Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sara ø "A lo hecho, pecho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 18:03


SARA, MARIA, LOUISA, THERESA MARQUEZ
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Marquez. En soi, assez commun pour une latine mexicaine. Mais c'est avec une certaine fierté qu'elle arbore ainsi ses origines par son patronyme PRÉNOM :  Bien que sa mère aime à l'appeler par la ribambelle de prénoms qu'elle porte officiellement (surtout lorsqu'elle est énervée), cela fait longtemps que notre doc' et ses proches se contentent de Sara AGE : 35 ans déjà. Et si les années filant l'effrayaient dans sa jeunesse, cela lui passe aujourd'hui carrément au-dessus de la tête. A vrai dire, elle ne compte même plus vraiment non plus. SURNOM : "El Fuego" faisant référence à son tempérament de feu, le sang chaud coulant dans ses veines et ses épisodes pouvant tantôt être particulièrement euphoriques ou au contraire colériques ! ORIGINES :  Latines et plus précisément mexicaines STATUT :  en couple depuis 2 ans et, depuis peu, partie prenante d'une histoire à trois. Un seul toit, une seule relation, une seule intimité, et trois femmes ... MÉTIER :  Titulaire en chirurgie traumatologique TRAITS DE CARACTÈRE : Aimante, ambitieuse, amusante, bavarde, capricieuse, charismatique, colérique, communicative, confiante, curieuse, désordonnée, directe, émotive, énergique, enthousiaste, excessive, ferme, flatteuse, fière, franche, gourmande, honorable, impatiente, impliquée, impulsive, jalouse, joyeuse, loyale, optimiste, passionnée, protectrice, rassurante, sanguine, sociable, surprenante, taquine, tendre, têtue, tolérante, vraie, ... vivante ! GROUPE :  Scalpel AVATAR :  Sarah Shahi SCENARIO OU INVENTE ? :  scénario

✃ It's as if I could not breathe without you.
Sara est née à Ciudad Juárez au Mexique, à la frontière texane. Elle y grandit et étudie, devant presque quotidiennement se battre contre une criminalité omniprésente. En effet, Juàrez est l'une des villes les plus criminelles au monde et est tristement surnommée "capitale mondiale du meurtre" ★ Elle a deux grands frères qui ont toujours été très protecteurs envers elle, mais dont elle a du imposer un éloignement puisque tous deux finalement embrigadés dans les cartels. ★ Evoluant dans un tel environnement, Sara a rapidement et toujours su qu'elle travaillerait dans le milieu de la sécurité ou de la médecine. ★ Ses études sont rudes et Sara devra enchaîner les petits boulots et les emprunts pour payer son cursus ★ Malgré le climat de violence de Juarez, Sara renonce à une bourse lui permettant d'aller effectuer son internat aux USA. Juarez est sa ville et apprendre son métier ici est unique. Les conditions sont à part et c'est tout naturellement que la traumatologie s'impose à elle comme une évidence ★ Sara est une femme forte et ne se considère pas comme ayant été traumatisée de quoi que ce soit dans sa vie. Lorsqu'on vit à Juarez, on fait avec, c'est tout. Et souvent, cela forge le caractère ★ Elle n'a jamais eu peur de frapper ou de mordre pour se défendre ★ Elle possède également une arme à feu depuis ses 18 ans. Elle n'a été obligée de tirer qu'une seule fois, en l'air, afin de calmer les ardeurs d'un groupe d'hommes se battant à l'hôpital, au coeur des urgences. ★ Elle a gardé son 9 mm ici à San Francisco mais le garde en lieu sûr chez elle. (ce qui d'ailleurs n'enchante pas Gin) ★ Sara accepte enfin un transfert pour San Francisco il y a 5 ans. Cela fait maintenant 4 ans qu'elle travaille au Menphis Wave et un an qu'elle est titulaire en traumatologie ★ Sara parle un anglais presque parfait mais garde un petit accent qui s'accentue lorsqu'elle s'énerve. D'ailleurs sous l'émotion, elle jure plus souvent en espagnol qu'en anglais. ★ Elle ne possède pas la nationalité américaine mais bien un droit de séjour et de travail sur le sol américain. ★ Sara est connue et reconnue pour être assez impulsive dans tous les sens du terme. C'est un peu la latine par excellence au sang chaud. Elle peut passer de l'euphorie à la colère très rapidement mais ces "crises" ne sont jamais de longues durées (ou si c'est le cas, c'est qu'il y a un GROS problème). ★ Elle est vue par ses proches et amis comme une femme enjouée, amusante, pleine d'énergie, d'humour et de vie. ★ Au boulot, si elle passe pour un titulaire globalement agréable à vivre contrairement à certain murs de glace, elle est également connue pour sa rigueur et sa passion réelle de la médecine, ce qui - une fois encore - peut provoquer chez elle certaines colères noires lorsqu'on ne l'écoute pas ! ★ Les moins expérimentés, les internes et les petits nouveaux, tombent souvent dans le piège de la croire cool à toute épreuve ... Ils sont ainsi souvent les premiers à faire les frais du caractère trempé de miss Marquez. Les autres ont appris à gérer avec le temps. ★ Plus personnellement, Sara a toujours su qu'elle était attirée par les femmes et assumera rapidement son homosexualité sans gène aucune (bien que ces parents aient toujours un peu de mal à l'accepter mais jamais ils n'ont été critiques ou négatifs) ★ Elle a toujours eu du mal à se poser dans une relation de couple stable. ★ En général, c'était elle qui avait tendance à aller voir ailleurs lorsqu'elle fréquentait quelqu'un. Ainsi, elle a rapidement appris à simplement profiter sans s'engager. ★ C'est donc suivant cette décision de vie qu'elle passe ses deux premières années au Menphis Wave avant de craquer pour Gin qui a finalement - l'air de rien - réussi à lui faire croire qu'elles pourraient vivre une véritable histoire. ★ Une histoire qui dure depuis deux ans ... ★ Deux ans avant que la jeune Heidi n'entre dans leur vie et n'y bouscule toutes les frontières ...  Deux ans avant que la vie ne prenne un étrange tournant, deux ans avant que son couple ne se transforme en trio ... Nouvelle étape, nouveau chapitre, nouvel essai ...  

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell


Power turned on
Like a small boat, on the ocean, sending big waves, into motion, like how a single word, can make a heart open, i might only have one match, but I can make an explosion


Les clés dans la serrure éveille ton ouïe. La porte d'entrée claque alors que tu grimaces. Le couteau de cuisine vient d'effleurer ton pouce d'un peu trop près. Tu souffles sur une mèches de cheveux qui obstrue ton visage. - Gin, tu as prit le chou ? Petit silence. Elle se débarrasse. Tu passes ta main sous l'eau. - Hm, c'est Heidi. La voix résonne, bien qu'encore un peu hésitante. Tu t'arrêtes dans ton geste. Garde le silence et coupe le robinet. Tu n'as pas encore l'habitude. Pas vraiment. Pas tout le temps. Tu te retournes et te laisses appuyée contre le plan de travail plusieurs minutes durant. Comme incapable de bouger. C'est un peu ridicule, surement. Heidi est là haut. Seule. Peut-être plus mal à l'aise que toi. Certainement. Le rythme est neuf, il est encore à prendre, à dompter. Les règles restent floues. Mais petit à petit, ce soir l'envie de monter et d'aller la voir prend le dessus sur toute logique. Tu quittes ta cuisine pour rejoindre la salle de bain.

La silhouette d'Heidi se meut sous la douche. Tu distingues ses formes à travers le verre opaque. Installée les fesses sur le lavabo, c'est d'un geste étrangement naturel que tu tends la serviette à la jeune femme trempée dont le visage et le corps émergent. -  Hey. Tu souris. Elle aussi. - Je pensais que tu avais une chirurgie en fin d'après-midi? Elle demande. Se souvient. - Elle a été annulée, le foie n'était pas viable. C'est étrange. Tu converses et échanges comme tu l'aurais fait et continuais de le faire avec Gin. Tu as tellement eu l'habitude de tromper que tu as encore des fois du mal à te rappeler que tout ceci est choisi. Que personne ne lèse personne. Que vous êtes trois. Que vous avez fait un choix. Ensemble. Heidi s'enroule dans la serviette, s'approche et dépose sur ton front un doux baiser qui élargit ton sourire. - Vous en trouverez un autre. Elle est mignonne. Douce et intrigante.

C'est en bas que vous vous retrouvez. Tu as servi deux verres de vin. Offre le premier à Heidi. - J'ai apprit pour ton frère. Tu t'intéresses. Tu tentes de suivre l'actu hospitalière de plus près qu'à l'accoutumée. Ce n'est pas toujours simple. Tu as des fois l'impression que la famille Jagger est composée de près de 500 membres. - Lequel ? Avoue-t-elle, elle-même amusée et lisant presque dans tes pensées. Tu lâches un petit rire. Un petit vent d'aise et de détente souffle entre vous deux. - Bellamy. Tu sais que ça la touche. Que tout le monde va devoir choisir un camp. Idéalement, tu ne l'aurais pas fait. Peut-être le sait-elle. Tu ne préfères pas juger. Tu sais en avoir fait pas mal des conneries étant plus jeune. Alors, tu portes généralement, sur ce genre de situation, un regard plutôt sage, distant. Mais penser à Heidi, c'est penser à Gin. Faire un effort, c'est vivre cette expérience pleinement. C'est sauver ce qu'il te reste de couple. C'est enlacer la nouveauté ... jusqu'au bout. - On lui parle plus. Précision t'es apportée. Tu sirotes ton verre, le reposes. Ton esprit s'interroge. - On ne parle plus à Bellamy ? demandes-tu l'air un peu perdu. Tu amuses Heidi. Tu le comprends rapidement alors qu'elle rectifie, souriante, en s'approchant de toi. - On ne parle plus à Connie. Voilà qui est - effectivement - plus logique. Tu te surprends à hocher la tête. A accepter le deal. Tu veux prouver ta loyauté, toi aussi. Seconde de silence, un flash de surprise sur le visage d'Heidi et un élan de gratitude. Elle réduit à néant l'espace vous séparant et vient laisser ses bras s'enrouler autour de toi. Un câlin, une accolade lourde de sens et un geste fort car rare. Vous n'aviez jamais été très proches. Pas comme ça. Pas sincèrement. Dans le trio, c'était entre vous deux que les choses étaient les plus compliquées et les plus fraîches. Votre lien était fragile et prenait le temps de s'épanouir avec cette lenteur que l'on accordait à l'éclosion de ce qu'il pouvait y avoir de plus précieux. Elle te serre et petit à petit tu te laisses aller. Tu te laisses enfin, toi aussi, lui offrir le vrai confort de ton étreinte. Sans culpabilité. Tu sens son visage se caler contre ton épaule ainsi que son souffle caresser la peau de ton cou. A cet instant précis, tu peux entendre la carapace se fendre. La tienne. Heidi te touche plus que tu ne l'admets. Elle ne te laisses clairement pas indifférente. Et alors que la prise de conscience de ces sentiments auraient eu le don de t'effrayer, l'apparition du visage de Gin dans l'encadrement de la porte te soulage. Un visage souriant et épanoui du tableau que vous lui offrez. Elle vous rejoint, se cale à Heidi et glisse sa main dans la tienne comme la pièce manquante de votre étrange puzzle ...



PSEUDO/PRÉNOM : N. AGE : too much and not enough at the same time. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière CRÉDITS PHOTO ET CITATION : sarah shahi instagram et rachel platten AUTRE : Sara ø "A lo hecho, pecho" 3439971489



Dernière édition par Sara Marquez le Dim 22 Nov - 0:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 18:23

OMG le choix d'avatar Sara ø "A lo hecho, pecho" 3873690190 Sara ø "A lo hecho, pecho" 874225435 Sara ø "A lo hecho, pecho" 3933891421
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de liens ma boîte mp est grande ouverte Sara ø "A lo hecho, pecho" 102584760
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 18:28

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 18:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ma belle Sara ø "A lo hecho, pecho" 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 18:35

LA SARA DE MON HEIDI Sara ø "A lo hecho, pecho" 4163334 Sara ø "A lo hecho, pecho" 4163334
bienvenu et bon courage pour ta fiche Sara ø "A lo hecho, pecho" 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 18:40

Leela; je te retourne le compliment !!! Quantico powa ! Sara ø "A lo hecho, pecho" 102584760 Et pour le lien c'est avec plaisir. Je viendrai clairement te faire coucou d'ici peu
Flynn; merci beaucoup à toi I love you
Roma; thanks ! Et j'adore ton choix Sara ø "A lo hecho, pecho" 1946898742
Bellamy; c'est moiiii haha. Merci et j'espère qu'on pourra se trouver un lien du coup Sara ø "A lo hecho, pecho" 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 18:44

ma sara oui Sara ø "A lo hecho, pecho" 102584760 bienvenue, merci, et j'ai hâte de voir tout ça Sara ø "A lo hecho, pecho" 3280338288
et sarah. mais sarah quoi, je m'en remets pas Sara ø "A lo hecho, pecho" 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 18:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche Sara ø "A lo hecho, pecho" 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 19:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sara ø "A lo hecho, pecho" 874225435
nous faudra un lien vu ton lien avec heidi Sara ø "A lo hecho, pecho" 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 19:25

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 19:43

Heidi; Sara ø "A lo hecho, pecho" 1584802744 !!!!! Sara ø "A lo hecho, pecho" 1513718551
June; un grand merci ! ps : Sophia ... Sara ø "A lo hecho, pecho" 2681711576
Harry; oh oui avec grand plaisir Sara ø "A lo hecho, pecho" 4163334 !! et merci à toi !
Ron; thanks dude ! Et pour l'instant tout va bien merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 19:54

Très bon choix. Sara ø "A lo hecho, pecho" 874225435
Je me réjouis de voir ce trio. Sara ø "A lo hecho, pecho" 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptySam 21 Nov - 20:40

cet avatar, c'est de la bombe. I love you
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Sara ø "A lo hecho, pecho" 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptyDim 22 Nov - 0:20

Peyton; merci ! J'espère que nous lire te plaira hihi Sara ø "A lo hecho, pecho" 183561602
Dante; un membre de plus dans la fraterie Jagger. Il nous faudra un lien. Et merci également I love you

Et sinon : Fiche TERMINEE Sara ø "A lo hecho, pecho" 2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptyDim 22 Nov - 0:25

j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime Sara ø "A lo hecho, pecho" 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" EmptyDim 22 Nov - 0:31

C'es tout bon pour moi, hâte de vous lire en rp. Bon jeu Sara ø "A lo hecho, pecho" 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty
MessageSujet: Re: Sara ø "A lo hecho, pecho"   Sara ø "A lo hecho, pecho" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara ø "A lo hecho, pecho"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (just a little bit more) @sara.
» SARA MARQUEZ Ø liens
» oh, well, what an awkward situation w/ ryan and sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: