Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (L) AND BRING THE BOURSIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayum
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 17:48

Salut les petits cornichons !
J'ai grave envie de vous rejoindre : le forum est trop beau, le contexte est bien rédigé, ça donne envie. Le truc, c'est que je me vois mal jouer un toubib. Il doit y en avoir déjà trois mille sur le forum (vous avez du succès !), du coup, je pense jouer un patient.
Ce serait sous le visage de Nyle DiMarco (ANTM Cycle 22), pour lequel j'ai un réel coup de cœur, même s'il n'a pas beaucoup de ressources. Heureusement qu'il en a un minimum, déjà, sinon ma vie serait triste !
Alors, j'ai prévu des trucs pas très fun à vivre, mais il faut bien écorcher son personnage si on veut qu'il soit un bon patient !
Je l'imaginais être un gars bien fêtard. Le genre à se bourrer la gueule tous les vendredi soirs pour oublier ses cicatrices. Le genre de gars qui ramassait sa mère à la petite cuillère et qui payait des visites à son daron derrière les barreaux. Pourtant, il s'rait toujours en train de porter ce sourire solaire, qui agace parce qu'il est indélébile. Ça lui servirait de bouclier. C'est un mec simple, qui en demande jamais trop, qui vit d'amour et de vin chaud. Il serait pas assez futé pour poursuivre des études en médecine, il se serait plus lancé dans l'art. Je le vois faire des bandes-dessinées, mettre une cape de super-héros à celui qu'il aime. Parce que lui, ce serait un véritable héros. Rien à voir, c'est un gars très impliqué dans son boulot aux urgences, toujours la tête sur les épaules, contrairement à *Insert a random name here* qui a plutôt toujours la tête dans les chiottes en train de dégueuler sa vie.
Randy (pour Random-name) a perdu une jambe lors d'un accident de voiture, mais a aussi souffert d'un problème moteur l'empêchant de tenir un crayon pendant plusieurs mois. C'est aux urgences qu'il aurait rencontré son prince. Celui pour qui il se libère tous les midis, rien que pour manger avec lui à la cafèt de l’hôpital. Aujourd'hui, sa main ne vacille plus et il porte une jolie prothèse qui ne tue pas l'amour. Les deux s'aiment à en crever, Randy veut même lui demander en mariage. Et si pour Randy, ce gars-là, c'est tout son monde, il pourrait s'avérer qu'une comète destructrice se dirige droit sur cette jolie planète, prête à défaire ce couple. Le gars, il a trouvé un autre beau dans les couloirs blancs de l'hôpital et Randy n'est pas prêt à se laisser éclipser par un interne vicieux qui voudrait bien l'voir à la morgue.

Bref, voilà à peu près ce que je veux faire de mon personnage.
J'ai pas trop trop envie de me retrouver sans liens, puisque tout tourne autour de l'hôpital et ce serait dommage qu'un p'tit patient se retrouve exclu.
Donc, si vous avez des idées qui vous viennent, je suis preneur ! Sachant que je peux modifier quelques points pour que ça colle bien avec ce que vous avez en tête. Randy est tout à fait adaptable !
Et si des membres ou même des invités sont intéressés pour jouer le m'sieur qu'il aime jusqu'aux étoiles et l'autre m'sieur qui lui vole son soleil, qu'ils se manifestent, je serais méga-ravi.

Bisous ! (L) AND BRING THE BOURSIN 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 18:06

Bonsoiiiiiiir I love you

Alors j'ai pas compris si le prince de Randy était le médecin qui était en charge de sa rééducation mais si ce n'est pas le cas, je peux te proposer ma Emma, qui est kiné. (L) AND BRING THE BOURSIN 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 18:09

mais ... on parle de moi ! (L) AND BRING THE BOURSIN 2816270367 un héros (L) AND BRING THE BOURSIN 2816270367 un urgentiste (L) AND BRING THE BOURSIN 2816270367 tout ce qu'il faut !
(L) AND BRING THE BOURSIN 1946898742 non, sans blague, j'vais laisser la place aux jeunes (L) AND BRING THE BOURSIN 1022655359 genre c'est la seule chose qui cloche dans l'histoire (L) AND BRING THE BOURSIN 2492390040 Tout ça pour dire que Robert l'aura surement pris en charge lors de son arrivée aux urgences et s'il repasse souvent, on pourrait se construire quelque chose (L) AND BRING THE BOURSIN 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Dayum
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 18:17

Emma ; Hola ma belle !

Nope, son prince est plus dans les urgences, ils faisaient partie des gens qui l'ont vu complètement déglingué !
Merci pour ta proposition, j'adhère totalement ! Une kiné aussi belle, ça ferait du bien plus vite que prévu à mon Randy !
Je te garde un MP ! (L) AND BRING THE BOURSIN 1513718551

Robert ; Le choix de fifouuuu ! (L) AND BRING THE BOURSIN 3933891421 Héhé, dommage qu'il soit pas plus jeune (et plus gay, aussi (L) AND BRING THE BOURSIN 2492390040) ! Mais je viens de lire, genre, trois lignes de ta fiche qui m'ont inspiré un truc !
En fait, Randy (ce sera pas son nom, hein), il a jamais eu de figure paternelle qui vaille le coup. Il a eu un vieux débris toujours le nez dans l'alcool et la drogue qu'il enjambait sur les trottoirs et qu'il traînait à la maison quand la nuit était tombée. Un m'sieur pas tellement sympa qui cassait les côtes de sa maman. Robert, il pourrait s'être chargé de l'affaire qui l'a foutu derrière les barreaux pour violence conjugale. Il a vraiment amoché la madame et Rob aurait pu la rafistoler, quand son gamin de seize ans avait appelé les urgences pour elle. Enfin, il faudrait que Robert soit  à l'hôpital depuis au moins dix ans, du coup.
"c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il est protecteur et agit comme un père pour beaucoup de personnes à l'hôpital, bien qu'il renie cette attitude" - Il aurait pu retrouver en Randy le gosse qu'il a jamais pu avoir comme Randy aurait pu retrouver en Rob l'image du père parfait, du coup, ils auraient un sacré lien père/fils, même si le sang ne les unit pas.
Si ça t'intéresse, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 18:21

J'attends ton mp alors I love you Emma est du genre à être proche de ses patients, elle pourrait aussi essayer de l'aider discrètement à "éliminer" Arrow son concurrent pour le beau prince (L) AND BRING THE BOURSIN 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Dayum
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 18:24

J'aime beaucoup le concept ! Les deux seraient un peu commères, à refaire le monde à la terrasse d'un café et à faire des plans pour anéantir l'ennemi. (L) AND BRING THE BOURSIN 2816270367
On verra ça quand je serai inscrit alors !

(C'est à ce moment qu'on se rend compte que le bouton éditer est un luxe qu'on doit chérir (L) AND BRING THE BOURSIN 2492390040 ! Il faisait**)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 18:27

Pas de soucis, Bob y est depuis 17 ans (L) AND BRING THE BOURSIN 2047432424 et carrément, si un homme bat sa femme, jamais il n'approuverait cela et attaquerait en justice sans hésiter s'il est sur de lui ! Après ouais, comme t'as pu le lire, il n'aime pas qu'on lui colle cette étiquette, mais il est clair que depuis, il pourrait veiller sur lui et s'attacher à ce gamin (L) AND BRING THE BOURSIN 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 19:02

Cool, c'est exactement comme ça que je le voyais !
On fait ça, alors !

Bon, j'me suis grouillé pour m'inscrire, le pseudo risque de changer, je voulais juste être votre 100ème membre (L) AND BRING THE BOURSIN 2492390040 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptySam 21 Nov - 19:19

Je me devais de dire que ton personnage rocks et l'avatar j'en parle même pas. Même si Flynn est entièrement hétéro je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptyDim 22 Nov - 12:46

Hanw ! Merci beaucoup ! (L) AND BRING THE BOURSIN 1946898742
Avec plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN EmptyDim 29 Nov - 13:08

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) AND BRING THE BOURSIN Empty
MessageSujet: Re: (L) AND BRING THE BOURSIN   (L) AND BRING THE BOURSIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) AND BRING THE BOURSIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you have to bring the thunder. (cece)
» I could always count on you to bring me kleenex (feat sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: