa un sourire en haussant les épaules. Sa fille d’à peine 16 ans grandissait à la vitesse de la lumière, et elle se rappelait encore de la petite gamine qu’elle était il y a encore quelques années. « D’accord mon bébé, embrasse Graham pour moi.» Primrose grimaça, elle détestait que sa mère l’appelle encore « mon bébé », elle trouvait cela tellement ridicule ! Surtout qu’elle ne se donnait même pas la peine de cacher ce surnom lorsque la blondinette ramenait des amis chez ses parents. Mais, par affection pour sa mère, elle ne disait rien, se contentant de sourire gentiment. « Je lui dirais ! » Graham était presque de la famille. Il était le voisin de la blonde depuis qu’ils avaient 6 ans, sa famille avait aménagée et rapidement, les deux étaient devenus inséparables. Les parents avaient appris à se connaître aussi et ils s’entendaient plutôt bien, riant ensemble en imaginant leurs enfants finir leur vie ensemble, ce qui faisait grimace à chaque fois les deux intéressés. La blondinette dévala l’escalier et fit un petit signe de la main à son père qui bricolait un vieux fauteuil. Elle adorait ce côté-là chez lui, il donnait un renouveau à toutes les vieilleries possibles et inimaginables … Elle sortit de chez elle et retrouva le blond qui trépignait devant la porte d’entrée. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de le regarder : « Qu’est-ce qu’il y avait de si important qui pouvait pas attendre demain ? » Bon, il n’était pas si tard que ça, à peine 19h, mais la jeune fille avait une faim de loup et son père avait préparé ses célèbres lasagnes. Impossible de les rater. « Tiens ! » Il lui tendit un petit paquet et elle le saisit, surprise. « Bah … Pourquoi un cadeau ? » Il haussa les épaules en lâchant un petit rire malicieux. « Je ne t’ai toujours rien offert pour ton anniversaire … Et c’était il y a 6 mois ! Il fallait bien que je me rattrape.» Elle éclata de rire et secoua la tête : « C’était pas la peine Graham ! Mais je t’avoue qu’un cadeau entre mon anniversaire et Noël, c’est juste parfait.» Elle défit avec impatience les liens rouges et dorés du paquet et découvrit un petit carnet avec une superbe couverture en cuir vieilli rose. Elle le brandit, un sourire radieux sur le visage. « Oh merci ! Il est parfait ! Je l’adore.» Il sourit et tapota maladroitement le bras de la jeune femme : « Je savais qu’il te plairait, tu passes ton temps à râler parce que tu n’as plus de journal intime.» Elle sourit et déposa de nouveau un baiser sur la joue de son meilleur ami. « Tu es le meilleur ! Pour la peine, je t’invite à dîner ! Mon père fait ses lasagnes. Et Millie est à la maison. » « Tant que c’est pas toi qui cuisines, ça me va ! » Il rit, moqueur et elle lui donna un coup dans l’épaule. Il faisait référence à une soirée où laissés tous les deux pendant que leurs parents sortaient, elle s’était essayé à la cuisine. Un échec cuisant … Elle rit et elle lui attrapa le bras pour l’emmener chez elle.



* * *



" C'est gentil de m'avoir invitée." La blonde esquissa un sourire à l'attention du brun qui hocha la tête, son regard ne la lâchant pas. Colby était drôlement séduisant ce soir, elle ne pouvait que le remarquer. Ils se connaissaient depuis quelques mois maintenant, ils étaient très amis et étaient rapidement devenus inséparables. Ses amies n'avaient pu s'empêcher de lui faire remarquer que le brun pouvait aussi être plus qu'un ami. Bizarrement, il n'y avait que Graham, son meilleur ami depuis toujours, qui semblait ne pas apprécier tellement Colby. Les deux faisaient des études de médecine, et ils leur arrivaient de réviser ensemble. Mais cette fois, Colby l'avait invitée au bal du campus, et elle avait été flattée qu'il pense à elle. Surtout qu'elle savait qu'il avait un succès monstre sur le campus. " Je me disais qu'on pouvait faire quelque chose d'autre ce soir. J'ai  toujours voulu te faire danser." Il lui sourit et passa sa main derrière son dos. Ils pénètrent doucement dans la grande salle décorée pour l'occasion où de nombreux couples dansaient déjà. " Je vais nous prendre à boire et je reviens." Elle hocha doucement la tête et elle n'eut pas longtemps à attendre avant de voir son cavalier revenir, deux coupes de champagnes à la main. " Merci." Ils burent une gorgée après avoir trinqué rapidement, et Colby lui enleva ensuite la coupe des mains, la posant sur une table, avant de lui attraper la main. " Allez, sur la piste." Elle se laissa faire et elle le suivit sur la piste. Il passa ses mains autour de la taille de la jeune femme tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou. Elle posa son regard sur lui et esquissa un sourire malicieux : " Je dois t'avouer que danser avec toi est bien mieux que de réviser les bactéries." Il rit et elle laissa sa tête reposer sur le torse du jeune homme. Elle se sentait bien dans ses bras, protégée, sereine. Peut-être que Colby lui plaisait plus qu'elle n'avait voulu l'avouer. Et lorsque ses lèvres trouvèrent les siennes, elle ne recula pas, elle répondit à son baiser avec passion.   [...] " Primrose Savannah Keating. Me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme ? " La blondinette se mordilla doucement les lèvres et esquissa un sourire ravi. Elle hocha la tête et se laissa passer doucement la bague magnifique que Colby lui réservait. Un anneau en or blanc, serti d'un joli diamant. " Oui, oui. Rien ne me rendrait plus heureuse." Elle avait tellement attendu ce moment. Ils étaient en couple depuis quelques années déjà et la jeune femme n'attendait que ça. Elle lui parlait depuis presque deux ans de mariage, d'avenir, et enfin il venait de la demander en mariage. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme qui la serra contre elle. " Je t'aime tellement Colby." Elle se sentait plus qu'heureuse. Elle allait enfin devenir Madame Mc Allister. Bientôt, ils pourraient faire un bébé. Dès qu'elle finirait ses études et qu'elle serait enfin psychiatre, elle pourrait tomber enceinte, elle avait déjà hâte. " Je t'aime aussi chérie." Tout à son bonheur, elle ne vit pas le sourire presque forcé du brun. Il lui tendit une coupe de champagne. " Trinquons à nous."


* * *



" Rosie, je sais pas si vous marier est une bonne idée." Primrose lança un regard surpris à son meilleur ami. Elle l'avait invité à boire un verre pour lui dire qu'elle avait enfin fixé une date pour leur mariage. Colby et elle étaient fiancés depuis un an maintenant, et elle avait hâte de pouvoir se marier avec son homme. Du coup, la réaction frileuse de son meilleur ami ne pouvait que la surprendre. C'est vrai que Graham n'avait jamais été fan de Colby, elle le savait, mais de là à lui dire de ne pas se marier... " Mais .. Pourquoi ? Colby et moi sommes tellement heureux ensemble." Graham arqua les sourcils et haussa les épaules. " Je sais pas, je le sens pas c'est tout. Je sais pas s'il te rendra heureuse." " Gram, arrête, je suis avec lui depuis tellement longtemps maintenant. On nage dans le bonheur." Graham souffla doucement et il détourna le regard. " Si tu le dis."


Dernière édition par Primrose Keating le Dim 29 Nov - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 15:47

LUXETTE Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 4163334 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3900028027 Je suis contente de te retrouver par ici I love you
Si tu as besoin de lien ma boîte mp est grande ouverte, bon courage pour ta fiche Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 15:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 15:49

Welcome here babe Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 15:58

Merci tout le monde !! Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435

Ah Justine, trop contente de te retrouver ici ! Ca sera avec plaisir pour un lien Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3873690190 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3873690190 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 16:32

Oh non pas roi mdrr
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 16:34

Le prénom. Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435

Bienvenue parmi nous. Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 16:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 16:52

Oh une Keating. I love you
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette. Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 17:09

bienvenue sur le forum I love you Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 17:15

Welcome here darling ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 17:17

bienvenue parmi nous Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 17:25

Candice Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 2681711576 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 102584760 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 847720187
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 17:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 17:54

Merci tout le monde Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435 Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyDim 29 Nov - 20:57

Je valide avec plaisir, si jamais quelque chose ne convient pas, je te laisse voir avec Colby comme c'est un lien et non scénario cat N'oublie pas d'aller dans la partie gestion pour y faire toutes tes demandes et de participer à l'épisode 1 et à l'intrigue principale si tu le souhaites. Bon jeu sur BTP Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 3900028027 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same EmptyLun 30 Nov - 8:42

Merci !! Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty
MessageSujet: Re: Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same   Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primrose + That place on memory lane you liked still looks the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a memory i can use.
» Gale • Let's take a memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: