Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES ► sweet nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 0:24

James Arryns a écrit:
Franny - Je sais que tu m'aimes c'est pour ça que t'es là! JAMES ► sweet nothing - Page 3 2816270367 JAMES ► sweet nothing - Page 3 1513718551
Chut JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602 pas devant tout le monde JAMES ► sweet nothing - Page 3 3900028027

Toby Van Der Bilt a écrit:
Et justement s'ils se lient d'amitié, ça sera encore plus drôle, surtout si après on peut bien emmerder Frances JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602 JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602
Des gens sont morts pour moins que ça JAMES ► sweet nothing - Page 3 3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 0:32

Frances Austeen a écrit:
James Arryns a écrit:
Franny - Je sais que tu m'aimes c'est pour ça que t'es là! JAMES ► sweet nothing - Page 3 2816270367 JAMES ► sweet nothing - Page 3 1513718551
Chut JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602 pas devant tout le monde JAMES ► sweet nothing - Page 3 3900028027
Genre c'est un secret ...

Frances Austeen a écrit:
Toby Van Der Bilt a écrit:
Et justement s'ils se lient d'amitié, ça sera encore plus drôle, surtout si après on peut bien emmerder Frances  JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602  JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602
Des gens sont morts pour moins que ça JAMES ► sweet nothing - Page 3 3605700944
Roooooh boude pas voyons cousine, j'vais pas te le piquer ton James. Moi j'préfère un certain infirmier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 19:14

J'ai pas une idée définitive mais quelque chose de positif sauf quand ils sont en présence de Bellamy? Vu qu'il veut caser sa soeur avec pas mal de monde, ils seraient assez mal à l'aise? JAMES ► sweet nothing - Page 3 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 21:37

Citation :
Elle a la mauvaise habitude de tenir trop à ses patients, d'être émotionnellement attachée à eux, de se souvenir de petits détails. C'est dans son caractère, elle aime les gens, au point de vouloir leurs donner une autre image de celle habituelle d'un centre hospitalier.
J'ai vu ça dans ta fiche, James est pareil! JAMES ► sweet nothing - Page 3 2492390040
Oui moi ça me va qu'on parte sur une bonne entente, surtout si elle est amie avec Janne et en plus soeur de Bellamy, je pense qu'il peut pas la détester du tout! JAMES ► sweet nothing - Page 3 2816270367
Et oui, je vois trop James super mal à l'aise si Bells essaie de la caser avec elle! JAMES ► sweet nothing - Page 3 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 23:19

Le point là pourrait les rapprocher du coup, ils parleraient de leurs patients respectifs comme s'il s'agissait de leur vieux copains? JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602
Oui effectivement, ça pourrait peut-être même les faire marrer de temps en temps pour dissiper la gêne? JAMES ► sweet nothing - Page 3 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 23:25

Ah oui, trop bien au moins James se sentirait moins seul et serait trop fier de parler de ses patients! JAMES ► sweet nothing - Page 3 3280338288
Evidemment, ils pourraient se moquer de Bells, un peu, gentiment! JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602 JAMES ► sweet nothing - Page 3 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 EmptySam 28 Nov - 13:04

James Arryns a écrit:

Dante - Au cas où il échoue comme chirurgien! JAMES ► sweet nothing - Page 3 2492390040 Bah soit la rencontre remonte au temps où il était interne et qu'il ne se cachait pas de vouloir être neurochirurgien et dans ce cas c'est lui qui serait allé trouver Dante pour lui poser des questions etc, soit comme tu dis, la banale cafétéria et le 'je m'asseois pour causer!' JAMES ► sweet nothing - Page 3 2492390040

Je pense plutôt à la première idée quand même JAMES ► sweet nothing - Page 3 183561602 James qui vient lui poser des questions et Dante qui y répond normalement, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un vouloir intégrer la branche des neuro JAMES ► sweet nothing - Page 3 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:11

Haha bon alors ça me va ça! Et puis peut-être que Dante peut s'amuser à présent, en contant à James tout ce qu'il rate en neuro! JAMES ► sweet nothing - Page 3 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ► sweet nothing   JAMES ► sweet nothing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES ► sweet nothing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✲ sweet revenge.
» sweet like morphine //
» sweet paradise. (june)
» i believe we'll be okay › james
» the drug is bad, very bad. (w/james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: