AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you have to bring the thunder. (cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 22:43


PRENOM NOM
“You have to bring the thunder.”

NOM : Bennett. PRÉNOM : Cecilia, dite Cece. AGE : Trente-deux ans. SURNOM : Tic Toc. ORIGINES : Américaines et italiennes. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Titulaire en oncologie. TRAITS DE CARACTÈRE : Brillante, vive d'esprit, solaire, amusante, minutieuse, maniaque, séductrice, sociable, naturelle, souriante, fouineuse, sportive. GROUPE : Masque. AVATAR : Emmy Rossum. SCENARIO OU INVENTE ? : Scénario de Lip Monroe.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Elle a été mariée, à un homme qu'elle a profondément aimé avant de subitement le quitter. Beaucoup n'ont pas compris les raisons qui l'ont poussé à partir, même son mari, puisqu'elle a fuit la ville sans donner d'explications. Elle était à Boston mais n'a jamais prévenu personne et est revenue il y a un an et demi pour divorcer et reprendre sa vie. + Elle a grandi à Venise, en Italie, avant que ses parents ne décident de partir s'installer aux USA pour leurs carrières. De ce fait, elle possède un accent italien très prononcé. + Elle est surnommée Tic Toc à cause de ses tics et de ses tocs, de sa manie de tout vérifier et revérifier mille fois. Tellement de fois que ça en devient obsessionnel. A ses yeux, c'est la clef de la sécurité et du succès. Pour d'autres, elle n'est pas minutieuse, elle a simplement des TOC. + Elle joue de la guitare et il n'est pas rare qu'elle prenne du temps pour venir jouer de la musique aux enfants de l'hôpital. + Si elle ne s'était pas tournée vers la médecine, elle dit toujours qu'elle serait partie faire le tour du monde avec un sac à dos et sa guitare. + Ses parents sont deux anciens producteurs qui ont produit cinq séries à succès. Aujourd'hui à la retraite, ils ne reviennent que pour les fêtes et les anniversaires. Ils sont partis en camping-car faire le tour du pays et n'hésitent jamais à appeler leurs enfants. Elle est proche d'eux, mais ils attendent désespérément qu'elle leur présente un homme et fonde une famille. + A une époque, son surnom aurait pu être Magic Smile à cause de sa facilité à répandre la bonne humeur avec son sourire communicatif. Mais son côté maniaque était plus imposant. + Une manie qu'elle n'assume pas du tout ? Celle de ranger son plateau repas, à tel point que ça en devient bizarre. Chaque aliment et objet à sa place, parallèle les uns aux autres. Rien ne se touche, rien ne se frôle. + Il y a quelques années encore, elle s'autorisait une séance à la salle de gym par semaine. Aujourd'hui, elle considère ne plus avoir le temps. + Sa sœur ainée est aveugle et même si elle est entourée d'un mari attentionné et de ses enfants, elle ne peut s'empêcher de la materner, de s'assurer que tout va toujours bien de son côté. + Elle excelle dans les jeux de carte et les mots croisés. + Elle est une fan incontestée de basket.



PSEUDO/PRÉNOM : say / lindsay. ici AGE : 23 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr. AUTRE : le forum est sublime



Dernière édition par Cece Bennett le Lun 23 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 22:44

✃ You are my paradise, but maybe I'm your hell
Assise à une petite table dans un coin de la cafétéria, elle tourne la tête à droite, puis à gauche et une fois par-dessus son épaule. Elle recommence le même manège trois ou quatre fois avant qu'une collègue ne s'installe à sa table, sur la chaise qui lui fait face. Elle offre un sourire à son amie tout en replaçant correctement un bâtonnet de carotte dans son assiette. Comme à chaque fois, son plateau de déjeuner est soigneusement préparé, chaque chose à sa place, empêchant tout aliment de se mélanger avec les autres, tout objet de se toucher. C'est bizarre et elle sent le regard oppressant de son amie qui la dévisage sûrement. « T'es vraiment flippante quand tu fais ça, Tic Toc. » Malgré son embarras, elle rigole. Impossible de rester en place, elle tourne la tête vers les portes de la cafétéria en espérant le croiser. Généralement, elle sait se montrer plus discrète, presque impassible pour donner l'illusion qu'elle n'attend jamais rien ni personne. Mais elle sourit, peut-être un peu trop. Peut-être plus que d'habitude. Et quand son portable se met à vibrer, son regard s'illumine soudainement face au nom qui s'affiche sur l'écran. Un nom, une invitation et elle jubile en repoussant sa chaise pour se mettre debout. C'est tout nouveau pour elle et pourtant si naturel. Comme si il avait toujours été là, dans sa vie, avec ses invitations amusantes pour le rejoindre dans un placard. Elle monte jusqu'au troisième étage - celui indiqué dans le message - et accélère le pas quand apparait enfin la porte de la réserve. Ça n'a jamais été son genre, avant lui. Avant Lip. Jamais elle n'aurait retrouvé un homme ici juste pour le sexe. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de revenir dans ses bras. De revenir simplement vers lui parce qu'elle en a besoin.

Pour une fois, elle vient dîner chez sa sœur. Une habitude qui s'est rapidement transformée en une chose anodine. C'est presque trop rare. Alors évidemment, tout le monde est heureux qu'elle soit là, avec eux, pour passer une soirée. Elle affiche un sourire rayonnant tandis que sa nièce lui raconte une histoire avec un prince et une princesse. Impossible de s'en lasser, impossible de l'arrêter dans son récit tant la fillette semble captivée. Cece l'est tout autant, fascinée par l'imagination débordante de sa nièce. Elle la suit jusqu'à sa chambre pour lui lire une histoire, dépose un baiser sur sa joue et s'éclipse pour rejoindre sa sœur dans la cuisine. « Je vais t'aider, laisse-moi faire. » Et sans prévenir, elle dérobe de ses mains, les trois assiettes qu'elle tenait. Son ainée l'accuse de trop la materner, mais Cece se contente de ricaner tout en haussant les épaules. Elle a ce besoin ancré en elle de toujours aider les autres, surtout sa sœur ainée. Et elle compte bien profiter de cette soirée, de cette bouffée d'air frais loin de l'hôpital. Autant elle aime son travail, cet endroit et y passer toutes ses journées, autant s'accorder une soirée lui fait le plus grand bien.

Tout ce qu'elle entend, ce sont les paroles d'un autre titulaire qui lui explique la situation. Une rumeur s'était propagée comme une maladie au sein de l'hôpital. Une rumeur que les infirmières se chuchotaient à l'oreille. Une rumeur qui glissait d'une bouche à une autre, d'un étage à un service différent. Elle aurait aimé ne pas écouter, elle aurait aimé ne pas savoir, peut-être. Sauf que sa curiosité naturelle l'a poussé à se mélanger aux autres, pour savoir, pour comprendre. Son cœur s'est emballé, il s'est acharné comme un fou, comme un détraqué, en entendant le prénom de Monroe glisser au milieu des rumeurs. Des rumeurs qui ne le sont plus vraiment. Inquiète, son sourire rayonnant a disparu, ses yeux pétillants ne le sont plus. Tout ce qu'elle veut comprendre, c'est comment Lip a pu faire une telle erreur. Alors elle écoute tristement sans parvenir à faire le moindre commentaire. Installée sur une chaise, le regard rivé sur sa tasse de chocolat chaud et la guitare qu'elle a amené pour jouer de la musique aux enfants, elle est presque surprise de voir Phillip arriver dans la salle. Là, où instinctivement tous les regards se braquent sur lui. Elle murmure son surnom, presque inconsciemment. Comme si, le temps d'une minute, elle oubliait qu'une dizaine de personne le jaugeaient pour voir ses réactions. Ils le scrutent, tous, observant ses sourcils qui se froncent et sa moue perdue. Son prénom chuchoté, elle se lève. Elle n'est pas certaine de détenir encore le droit de se montrer proche de lui. Mais faire une scène devant du monde, ça ne serait pas digne d'eux. Il lui tire le bras, tout doucement, et elle profite de cette proximité qu'ils ne connaissent plus. Dans le couloir, elle a la sensation de respirer à nouveau. Il a l'air fatigué et elle voudrait revenir des semaines plus tôt. Là, quand tout semblait si facile entre eux. Et quand ces accusations sur Phillip ne courraient pas à travers les couloirs. « Dis-moi ce qu'il se passe, tout de suite. » Elle relève ses yeux marrons vers les siens, puis finit par le fuir, incapable de soutenir ce regard qu'elle apprécie tant. « T'as oublié un gaze dans le poumon d'une de tes patientes. Elle...Elle n'a pas survécu. Et maintenant, sa famille a porté plainte contre l’hôpital, tu ne peux plus pratiquer. » Elle aurait pu s'approcher de lui, là, maintenant. Elle aurait pu passer ses mains sur ses bras pour lui apporter un soutien physique, rassurant. Pour lui prouver qu'elle le soutiendrait. Elle aurait pu coller son corps contre le sien, lui offrir un sourire magique et glisser sa main dans la sienne. Sauf qu'elle ne fait rien de tout ça, restant à sa place, avec cette distance entre eux. Parce qu'il a fait une erreur qu'elle ne sait excuser. Il aurait dû vérifier, c'est tout ce à quoi elle pense. Il aurait pu vérifier, encore et encore.


Dernière édition par Cece Bennett le Lun 23 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

avatar

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 22:46

Bienvenue sur le forum avec la jolie Emmy

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 22:47

Canon
Bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 22:48

Emmy I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 22:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 22:58

Officiellement bienvenue ma douce Je suis tellement contente que mon scénario soit tenté, je l'attendais avec impatience. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 23:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 23:26

Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 23:38

EMMY ROSSUUUUUUUM
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 23:45

C'est parfait je te valide avec grand grand plaisir ! et j'aime le surnom et son accent italien Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
avatar

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Lun 23 Nov - 23:59

TROP RAPIDE
TROP JOLIE PLUME
EMMY ROSSUM
dis, t'es sur que tu veux rester avec Lip ?
bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Mar 24 Nov - 8:41

T'es trop rapide pour moi
Bienvenue sur le forum Lindsay, t'es pas trop moche pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Mar 24 Nov - 8:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   Mer 25 Nov - 16:41

j't'envoie du love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you have to bring the thunder. (cece)   

Revenir en haut Aller en bas
 
you have to bring the thunder. (cece)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you ride like lightning you're gonna crash like thunder + priaspen
» the President may bring his supermodel girlfriend to Delhi
» Accessoires Britax B-Smart
» Pretty Little Liars
» (2.2) ❝ I'm going hunting, I'm the hunter, I'll bring back the goods ... ❞ ♆ Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les fiches-
Sauter vers: